Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#43

balloval a écrit :

vienne 15 [size=24]usb[/size] 21 match terminé.USB se relance et de quel manière!!

peut etre que l usb avait la................ clé

#44

Bernard a écrit :

[size=24] ?[/size]

Pense tu vraiment que Beaurepaire à besoin d'arrangement pour gagner à l'exterieur,pour info nous n'avons subi que 2 défaites hors de nos base cette saison,alors nous devons avoir beaucoup d'amis sauf a Rumilly et Chambery

#45

QUEL DERBY !!!Mené 15 à 3 a la MT ...Exploit de l'US BEAUREPAIRE à VIENNE en jouant 2 fois à 14 (carton jaune et blanc)(20mn)ET Quel renversement en 2è MT grace à un meilleur jeu des joueurs USB et 2 superbes essais de notre ailier jean-jacques étamé, (jj14) Quel bonheur pour tous les supporters ,dirigeants ,magnifique !!AMI SAVOYARD BERNARD et haut SAVOYARD LOLO74 vous pas SYMPA lol allez USB on la trouvé cette clé et merci Bellegarde.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#46

Bernard a écrit :

[size=24] ?[/size]

grande classe cette accusation! Ça c est rugby! Ça c est sport! Rien ne sert de jouer les matchs pour toi, on regarde le classement et on attribue les points... Sympa les dimanches!

#47

Bonsoir, joli premier message, tu notera le point d'interrogation, ce n'est donc pas une accusation mais une "interrogation" d'autre part certains ne se sont pas gènés pour supposer que nous pourrions arranger nos amis de Rumilly dimanche prochain, juste un peu de chambrage, pas plus, maintenant je pense qu'au vu des rencontres précédente on est en droit de se poser des questions, sinon Bravo pour cette victoire, smile

#48

T as tout de même une drôle d approche , mais bon t es en droit de te poser toutes les questions que tu veux, montmellian a t il voulu aider bellegarde ? Le pays de galles relancer la France? ...la liste est longue, mais simplement la beauté du sport et du rugby en particulier c est de vivre des moments qui ne sont pas écrits a l avance, cet après midi a Vienne c était le cas. Bravo aux joueurs.

#49

Il n'empêche que si Rumilly venait à gagner dimanche à Chambéry, vous seriez nombreux à vous poser la même question que moi ce soir, après, je me réjoui de l'incertitude qui prévaut encore dans notre sport et qu'il puisse y avoir des surprises, bonnes ou mauvaise suivant le coté du quel on se trouve, je pense que tu peux comprendre que dans la lutte pour la quatrième place qualificative mon coeur balance du coté de nos voisins Rumilliens, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne fin de saison. Bernard.

#50

{) {) {) Bernard!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#51

En regardant les trois derniers matchs de Beaurepaire,(deux défaites et un nul) et compte tenu que Vienne jouait sur ses terres, ce n'est pas faire injure à l'USB de dire que cette victoire constitue quand même une surprise. Et il est vrai que si je comprends la joie des Jolirepairiens, cette victoire n'arrange pas le supporter des z'ôtres Rouge et Noir que je suis!!! Mais en partant du précepte édicté plus haut: le rugby ça réserve des surprises ...alors mes chers Narnard, Jean-Claude,Push et tous les copains de la table Savoyardo-Savoyarde, dimanche prochain, on gagne!!!! 8):lol: lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#52

BROUSSARD explique a notre AMI SAVOYARD BERNARD mad QUE VIENNE A PERDU LOGIQUEMENT .arrangement entre amis ou çà,TU AVAIS QU'A VENIR VOIR LE MATCH. MERCI LA SAVOIE [size=24]BERNARD mad , CE SOIR TU AS FORCER SUR LES BOUTEILLES tongue tongue ,VA FAIRE UN BON DODO [/size]..

Dernière modification par USBSUPP38 (21/03/2011 00:22:11)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#53

Voilà une bonne idée: je vais lire les commentaires de Broussard sur le site de Vienne ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#54

ceux qui était au match peuvent juger et parler de cette après midi ce fut beau derby avec beaucoup d'engagement et je pense que l'équipe qui avait plus d'envie à gagné peut-être que" si "on avait pas fait un nul contre ASVEL on aurait pas gagné cet après midi . mais avec des " si "..................

#55

Félicitations aux Beaurepairois !!! Qu'avez-vous fait de Merdier, plus de nouvelles, il s'est pas noyé dans le whisky-lim au moins ? Quand aux accusations cités + haut hmm ce n'est que la continuité de ce qui faisait déjà baver sur nous mais ça occupe il faut croire ! Maintenant reste plus qu'à s'arranger avec St Savin, allez vous devez pouvoir le faire.

#56

Je suis là tranquillement à la maison et je savoure la très belle victoire de l'équipe B. Je me suis noyé un tout petit peu avec franck dans le wihsky.

Fédérale 2