Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AMENEZ VOS IMPERMEABLES. La météo prévoit de grosses averses
Peut être match reporté
![]()
Ne le dit pas en rigolant
Peut être un week end de repos pour GRAULHET
![]()
Précision Météo France. WEEK END SAMEDI Temps couvert DIMANCHE Matin. Forte pluie Après midi. Pluie faible Température Mini. 11° Maxi. 15° Maintenant si vous voulez mon conseil...........vous faites comme vous voulez
Match reporté cause intempéries
Le SCG, pour faire comme CHATEAURENARD, a envoyé à LA SEYNE une ex du ministère des sports qui connait bien le rugby car elle est en relation étroite avec un certain Sébastien C... dit le Barbu, cette personne qui est actuellement aux renseignements généraux opère sous le pseudo de ROSELYNE B. Elle a constaté que le terrain était innodé et qu'il y avait trop de sable autour. Elle a demandé le report du match car impossible de pomper toute l'eau pour dimanche, sans parler du sable.
Les têtes pensantes de la Fédé cherche une autre date, peut être en juillet ou en août
Affaire à suivre
![]()
OK c'est fixé au 15 août sur la plage des Sablettes
Gambistorti a écrit :OK c'est fixé au 15 août sur la plage des Sablettes
Je savais que tu étais au courant GAMBI dis moi elle a dormi chez toi ROSELYNE B .
![]()
Non, c'est Adriana K. mais ne le répète pas car elle est pas encore divorcée.
Je préfère car le BARBU est pas loin de chez toi ce week end
Si j'ai bien compris temps de merde ce week end, pour une fois qu'on vient à la mer c'est pas de chance
![]()
C'est ki le BARBU ?
Tu connais pas le BARBU, le copain à ROSELYNE B......T, le rugbyman le plus célèbre de France (pas le meilleur), alors GAMBI tu me déçois
![]()
PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE
aiguille a écrit :putaing, mais il pleut tout le temps à La Seyne, quand ce n'est pas de l'eau c'est des marrons !!!
Terre hostile ![]()