Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jeuvrey va encore nous faire frissonner a Bourillot demain avec ces percées a tout va et espérons un Cortès des grand jour et notre pack lui tiendra t-il le coup avec tout ses bléssées cela risque d'etre dur !
Chadwick et ferreira, ils font quoi???? Au fait que deviennent HELMBACHER et DOROTTE..?
Pourquoi FERREIRA et CHADWICK out longtemps???
ok ok
Atchooum a écrit :August est blessé à l'épaule depuis .... pffftttt Tjoopie les ischions d'après ses dires de la semaine dernière??
Les ischions ou les ischios? Parce que c'est pas pareil.
Mci pour la compo...
Hé bien mon Tchoum , je te sent un poil énervé
Ca va bien se passer
Allez Bizzz A+ ![]()
ALLEZ RC STRASBOURG une victoire en terre Dijonaise serait super je sais qu'il y a une radio de dijon qui retransmets les matchs de l'équipe de Dijon merci de dire le nom de la radio je m'en souviens plus. allez rc strasbourg une victoire au stade Bourillot serait un pas de plus vers le maintien
merci beaucoup comme je ne pourrais pas être à Dijon je suivrai le match à la radio bonne journée et bon match
Atchooum a écrit :A la radio sur internet sera plus facile...
![]()
![]()
![]()
Stade Dijonnais J. Jeuvrey - Koroivoutou, Trapet, J. Rivier, C. Rivier - (o) Cortès, (m) Rebelo (cap) - A. Jeuvrey, Robanakadavu, Chevassu - Chapelle, Flanquart - Jacouton, Kohler, Labat. Remplaçants : Susigan, Becasseau, Bailly, Vert, Chetta...
C'est votre bison de 8 celui là ?
Dernière modification par Kevin_01 (13/03/2011 07:56:21)
Un petit résumé du match.Car meme la victoire 3_0?????On peut se poser des questions
![]()
3/0 cela a du être un petit match, j'attends le résumé cela donne un point de bonus défensif pour le RC STRASBOURG une étape en plus pour le maintien.
Dernière modification par xavstras (13/03/2011 19:30:16)
resultat de la B SVP