C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
pool a écrit :C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
zelda1 a écrit :pool a écrit :C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué
![]()
oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
Oui félicitations mais je pense que l'Aigle va avoir de gros soucis cettes saison ...j'etais au match et c vraiment tres faible pour une F2
moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....
lapinos II a écrit :moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....
OUi mais devant rien a voir avec la F2 , si tu es objectif tu vas penser la même chose que moi ..(sois d'accord sinon je ne bois plus de bière à Trignac ) Je vous ai trouvé aussi plus réaliste que contre Nantes en insistant sur vos points fort ..bo match de votre part
la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Bravo à vous mes gnacais pour cette belle victoire !!!
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)
bravo aux deux equipes 2 belles victoires
bravo trignac pour ces deux victoire il faut continuer sur cette lancer .
VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
désoler mais de dos c'est difficile vu qu'il a du prendre quelques Kilos!!! et avant il jouait 15 !!!
Raffut'man ne grossit pas ! Raffut'man dévellope son gabarit pour compenser sa petite taille
![]()
slt lapin c will je voulais te dire que g suivi les resultat felicitation dommagen que je n'ai pas participer a cette victoire mais en ce moment c le top je vien de perdre quelqun de tres proche alors j'essaye de me remettre rapidos et de revenir vs voir . excuse moi auprès de tous ( joueur et coach ) et a tres vite
la source34 a écrit :VELOCE a écrit :la source34 a écrit :c'est qui le 14 stp mon lapinos
merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)
peut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???