Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#29

Chiche!!!

#30

Merdier a écrit :

maintenant avec la mairie,je m'attends à tout. En plus 2 dimanche de suite à la maison roll roll Enfin,nous nous sommes mis en tête de joué au sud,normal pour l'équipe de Vienne Sud O:) Remarque peut-être que s'est mieux pour les beaurepairois de joué au fond,car prendre 30 points sur l'honneur sa ferait mauvais genre.. wink wink wink wink Je sens que un certain supporter va pas tardé à arrivé au galop sur le sujet tongue big_smile

Salut Merdier... "prendre 30 points sur l'honneur sa ferait mauvais genre", quelle modestie !!! (la modestie paye toujours, fait attention à ce train la tu va être riche dans peu de temps) tongue Allé à Dimanche. 8)

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#31

Si tu me connais bien,tu sais que je ne pense pas comme ça. Juste pour faire monter notre cher ami usb O:)

#32

USBSUPP38 a écrit :
Merdier a écrit :

Pour la bière, je t'attends avec ton pichet

Et pourquoi pas [size=24]1 fut [/size]aussi ? tongue tongue tongue tongue tongue lol

Dans ce cas, faites attention avec MERDIER ,de ne pas faire subir au trèfle viennois le même sort que celui de la signature du plus nîmiste des Viennois hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

Tu as raison jp,si jamais il craque un peu,il vont laché complètement pour le fût. J'adore ses jours avant le derby ou la pression (intérieur) monte un peu plus chaque heure.Ses boules à l'estomac. hummmm j'adore.... tongue

#34

Le Soleil, le printemps, on veut voir un Beau DERBY. ALLEZ USB !! USB!! BEAUREP !!! ROUGE ET NOIR !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

Salut Tous, Le soleil est au rendez-vous, il ne reste plus de deux beaux match et deux belles victoires pour les rouge et noir. Vienne est un gros morceau mais le le beaurep ne se laisse pas impressionner un derby reste un derby.

Dernière modification par Le Beau Repaire (20/03/2011 12:34:07)

#36

en B Victoire de Vienne 35 à 3 grosse déculoté mais les objectifs en B ne sont pas d'étre premier ou invaincu.Une seule chose nous interesse

#37

mi temps vienne 15 usb 3

#38

vienne 15 usb 13

#39

vienne 15 usb 16

#40

vienne 15 usb 21 match terminé.USB se relance et de quel manière!!

#41

[size=24] ?[/size]

Dernière modification par Bernard (20/03/2011 19:27:42)

#42

Ouaip mon Nanard c'est zarbi tout ça !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2