Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dijon-Strasbourg

Dijon doit confirmer ces deux derniers succès !

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Allez Dijon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strasbourg à l'air de bien revenir, la victoire de Dijon relancerai encore plus la fin de saison. Ca peut être un beau match.

Allez Strasbourg smile ils sont bien lancés avec les dernières victoires. ça promet d'être un beau match!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Je pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! Encore faut il en avoir...bien entendu. Mais se mettre en configuration "Massy" et ne pas prendre l'équipe de Strasbourg de haut ! Ils ont quand même mis Montluçon au tapis, il fallait le faire... Avec une bonne conquête et du sérieux, ça devrait passer, mais attention ce sera très dur ! Allez le Stade !!!

Oui humilité et respect de l'adversaire si on veut prendre 4 ou 5 points. Cela sera encore plus le cas contre SURESNES. On peut prendre 14 points en 3 matchs. Je pense que BOURG n'en prendre que 6.

trop loin

cela risque de ressembler au match aller,match tres accrocher ,en tout cas strasbourg ne lachera pas prise !

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Fox69 a écrit :

Je pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prendre l'équipe de Strasbourg de haut !

Ah bon ? Parce que ne pas taper les pénalités c'est respecter l'adversaire ?

Bressenfin a écrit :
Fox69 a écrit :

Je pense qu'il ne va pas falloir taper les pénalités sur ce match ! et ne pas prendre l'équipe de Strasbourg de haut !

Tu verras dimanche contre Massy

trop loin

Bressenfin a écrit :
Fox69 a écrit :

Non, ne vois pas ça comme un manque de respect, le but avoué étant d'égaler Bourg en points terrain, et dépasser Montluçon d'au moins 1pts, passe par le max de pts engrangés à chaque match, d'où mon propos. Bien entendu, qu'il faut d'abord gagner avant de rêver... Allez le Stade !!!

j'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio) dites moi que oui dites moi que oui !!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

chrisXV a écrit :

j'ai une petite question..est-ce que le match est diffusé quelque part? (genre à la radio) dites moi que oui dites moi que oui !!

MOI QUE OUIIIIIIIIII

Nialag a écrit :
chrisXV a écrit :

MOI QUE OUIIIIIIIIII

merciiii lol lol lol lol (je m'y attendais pas!! mais vraiment pas !!) lol

Quelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ? Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks, tocs, joopie ou flanflan...nous ne sommes pas tous dans l'intimité des vestiaires ! Allez le Stade !!!

Fox69 a écrit :

Quelqu'un connait il la compo contre Strasbourg svp ? Merci d'écrire les noms...parce que les: tiks, tocs, joopie ou flanflan...nous ne sommes pas tous dans l'intimité des vestiaires ! Allez le Stade !!!

Dans le BP de ce matin : "L’effectif du Stade dijonnais qui accueille Strasbourg demain (15 heures) est le même que celui qui s’est déplacé à Orléans à l’exception de Gohkan Korkmaz, absent" Donc Atchoom ne sera pas la non plus .... il a une après-midi Kebab-Frites avec son pote Goki big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 1