Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#99

ravachol a écrit :
boxer a écrit :
ravachol a écrit :

Ce tableau est illogique mais c' est celui de la FFR et jusqu' à nouvel ordre il n' a été modifié par aucun avis hebdomadaire. Illogique car si les favoris ( clubs 1er et 2ème ) s' imposent au 1er tour il interdit que 2 clubs de la même poule se rencontrent en 1/4 qui a valeur de finale de groupe et qui de plus est le match de la montée. Illogique car il faudrait tout simplement pour être juste classer les clubs de 1 à 8 et ensuite : 1contre 8, 4 contre 5, 2 contre 7 et 3 contre 6 comme cela se pratiquait autrefois ( au niveau national ). Et donc il faut faire avec.

Il semblerait bien que la nouvelle formule soit de classer de 1 à 8 ,chaque secteur. Pour les poules 5 et 6 si on arrêtait aujourd'hui : 1 Nimes 2Rodez 3Lombez 4 Vallée du Girou 5 Agde 6 Ceret 7 Decazeville 8 Castelsarrazin Soit 1 vs 8 2vs 7 (joli derby pour nos amis aveyronnais!) etc.. wink wink wink Avec tous ces errata quel est le bon tableau des phases finales alors pour notre secteur poule 5 poule 6?

tu inverses simplement les 2 ème et 3 ème match. rien de changé donc en 16ème.

#100

ravachol a écrit :
CALIMERO a écrit :
ravachol a écrit :

bon, alors, on va respecter l' ordre alphabétique.

Dans ce cas, ce sera Lombez Samatan lol

Agde, non ?

Va déjà falloir qu'ils se qualifient non ? wink

#101

Lombez est encore bien placé pour jouer la montée et refusera t il encore si cela se présente ? Cela ferait encore l'affaire des rétrogradés de F1 ]:D ]:D

#102

Voilà le tableau. En gras les positions qui sont sures : Arras Beaune Gennevilliers Vichy Rennes Compiègne ACBB Clermont Cournon Chambéry CARF Vienne Montélimar Montmélian ROC Beaurepaire Marseille Nîmes Castelsarrasin ES Catalane Decazeville Lombez Samatan La Vallée du Girou Céret Rodez Hagetmau Salles Bagnères Rochefort Bizanos Belves Hendaye Saint Jean D'angély

#103

marigny_serge a écrit :

Lombez est encore bien placé pour jouer la montée et refusera t il encore si cela se présente ? Cela ferait encore l'affaire des rétrogradés de F1 ]:D ]:D

Je ne pense pas mais aucune certitude

#104

olivier a écrit :

Voilà le tableau. En gras les positions qui sont sures : .....

Tu peux le changer : celui ci est le définitif Le mail de la FFR : Conversation : OPPOSITIONS DES 1/16 DE FINALE EN 2ème DIVISION FEDERALE Objet : OPPOSITIONS DES 1/16 DE FINALE EN 2ème DIVISION FEDERALE Messieurs les Présidents, Pour des raisons d’équité sportive, le Président de la Commission des Epreuves Fédérales Georges DUZAN a souhaité modifier le tableau des oppositions des 1/16ème de finale du Championnat de France de 2ème Division Division Fédérale. En conséquence, le tableau joint à ce courriel annule et remplace celui présenté à la page 73 du Livret des Compétitions Fédérales 2010/2011. A noter que les oppositions des 1/8, 1/4, 1/2 et finale restent inchangées. En vous souhaitant bonne réception. Sportivement. Destinataires : Les clubs de 2DF, les Comités territoriaux. Jean-Claude LEVRIER Responsable du Département Compétitions FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY Direction des Activités Sportives et Juridiques 3-5 rue Jean de Montaigu / 91463 Marcoussis Cedex Tel: 0169636720 PS : il ya a eu un second mail d'explication qui a suivi, le tableau est bien changé par rapport au bouquin des compétitions fédérales

Dernière modification par Broussard (28/03/2011 15:51:28)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#105

Merci Beaucoup. Voilà donc le talbeau (en gras les positions qui ne changeront plus) : Arras Beaune Rennes Compiègne Clermont Cournon ACBB Vichy Gennevilliers Chambéry CARF Montmélian ROC Marseille Beaurepaire Montélimar Vienne Nîmes Castelsarrasin Lombez Samatan La Vallée du Girou Rodez Céret Decazeville ES Catalane Hagetmau Salles Bizanos Belves Saint Jean D'angély Hendaye Rochefort Bagnères

#106

Ce tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies comment peut on prévoir?!? Comment ce passe les phases finales des réserves?

