Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins-ROC

#1

Seyssins reçoit 3 fois lors des 3 derniers matchs, le club Isérois peut donc espérer glaner une dizaine de points qui lui permettront de se maintenir en Fédérale 2. Il est à noter que pour l'instant, Seyssins n'a été défait que deux fois sur son terrain, par le Stade Phocéen (Non !!!) et par Montélimar. Le 27 mars, Seyssins recevra le second la poule, le ROC. (Le match, initialement retarde au 10 Avril, a été rétabli à cette date par la FFR) Un ROC qui enquille tranquillement les 30 pts à la maison, mais qui reste sur 3 défaites à l'extérieur, à St Raphael, à Marseille (Non !!!) et à Draguignan. Dans la maison ROC, certains commençent à penser que ce train de sénateur ne sied pas à une équipe ambitieuse. Les grands moments de la saison ont été les victoires à Monteux et à Montélimar, et le printemps venu, les supporters et les soutiens du ROC voudraient bien être rassurés par une performence "hors sol", avant d'attaquer les phases finales. De quoi pimenter ce Seyssins-ROC , a priori sans enjeu, puisque Seyssins aura encore deux matchs à domicile pour assurer son maintien, et que le ROC reçoit son concurrent pour la 2° Place Montélimar à l'occasion du dernier match. Au ROC, une chose est claire. Que ce soit à Seyssins ou à Hyères, il faut renouer avec la victoire à l'extérieur avant d'aborder les phases finales. En effet, sur les éliminations aller-retour, la qualification se jour le plus souvent sur le terrain de l'adversaire, en limitant la casse au mieux. Ce que ne sait plus faire le ROC...

#2

Bonjour à tous ! match compliqué à Seyssins , très belle équipe vertueuse , efficace . match compliqué aussi à Hyères contre une équipe qui s'est refait la cerise depuis quelques match. match compliqué contre Montélimar revenchard . Ciel que le rugby est compliqué !!!! wink

#3

Oui ,je suis bien d'accord , attention le ROC,sur ce que l'on a vu dimanche , peut encore se faire coiffer par Montélimar et le CARF et finir 4 ème seulement ,une victoire sur 3 matchs suffirait ,mais ....................que ce sera difficile !!!!! Il faudra s'y filer ......

Dernière modification par Mandrin (15/03/2011 16:15:14)

#4

Je pense en effet qu'on va ètre attendu à Seyssins qui joue son maintien . Pour l'instant , ils sont toujours reléguables , donc hyper motivés !! Et il en sera de mème à Carqueiranne ............ tongue tongue

#5

Surtout que pour avoir vu wink St Savin - Chambéry, dans les autres poules, ça s'y file sec... Les 40 grains mis à Chambé en match amical ne sont plus d'actualité... hmm Et quand on voit le classement "national" sur les autres poules, il faudrait élever le niveau de jeu car MVR, Chambé, St Jean d'Angély pour ne citer qu'eux, c'est pas gagné !! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

Qu'en est il de tous les blessés ???? j'ai entendu d'éventuelles reprises pour la fin MARS et d'autres pour AVRIL La reprise , c'est bien , mais se mettre au niveau va forcement demander du temps de jeu .... Je trouve l'équipe actuelle bien commune , des choix parfois bien surprenants , des leaders qui n'en sont plus ... Je ne sents pas d'effervescence dans ce groupe , où est l'émulation nécessaire pour croquer l'adversaire en parties finales ????? Je peux m'avancer , les équipes de Chambé , Montmélian , Vienne ou Beaurepaire n'en manquent pas .

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (15/03/2011 17:39:36)

#7

Mandrin a écrit :

Oui ,je suis bien d'accord , attention le ROC,sur ce que l'on a vu dimanche , peut encore se faire coiffer par Montélimar et le CARF et finir 4 ème seulement ,une victoire sur 3 matchs suffirait ,mais ....................que ce sera difficile !!!!! Il faudra s'y filer ......

