Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins-ROC

#15

SEYSSINS ROC est programmé le Samedi 26 à 14h30 et 16h.

#16

Hummm que j'ai peur !!!! Déplacement plus que délicat chez un club qui va jouer pour le maintien en F2 ......Ce n'est pas trés ambitieux ce que je vais dire , mais 1 point de bonus défensif me conviendrait assez bien !!!!!

Dernière modification par Mandrin (21/03/2011 18:56:08)

#17

Mandrin a écrit :

Hummm que j'ai peur !!!! Déplacement plus que délicat chez un club qui va jouer pour le maintien en F2 ......Ce n'est pas trés ambitieux ce que je vais dire , mais 1 point de bonus défensif me conviendrait assez bien !!!!!

Non non, cher Mandrin, le ROC reste sur 3 défaites à l'extérieur (Marseille,St Raph et Draguignan) et cela commence à faire désordre. Chercher seulement un point, c'est manquer d'ambition. Seyssins reçoit 3 fois et même en cas de défaite contre le ROC, le club Isérois s'en sortira. Quant au ROC, il se doit de réagir. Rien n'est pire que de prendre l'habitude de "lâcher" à l'extérieur, de manquer de mental. Que va faire le ROC à Montmélian, Beaurepaire ou Chambéry en phases finales, si on ne sait plus jouer à l'extérieur? Le ROC a acquis une réputation en allant s'imposer à Monteux et à Montélimar. Seyssins est en forme et attend le ROC. Tant mieux, c'est l'occasion de voir ce que ce club a dans le ventre à un mois des phases finales...

#18

Seyssins est une très belle équipe pas à sa place à mon avis au classement et il faudra un gros match pour que nous les battions. Le match aller (27-3) avait été difficile sous une grosse pluie, Seyssins avait flirté un long moment avec nos lignes d' en but. La victoire serait pour le Roc l' annonce d' une belle fin de saison et d' une dynamique retrouvée sinon je crains que la 2ème place nous file sous le nez à laisser encore des points en route. Que le meilleur gagne.

#19

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Hummm que j'ai peur !!!! Déplacement plus que délicat chez un club qui va jouer pour le maintien en F2 ......Ce n'est pas trés ambitieux ce que je vais dire , mais 1 point de bonus défensif me conviendrait assez bien !!!!!

Non non, cher Mandrin, le ROC reste sur 3 défaites à l'extérieur (Marseille,St Raph et Draguignan) et cela commence à faire désordre. Chercher seulement un point, c'est manquer d'ambition. Seyssins reçoit 3 fois et même en cas de défaite contre le ROC, le club Isérois s'en sortira. Quant au ROC, il se doit de réagir. Rien n'est pire que de prendre l'habitude de "lâcher" à l'extérieur, de manquer de mental. Que va faire le ROC à Montmélian, Beaurepaire ou Chambéry en phases finales, si on ne sait plus jouer à l'extérieur? Le ROC a acquis une réputation en allant s'imposer à Monteux et à Montélimar. Seyssins est en forme et attend le ROC. Tant mieux, c'est l'occasion de voir ce que ce club a dans le ventre à un mois des phases finales...

J'aimerais que tu dises vrai , mais en a t'on les moyens ?? Permets moi d'avoir quelques doutes . On en reparle demain aprés 17 H 30 .

#20

Large victoire du ROC 47.14 bonus offensif victoire de la B du ROC aussi 38.3

c'est pas faux

#21

Tout simplement superbe. Bravo et encore bravo. A confirmer dans 3 semaines à Hyères pour jouer libéré contre Montélimar pour la der à domicile. Vive le ROC.

#22

superbe resultat! Si quelqu'un peut nous donner les marqueurs.....MERCI

#23

Le ROC voulait faire le point à Seyssins face à une équipe solide, après quelques sorties ratées. Le manager général Thierry Dejoux voulait étalonner ses gars à un mois des phases finales et avait demandé à Didier Camberabero, Morgan Keyzer, Denis Garin et Jérôme Beyrie de préparer leurs équipes spécialement pour ces rendez vous. Incontestablement, l'examen est réussi. Le B retrouve la tête du classement (Victoire 38-3) et la une assure sa seconde place au classement (47-14) . Mission remplie au delà de ce qui était espéré. Les marqueurs. 5 essais pour Dellong (4 essai à lui seul) et Devise. 3B et 3T de Alquié, 1 B et 2T de Wilson.

#24

Alors la !! Chapeau , je reconnais m'ètre bien trompé et c'est tant mieux . Félicitations à tous pour ces deux belles victoires .

Fédérale 2