Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#71

A paris, ca va être dure Sinon, Arras semble bien armé

Dernière modification par Jon le scottish (26/03/2011 14:39:47)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#72

rassembleur a écrit :

Néchophage aurait etait plus approprié, deux choses dans les deux cas le propos initial émmané d' un supporter Nimois, deuxieme chose quand un mot est suivi d'un point d'interrogation il demande a l'interlocuteur de préciser ca pensé et tersio la menace de mort est passible de poursuite surtout émanant d'une personne ayant autorité.Un modérateur est censé apaiser les débats pas les envenimer nos trois quarts courrent effectivement vite mais nos avant sont mobiles et puissant qu'il y en est un qui s'amuse a relever devant sur il ne s'y amusera pas deux fois!! demandez à Bezier ce que l'on pensse de Salhi, boukanoucha alors avant de s'exprimer.....surtout qd on a des responsabilitées

Salhi, au match retour à Dkz, à "ondulé "du dos tout le match. Demande-lui ce qu'il pense de l'aprés midi passé face à Steph D.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#73

ravachol a écrit :
rassembleur a écrit :

Et voila la SUP manqué plus que lui!!! apprenez a lire avant d'ecrire des ineptie si tu decide de rallier la seule idée que nous véhiculons c'est a dire créer en aveyrons capable de nous représenter à plus haut niveau tu sera le bien venu.Ne nous prends pas pour de doux reveur la rénovation et mise au norme du Paul lignon est une réalité qu'il faudra bien amortir et s'est pas une affluence f2 qui y parviendra.Avec le Romain Teulet Local nous avons aussi le georges fraiche aveyronnais

Frêche, pas fraiche : paix à ses cendres.

Nécrophage !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#74

ravachol a écrit :
rassembleur a écrit :

Je parlais dans la facon d'instaurer des grand travaux d'interet public si toi aussi Ravachol t'as besoin qu'on te traduise...Assez d'analphabete ici sans que tu te joigne a eux

ce doit être mon côté mère Théresa ! ceci étant j' ai peine à suivre le rapport entre souhaiter le respect du nom l' ancien président de région et l' analphabétisme. à l' extrême, on pourrait même penser le contraire. autrement je n' ai absolument pas la prétention ni l' envie de me mêler à la politique locale aveyronnaise. en fin, pour ce qui est du "Allons enfants aveyronnais, le jour de gloire va arrivée...", si vous pouviez écrire "arriver" avec "er"; ça éviterait à l' analphabète par assimilation que je suis de grincer des dents chaque fois qu' il le lit. Bon week-end.

Déconne pas Ravachol, continu à t'en mêler, ça me plait. Par contre ne nous mélange pas à ce que dit ce tocard, nous on est du "bassin Dkzvillois" ou "Dkzvilains" si vous voulez, bien avant d'être Aveyronnais vois-tu.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#75

Je ne suis pas sur mais j'en connais un à qui cela ne va pas faire plaisir...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#76

rassembleur a écrit :

Néchophage aurait etait plus approprié, deux choses dans les deux cas le propos initial émmané d' un supporter Nimois, deuxieme chose quand un mot est suivi d'un point d'interrogation il demande a l'interlocuteur de préciser ca pensé et tersio la menace de mort est passible de poursuite surtout émanant d'une personne ayant autorité.Un modérateur est censé apaiser les débats pas les envenimer nos trois quarts courrent effectivement vite mais nos avant sont mobiles et puissant qu'il y en est un qui s'amuse a relever devant sur il ne s'y amusera pas deux fois!! demandez à Bezier ce que l'on pensse de Salhi, boukanoucha alors avant de s'exprimer.....surtout qd on a des responsabilitées

Je crois que tu as vraiment un problème de vocabulaire, nécrophage n'a rien à voir avec le contexte. D'ailleurs, si tu manges de la viande, tu es nécrophage, puisqu'il s'agit de manger des cadavres. De surcroit, tu ne sembles pas connaitre le job de modérateur, alors évite d'en donner une définition trompeuse qui de surcroit ne me concerne pas. Je ne suis pas modérateur. Les nimois ne demandent rien à personne et je pense que tes tentatives d'intimidation montrent bien que tu as un gros problème de confiance envers ton équipe. Donne nous donc aussi les noms des autres, parce que 2 noms, ça fait pas une équipe.

#77

rassembleur a écrit :

necrophyle, je vois qu'on en revient au jeu nous n'en demandions pas plus,avant votre intervention non avenue nous discourrions gentiment et n'avions en aucune facon besoin de votre intervention innapropriée, déplacée et irresponsable!! si vous n'estes pas la pour modérer ni tempérer au besoin ce qui n'etait en aucun cas le cas présent qu'elle est donc votre utilité? avec Ravachol nous nous souhaitions un bon math hypothétique dans le cas ou vous seriez emmené à nous rencontrer en quart!!je vois que vous étes allé consulté un dictionnaire, ravachol parlé de manger des BB donc de la VIANDE humaine, voila ne vous inquiété pas pour nous, nous comptons sur un rugby de mouvement, de notre temps referez vous aux agatois si vous avez besoin d'info!!

Parce qu'il faut être utile pour participer au forum ? Encore une fois, nécrophyle, n'est pas le bon terme. Et puisque tu sembles avoir la mémoire courte et une absence totale de second degré, l'histoire des bébés, ce sont les anglais qui en ont parlé en présentant Chabal. Un journal avait titré "En France ils mangent des bébés". C'était très amusant. Et puis ce n'est pas l'homme aux sandales qui en a parlé, c'est moi pour répondre à ta provoc. Donc pour ton info, les nimois sont des cannibales.

#78

Exact, et de préférence ceux de Millau, il parait que ceux de Rodez sont assez fades.

#79

Ah ça y est, le devoir, pas le devoir de réserve mais d'exemplarité. Je remarque que tu débordes d'orgueil, parce que tu permets de juger les gens, de leur dire qu'ils sont incapables et incompétents entre autres. T'es qui d'abord pour me dire ce que je dois être et ce que je dois faire ? T'es prof ou quoi ?

Fédérale 2