Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#85

rassembleur a écrit :

Il aurait était plus simple de commencer par là!! En toute bonne fois j'ai suivi cette réference d'un gout douteux ne vous en déplaise au moment ou ravachol en faisait mention et je lui demandé donc ce qu'il voulait dire par la!!!ceci dis ca aggrave d'autant plus votre conduite qui ne peux etre du à un sentiment d'impunité sous pretexte que vous étes a l'initiative de ce forum fort utile par ailleur. Qui a mon sens donne plus un devoir d'exemplarité qu'un l'essai passé pour tenir des propos plus que déplacé!!

Vin diou t'as ouvert le dico toi !! tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#86

Il a déjà un problème de mocalisation, alors après on peut se poser la question de savoir si c'est les neurones qui partent en ballade ou bien les lunettes réglées sur la position nuit.

#87

rassembleur a écrit :

Heureusement qu'ils ont ravachol pour relevé le niveau coté Nimois.Pour nous se n'est pas du conditionnel nous avons deja engagé des actions, de l'argent afin d'emmener le foot en D2 et le rugby en pro d2, se qui manque à l'heure actuelle en aveyron ou les élements de valeur et de niveau pro sont à l'heure actuelle obligé de s'expatrié faute de structure de ce niveau à l' heure actuelle en aveyron.

Heureusement qu'ils ont Decazeville pour relever le niveau en Aveyron.

#88

olivier a écrit :
rassembleur a écrit :

Heureusement qu'ils ont ravachol pour relevé le niveau coté Nimois.Pour nous se n'est pas du conditionnel nous avons deja engagé des actions, de l'argent afin d'emmener le foot en D2 et le rugby en pro d2, se qui manque à l'heure actuelle en aveyron ou les élements de valeur et de niveau pro sont à l'heure actuelle obligé de s'expatrié faute de structure de ce niveau à l' heure actuelle en aveyron.

Heureusement qu'ils ont Decazeville pour relever le niveau en Aveyron.

Malheureusement, on a pas besoin d'être très haut pour être plus haut !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#89

Je rappelle juste que j'ai ouvert ce post dont l'objet est clair : qui montera en Fed 1? Maintenant si vous voulez vous insulter sur le sujet : "faut il un seul club en Aveyron"? alors ouvrez un post pour cela! Et le comble est de prendre les nîmois à parti et leur coller la paternité de ce post comme un ènième pêché cathare!!

Dernière modification par marigny_serge (26/03/2011 18:13:58)

#90

Bon, ben Rodez ne montrera pas en fédérale 1, Decazeville va s'en charger.

#91

On surveille !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#92

Il parait que je l'ai traité de pédophile, tu y crois ça ? Il emploie le terme et en plus accuse les autres !!!

#93

rassembleur a écrit :

Heureusement qu'ils ont ravachol pour relevé le niveau coté Nimois.Pour nous se n'est pas du conditionnel nous avons deja engagé des actions, de l'argent afin d'emmener le foot en D2 et le rugby en pro d2, se qui manque à l'heure actuelle en aveyron ou les élements de valeur et de niveau pro sont à l'heure actuelle obligé de s'expatrié faute de structure de ce niveau à l' heure actuelle en aveyron.

Et quand le stade sera prêt le SRA sera en fédérale 3 parce qu'il aura fait faillite... c'est déjà bien parti pour ça...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#94

BERTOU a écrit :
rassembleur a écrit :

Heureusement qu'ils ont ravachol pour relevé le niveau coté Nimois.Pour nous se n'est pas du conditionnel nous avons deja engagé des actions, de l'argent afin d'emmener le foot en D2 et le rugby en pro d2, se qui manque à l'heure actuelle en aveyron ou les élements de valeur et de niveau pro sont à l'heure actuelle obligé de s'expatrié faute de structure de ce niveau à l' heure actuelle en aveyron.

Et quand le stade sera prêt le SRA sera en fédérale 3 parce qu'il aura fait faillite... c'est déjà bien parti pour ça...

Bertou, on ne tire pas sur une ambulance! Cépabien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#95

Il en faut pas. Il pomperait tous les autres et ce qui disent le contraire sont de doux rêveurs et ce de Mur de Barrez à La Couvertoirade comme dirait l'autre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#96

Je vais pas ouvrir un post sur un sujet qui n'a pas lieu d'être!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#97

la sup a écrit :

Je vais pas ouvrir un post sur un sujet qui n'a pas lieu d'être!

Faites ce que vous voulez mais arrêter de venir polluer ce post!! ]:D ]:D ]:D

#98

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
ruthénois a écrit :

Concernant le secteur C: 1er poule 5 contre 4ème poule 6 10 2ème poule 5 contre 3ème poule 6 11 3ème poule 5 contre 2ème poule 6 12 4ème poule 5 contre 1er poule 6

Il parait que ça a changé.

Ce tableau est illogique mais c' est celui de la FFR et jusqu' à nouvel ordre il n' a été modifié par aucun avis hebdomadaire. Illogique car si les favoris ( clubs 1er et 2ème ) s' imposent au 1er tour il interdit que 2 clubs de la même poule se rencontrent en 1/4 qui a valeur de finale de groupe et qui de plus est le match de la montée. Illogique car il faudrait tout simplement pour être juste classer les clubs de 1 à 8 et ensuite : 1contre 8, 4 contre 5, 2 contre 7 et 3 contre 6 comme cela se pratiquait autrefois ( au niveau national ). Et donc il faut faire avec.

Avec tous ces errata quel est le bon tableau des phases finales alors pour notre secteur poule 5 poule 6?

Fédérale 2