Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - GRAULHET

Dimanche 13 au stade Marquet à 15h 15. Arbitre BEURIOT P. Auvergne Délégué JUGIE J.P Corse Touche Veyssière D. CAZ Bastard K. ...... Sur la lancée et pour avancer encore. Allez La Seyne!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Gambistorti (09/03/2011 16:50:47)

Ma CAMILLE et moi,

ON GAGNE LA BAS

100%graulhetois a écrit :

ON GAGNE LA BAS

c'est tout le mal que je vous souhaites !!!!! cool

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Cette poule est vraiment d'un trés hut niveau et pour le moment rien n'est joué encore dans le bas du tableau. Ce sera du tout bon si on vous bat mais rien n'est fait pour le moment et ne vous prendra pas à la légère, c'est sûr.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Cette poule est vraiment d'un trés hut niveau et pour le moment rien n'est joué encore dans le bas du tableau. Ce sera du tout bon si on vous bat mais rien n'est fait pour le moment et ne vous prendra pas à la légère, c'est sûr.

Mais si ! Prenez nous à la légère! De nombreux blessés, des joueurs fatigués physiquement et moralement, un buteur défaillant: voilà des arguments... Bon, sur un malentendu, on ne sait jamais smile

lol lol lol Coups de points, coups de pieds dans les bouches d'entrée de match et après on joue. A La Seyne c'est comme ça, tout le monde le sait. lol lol lol

Ma CAMILLE et moi,

faites gaffe que sa se retourne pas contre vous!

Que le meilleur gagne!!! Pour le moment on est en F2 on verra à la fin de saison....

c'est bizarre, mais ce match, je ne le sens pas !!!!!!!!! vous vous souvenez de Castanet l'an dernier ???? ben, il faudrait éviter de faire pareil avec graulhet !!!! une réception à la St jean de luz !!! big_smile tongue non, sérieux, ne pas les prendre de haut !!!! ils jouent leur survie!!!!!!! tchimbrééééé la seyne !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

c'est bizarre, mais ce match, je ne le sens pas !!!!!!!!! vous vous souvenez de Castanet l'an dernier ???? ben, il faudrait éviter de faire pareil avec graulhet !!!! une réception à la St jean de luz !!! big_smile tongue non, sérieux, ne pas les prendre de haut !!!! ils jouent leur survie!!!!!!! tchimbrééééé la seyne !!!!

Pas de souci, les conditions sportives sont totalement différentes,( joueurs , entraineurs) cool :Donc un match pris comme tous ceux joués à Marquet et je dirai meme plus avec le BO en prime. lol 8)

Ne vous inquiétez pas,vous ne risquez rien on est au fond du seau, vous pouvez mettre les juniors big_smile big_smile

fanatik, on a plus un juniors qui traine !!!! c'est balo, sur les 5 derniers matchs, 5 matchs arrêtés après 5 bagarres générales !!! 31 joueurs suspendus !!! lol lol désolé, obligé de mettre la petite équipe qui a mis seulement 11 essais à Aubenas ( aubenas, le club qui vient de prendre le bonus offensif contre l'ogre bitterrois !!! ) big_smile big_smile bon courage !!!! ps: un petit coucou à séb Dec de chambé !!!!! il paraît qu'il vient sur le forum !!!!! curieux !!! tongue lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

C'est pas dans les habitudes de Graulhet de laisser filer un match. T'inquiètes, on se méfiera

Ma CAMILLE et moi,

Le SCG ne laisse pas filer, mais cette année fait preuve d'une très grande générosité avec ses adversaires, au point où il va falloir compter les équipes qui ne nous ont pas battu...

Fédérale 1