Tu as raison, Mandrin, car avec la grille des Phases finales (celle qui vient d'être rectifiée) il faut absolument terminer second pour éviter Marseille avant les 1/4 . (A supposer que le ROC passe les deux premiers tours, vraisemblablement contre Montmélian puis Chambery). Le 3° de la Poule 4 (Montélimar ?) s'il passe les 16°, se prend le Stade Pho en 8° . Pour assurer le coup, il faudra en gagner un à l'extérieur, pour éviter une possible catastrophe contre Montélimar le 1 Mai à Battendier Lukowiak.

#8

Si le championnat s'arrêtait là , voici quel serait le tirage (victoires éventuelles du ROC jusqu'en 1/4) 16° Chambéry Monteux Montmélian ROC Stade Phocéan-Rumilly Montélimar Vienne 1/8 Chambéry ROC St Phocéen Vienne 1/4 ROC Stade Phocéen Perso , je pense que Beaurepaire prendra la place de Rumilly et St Raph la place de Monteux

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (15/03/2011 17:48:46)

#9

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Qu'en est il de tous les blessés ???? j'ai entendu d'éventuelles reprises pour la fin MARS et d'autres pour AVRIL La reprise , c'est bien , mais se mettre au niveau va forcement demander du temps de jeu .... Je trouve l'équipe actuelle bien commune , des choix parfois bien surprenants , des leaders qui n'en sont plus ... Je ne sents pas d'effervescence dans ce groupe , où est l'émulation nécessaire pour croquer l'adversaire en parties finales ????? Je peux m'avancer , les équipes de Chambé , Montmélian , Vienne ou Beaurepaire n'en manquent pas .

Moussa Reghis en a fini de sa suspension, Fakaongo a toujours des problèmes de cicatrisation (bras cassé) , Rémy Bard (adducteurs), Ramirez devraient revenir bientôt en attendant Caputo

#10

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

Si le championnat s'arrêtait là , voici quel serait le tirage (victoires éventuelles du ROC jusqu'en 1/4) 16° Chambéry Monteux Montmélian ROC Stade Phocéan-Rumilly Montélimar Vienne 1/8 Chambéry ROC St Phocéen Vienne 1/4 ROC Stade Phocéen Perso , je pense que Beaurepaire prendra la place de Rumilly et St Raph la place de Monteux

Contre Chambé, tu n'es pas encore passé, crois moi... Même si je souhaite qu'ils montent le ROC, mais c'est vraiment costaud. Les fins de matchs du ROC doivent être plus consistantes pour prétendre à les "taper".

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#11

Surtout que le match retour sera à Chambéry.

#12

L'équipe de Chambéry est actuellement très performante, ils envoient beaucoup de jeu et ça va très vite. Decarre en 10 c'est un bon animateur et il a un coup de pied de Mammouth quand il faut se sortir du camp.

#13

Sachant que Marseille se présentera en 1/4 de finale , il ne faut pas se faire d'illusions quant à la montée ,que ce soit pour le ROC , Chambéry, Vienne et tous les autres qualifiés des poules 3 et 4 . Restons réalistes........ Alors , perdre en seizièmes , huitièmes ou quarts , le résultat sera le mème .

Dernière modification par Mandrin (16/03/2011 11:32:05)

#14

Pas d'accord ......tu finis la saison en avril ou en juin , c'est pas pareil . Ton trésorier , tes supporters , et ton groupe vont se régaler sur cette période . Mais pour la montée en F1 , je suis d'accord lol

Mandrin a écrit :

Sachant que Marseille se présentera en 1/4 de finale , il ne faut pas se faire d'illusions quant à la montée ,que ce soit pour le ROC , Chambéry, Vienne et tous les autres qualifiés des poules 3 et 4 . Restons réalistes........ Alors , perdre en seizièmes , huitièmes ou quarts , le résultat sera le mème .

Fédérale 2