#107

bounge a écrit :

Ce tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies comment peut on prévoir?!? Comment ce passe les phases finales des réserves?

Ce tableau correspond aux oppositions possibles résultant de la modification récente du règlement des épreuves fédérales; comme expliqué ci avant. Il fait une projection "comme si nous étions au soir de la dernière journée". Cependant des situations sont déjà figées (en gras) car le classement est acquis (ex de Chambéry en poule 3 qui ne peut plus être rejoint à la première place ou Marseille en 4). smile smile

#108

bounge a écrit :

Ce tableaux correspond a quoi concrètement? Tant que les phases qualificatives ne sont pas finies comment peut on prévoir?!? Comment ce passe les phases finales des réserves?

EN Fed B ce sont des "oppositions géographiques" ce qui ne veut rien dire seulement que la Fée des Rations fera à peu près ce qu'elle veut. Si c'est vraiment géographique pourquoi ne pas qualifier que les 8 premiers, le tri est sensé être fait par les poules déjà géographiques !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#109

rassembleur a écrit :

Il aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'un gout douteux ne vous en déplaise au moment ou ravachol en faisait mention et je lui demandé donc ce qu'il voulait dire par la!!!ceci dis ca aggrave d'autant plus votre conduite qui ne peux etre du à un sentiment d'impunité sous pretexte que vous étes a l'initiative de ce forum fort utile par ailleur. Qui a mon sens donne plus un devoir d'exemplarité qu'un l'essai passé pour tenir des propos plus que déplacé!!

tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !

#110

Pitchou a écrit :
rassembleur a écrit :

Il aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'un gout douteux ne vous en déplaise au moment ou ravachol en faisait mention et je lui demandé donc ce qu'il voulait dire par la!!!ceci dis ca aggrave d'autant plus votre conduite qui ne peux etre du à un sentiment d'impunité sous pretexte que vous étes a l'initiative de ce forum fort utile par ailleur. Qui a mon sens donne plus un devoir d'exemplarité qu'un l'essai passé pour tenir des propos plus que déplacé!!

tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !

Ce genre de réflexion régulière, devient pénible. Pourrais-tu plutôt lui indiquer les fautes commises et surtout lui expliquer les régles grammaticales, afin que celà lui soit profitable? Ce serait à mon avis plus judicieux qu'un simple "pense à vérifier ton orthographe " qui laisse penser que le professeur a vu les fautes....mais où et lesquelles. merci

Ruthena fidélis déo et regi

#111

Pitchou a écrit :
rassembleur a écrit :

Il aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'un gout douteux ne vous en déplaise au moment ou ravachol en faisait mention et je lui demandé donc ce qu'il voulait dire par la!!!ceci dis ca aggrave d'autant plus votre conduite qui ne peux etre du à un sentiment d'impunité sous pretexte que vous étes a l'initiative de ce forum fort utile par ailleur. Qui a mon sens donne plus un devoir d'exemplarité qu'un l'essai passé pour tenir des propos plus que déplacé!!

tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !

voilà , le ruthenois pour les principales , j'ai fermé les yeux sur quelques accents !.... c'est tellement énorme qu'on se demande si ce n'est pas volontaire mais c'est pénible à lire , je le concéde et le confirme d'autant que c'est régulier et pour un donneur de leçon c'est vraiment navrant !! wink big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#112

BILLETSVP a écrit :
Pitchou a écrit :
rassembleur a écrit :

Il aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'un gout douteux ne vous en déplaise au moment ou ravachol en faisait mention et je lui demandé donc ce qu'il voulait dire par la!!!ceci dis ca aggrave d'autant plus votre conduite qui ne peux etre du à un sentiment d'impunité sous pretexte que vous étes a l'initiative de ce forum fort utile par ailleur. Qui a mon sens donne plus un devoir d'exemplarité qu'un l'essai passé pour tenir des propos plus que déplacé!!

tu sembles si fier de ta prose.... mais pense à vérifier ton orthographe !

voilà , le ruthenois pour les principales , j'ai fermé les yeux sur quelques accents !.... c'est tellement énorme qu'on se demande si ce n'est pas volontaire mais c'est pénible à lire , je le concéde et le confirme d'autant que c'est régulier et pour un donneur de leçon c'est vraiment navrant !! wink big_smile big_smile big_smile big_smile

trés bien le nimois, mais il me semble que l'auteur du post est Pitchou....Un petit chapeau sur le "goût".....

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2