Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#1

Curieux sondage sur la page d'accueil, car 4 équipes vont monter et on ne peut en choisir qu'une seule pour toute la compétition?? je ne vois pas bien à quoi cela sert; sinon plébisciter le Stade Phocéen qui n'en a pas besoin vu son parcours. En revanche c'est rajouter de l'amertume aux équipes de la poule 3 dont la seule perspective est un hypothétique repêchage, sauf si les marseillais sont victimes d'une épidémie quelconque.

Dernière modification par marigny_serge (05/03/2011 12:31:41)

#2

marigny_serge a écrit :

Curieux sondage, car 8 équipes vont monter (1 par secteur) et on ne peut en choisir qu'une seule pour toute la compétition?? je ne vois pas bien à quoi cela sert; sinon plébisciter le Stade Phocéen qui n'en a pas besoin vu son parcours. En revanche c'est rajouter de l'amertume aux équipes de la poule 3 dont la seule perspective est un hypothétique repêchage, sauf si les marseillais sont victimes d'une épidémie quelconque.

Faux ! seulement 4 équipes montent les 4 demi finalistes...

#3

L'Oème, les Crocos, S'Jean d'Angely et Arras......Je l'ai lu dans mon verre de pur malt ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Sachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent en F1, je vois Clermont Cournon, Stade Phocéen, Nimes et St D'Angély monter. S'il doit y avoir deux ou 3 rattrapages, Arras, le ROC La Voulte Valence, Chambéry, Vienne, Belves semblent être les mieux placés. Après, tout dépend de la pertinence du dossier sportif et du budget. Pour "vivre" en F1, il faut plus de 1,2 millions d'euros....

#5

ravachol a écrit :
la sup a écrit :

L'Oème, les Crocos, S'Jean d'Angely et Arras......Je l'ai lu dans mon verre de pur malt ! cool

C' est trop La Sup big_smile Tu prépares déjà ta campagne de démotivation avant la phase finale ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Kaloune a écrit :

Sachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent en F1, je vois Clermont Cournon, Stade Phocéen, Nimes et St D'Angély monter. S'il doit y avoir deux ou 3 rattrapages, Arras, le ROC La Voulte Valence, Chambéry, Vienne, Belves semblent être les mieux placés. Après, tout dépend de la pertinence du dossier sportif et du budget. Pour "vivre" en F1, il faut plus de 1,2 millions d'euros....

Ce montant n' est il pas un peu excessif si on vise simplement le maintien ? Car aujourd'hui près de la moitié des clubs de F1 on moins voire beaucoup moins.

#7

J'ai changé le sondage, vous pouvez voter pour plusieurs équipes à la fois.

#8

T'es de Rodez toi ???? lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

nimes et rodez meme secteur donc ces impossible que les 2 equipes montes

#10

Arras, Marseille, Nimes, St Jean d'angély !!!

#11

ragondin a écrit :

Arras, Marseille, Nimes, St Jean d'angély !!!

Copieur !!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2