Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Beaurepaire

#15

Tu te feras conaitre. Pour me trouver,pas trop compliqué. Dans la cabane des entraineurs de Vienne en B,je serais le plus joli et le brassard jaune.

#16

Merdier a écrit :

Tu te feras conaitre. Pour me trouver,pas trop compliqué. Dans la cabane des entraineurs de Vienne en B,je serais le plus joli et le brassard jaune.

roll ouaip on dira le moins moche !! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

Merdier a écrit :

Tu te feras conaitre. Pour me trouver,pas trop compliqué. Dans la cabane des entraineurs de Vienne en B,je serais le plus [size=24]joli [/size]et le brassard jaune.

Ce sera répété déformé amplifié, c'est JoJo qui va etre ravi !!! En clair, le costaud c'est pas merdier c'est juste celui qui a un peu plus de cheveux que les deux autres. ]:D ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#18

Jojo il s'échappe wink Tu as raison,lolo,le moins moche des 3 qui seront sur le bord de touche. En tout cas,si tu viens à ma rencontre,ne vient pas les mains vides. pendant le match de la B,je prend un café avec 1 sucre lol

#19

Merdier ton café il seras froid si on joue au TERRAIN SUD..Y A UNE BUVETTE LA BAS? il pleut trop la pelouse va résistée ou match reporté lol prépare aussi ton porte-monnaie tongue [size=24]PASSIONNANT LE DERBY NORD-ISERE? personnes depuis 3 jours.[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Mon café seras froid car vu la pluie,la mairie va encore nous faire joué au fond dans la gadoue mad mad mad

#21

lol

lolo74 a écrit :

Moi je vote et espère Vienne !! tongue tongue big_smile

]:D ]:D moi j'espere et je vote vienne tongue tongue é capoé

daniel

#22

xavier82 a écrit :

oui mais goliath il a perdu a rumilly... ainsi que beaurepaire d'ailleurs... Et rumilly est loin d'etre un GROS CLUB comme vous dites...

tongue wink j'aurais préféré " et Rumilly est loin d'etre un gros club comme il l'a été ( souvenirs souvenirs....) é capoé

daniel

#23

Merdier a écrit :

Mon café seras froid car vu la pluie,la mairie va encore nous faire joué au fond dans la gadoue mad mad mad

La promenade fera digérer la paella ! mais ca m’étonnerai ils annoncent un temps presque sec pour les jours a venir

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

maintenant avec la mairie,je m'attends à tout. En plus 2 dimanche de suite à la maison roll roll Enfin,nous nous sommes mis en tête de joué au sud,normal pour l'équipe de Vienne Sud O:) Remarque peut-être que s'est mieux pour les beaurepairois de joué au fond,car prendre 30 points sur l'honneur sa ferait mauvais genre.. wink wink wink wink Je sens que un certain supporter va pas tardé à arrivé au galop sur le sujet tongue big_smile

#25

[size=24] ALLEZ US BEAUREPAIRE !!!!! ROUGE ET NOIR !!!! [/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

[size=24]MERDIER J'arrive ,tu veux faire monté la pression ,tu l'auras ta bière, si tu es gentil,toi qui à du sang BEAUREPAIROIS dans les veines!!!!!!!!! 30 pions lol Toi tu vas Prendre un bain de boue au sud, çà c'est sur et certain lol arrete de dire des konneries!!![/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (18/03/2011 14:08:38)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

oui j'ai du sang rouge et noir dans mes veines. Tu ne peut pas effacé 11 ans dans un club d'un seul coup de balai.Maintenant,je suis entraîneur à Vienne et je me doit de défendre les couleurs ciel et blanc. Pour la bière,je t'attends avec ton PICHET

#28

Merdier a écrit :

Pour la bière, je t'attends avec ton pichet

Et pourquoi pas [size=24]1 fut [/size]aussi ? tongue tongue tongue tongue tongue lol

Dernière modification par USBSUPP38 (18/03/2011 15:09:01)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2