Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
pool a écrit :C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
zelda1 a écrit :pool a écrit :C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
Oui félicitations mais je pense que l'Aigle va avoir de gros soucis cettes saison ...j'etais au match et c vraiment tres faible pour une F2
moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....
lapinos II a écrit :moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....
OUi mais devant rien a voir avec la F2 , si tu es objectif tu vas penser la même chose que moi ..(sois d'accord sinon je ne bois plus de bière à Trignac ) Je vous ai trouvé aussi plus réaliste que contre Nantes en insistant sur vos points fort ..bo match de votre part
la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Bravo à vous mes gnacais pour cette belle victoire !!!
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)
bravo aux deux equipes 2 belles victoires
bravo trignac pour ces deux victoire il faut continuer sur cette lancer .
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
désoler mais de dos c'est difficile vu qu'il a du prendre quelques Kilos!!! et avant il jouait 15 !!!
Raffut'man ne grossit pas ! Raffut'man dévellope son gabarit pour compenser sa petite taille
![]()
slt lapin c will je voulais te dire que g suivi les resultat felicitation dommagen que je n'ai pas participer a cette victoire mais en ce moment c le top je vien de perdre quelqun de tres proche alors j'essaye de me remettre rapidos et de revenir vs voir . excuse moi auprès de tous ( joueur et coach ) et a tres vite
la source34 a écrit :VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)
peut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???