Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Trignac in Brière !!!

C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!

zelda1 a écrit :
pool a écrit :

oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!

Oui félicitations mais je pense que l'Aigle va avoir de gros soucis cettes saison ...j'etais au match et c vraiment tres faible pour une F2

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....

lapinos II a écrit :

moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....

OUi mais devant rien a voir avec la F2 , si tu es objectif tu vas penser la même chose que moi ..(sois d'accord sinon je ne bois plus de bière à Trignac ) Je vous ai trouvé aussi plus réaliste que contre Nantes en insistant sur vos points fort ..bo match de votre part

la source34 a écrit :

c'est qui le 14 stp mon lapinos

c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby

Bravo à vous mes gnacais pour cette belle victoire !!!

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :

c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby

merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)

bravo aux deux equipes 2 belles victoires

bravo trignac pour ces deux victoire il faut continuer sur cette lancer .

VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :

désoler mais de dos c'est difficile vu qu'il a du prendre quelques Kilos!!! et avant il jouait 15 !!!

Raffut'man ne grossit pas ! Raffut'man dévellope son gabarit pour compenser sa petite taille big_smile big_smile

slt lapin c will je voulais te dire que g suivi les resultat felicitation dommagen que je n'ai pas participer a cette victoire mais en ce moment c le top je vien de perdre quelqun de tres proche alors j'essaye de me remettre rapidos et de revenir vs voir . excuse moi auprès de tous ( joueur et coach ) et a tres vite

la source34 a écrit :
VELOCE a écrit :
la source34 a écrit :

merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)

peut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???

Fédérale 2