Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#43

C'est pas un avis fédéral mais un errata qui a changé ca, finalement le tablau habituel est conservé c'est juste une erreur.... avec en 1/8° en proncipe 1er poule 1A/2eme poule B. 8o 8o Bien d'accord avec ravachol pour des eliminatoires au niveau national, cela permet de découvrir un autre rugby que celui du quartier (remarque, cette année on risque d'etre gatés avec le rugby de la planète OM !) 8) cool 8)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

berrichon en folie a écrit :

salut à tous pour moi marseille-clermont-chambery-agde

C'est Marseille OU Chambéry car ils sont dans le même secteur wink Et c'est là que se trouve l'anomalie ]:D ]:D

#45

BERTOU a écrit :
ruthénois a écrit :

Concernant le secteur C: 1er poule 5 contre 4ème poule 6 10 2ème poule 5 contre 3ème poule 6 11 3ème poule 5 contre 2ème poule 6 12 4ème poule 5 contre 1er poule 6

y a longtemps qu'on le sait !

Toi, t'es un drôle de rigolo ! ce tableau, je l'ai donné il y a au moins 2 mois... c'est d'ailleurs celui qui est prévu par la FFR depuis le début. Tu n'as rien inventé lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#46

BERTOU a écrit :

Toi, t'es un drôle de rigolo ! ce tableau, je l'ai donné il y a au moins 2 mois... c'est d'ailleurs celui qui est prévu par la FFR depuis le début. Tu n'as rien inventé lol

Vi mais c'est plus le bon !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#47

Broussard a écrit :
BERTOU a écrit :

Toi, t'es un drôle de rigolo ! ce tableau, je l'ai donné il y a au moins 2 mois... c'est d'ailleurs celui qui est prévu par la FFR depuis le début. Tu n'as rien inventé lol

Vi mais c'est plus le bon !

je viens de vérifier sur le site de la FFR et il n'y a rien de changé...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#48

ravachol a écrit :
BERTOU a écrit :
Broussard a écrit :

Vi mais c'est plus le bon !

je viens de vérifier sur le site de la FFR et il n'y a rien de changé...

lis ce qu' a écrit Broussard. la FFR a publié un erratum. le tableau sur le site FFR ne respecte pas le principe de la phase finale avec un tableau haut, un tableau bas, principe qui a toujours existé pour éviter aux têtes d' affiche de se rencontrer trop tôt. prenons les poules 5 et 6. 8 clubs classés de 1 à 8 tableau haut 1 contre 8 et 4 contre 5. tableau bas 2 contre 7 et 3 contre 6. la fédé classe 1 le premier de la poule 1 et 2 le premier de la poule 6, etc. c' est pas non plus parfait, mais c' est un choix, celui qui était fait depuis l' instauration des barrages. et donc ça te fait inverser les matchs 6 et 7 du tableau. maintenant on peut trouver choquant qu' un simple erratum modifie un règlement officiel, un avis hebdomadaire aurait certainement été plus indiqué. donc, si ça change encore, ne me fais pas de procès

Désolé mais il n y a pas classement -autre que celui de chaque poule- des équipes au sein d'un secteur et par ailleurs il n y a rien d'officiel à la modification du règlement des compétitions fédérales et tout au mieux il est probable que certains clubs (de la poule 3 par ex wink wink wink ) aient demandé le mixage des rencontres pour faire en sorte que les 1 chaque poule ne rencontrent pas leurs dauphins en 1/8; ce qui ne change rien au fait que les 1er de poule d'un même secteur se rencontrent en 1/4 si bien sûr ils y parviennent. smile smile Attendons donc les tableaux définitifs tongue

#49

Il sont définitifs : c'est l'ancien, celui des années précédent a partir des 1/16° point final. le pdf des compétitions fédérales sur le site c'est un bouquin de 300 pages édité chaque année et il vont pas le changer !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#50

olivier a écrit :

J'ai changé le sondage, vous pouvez voter pour plusieurs équipes à la fois.

lol lol ]:D;) NOUS , NOUS , NOUS , ET NOUS !!!!!!!!!! é capoé

daniel

#51

Franchement j'espère Rodez, après..... dans notre secteur je pense que Rodez et NIMES aurait été bien mais pas possible.

Ruthena fidélis déo et regi

#52

ravachol a écrit :
ruthénois a écrit :

Franchement j'espère Rodez, après..... dans notre secteur je pense que Rodez et NIMES aurait été bien mais pas possible.

bon, alors, on va respecter l' ordre alphabétique.

C'est bien comme çà tongue tongue

#53

ravachol a écrit :
ruthénois a écrit :

Franchement j'espère Rodez, après..... dans notre secteur je pense que Rodez et NIMES aurait été bien mais pas possible.

bon, alors, on va respecter l' ordre alphabétique.

Chers amis nimois Je suis un fier défenseur Aveyronnais, comme vous pouvez le voir.....Mais je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans ce championnat, jusqu'en quart de finale. Après quoi, nous vous offrerons un pique nique sur le larzac et nous proposerons à la Fédé de jouer la finale contre Marseille à Nimes. Tape là!!!

#54

ravachol a écrit :
kafka a écrit :
ravachol a écrit :

bon, alors, on va respecter l' ordre alphabétique.

Chers amis nimois Je suis un fier défenseur Aveyronnais, comme vous pouvez le voir.....Mais je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans ce championnat, jusqu'en quart de finale. Après quoi, nous vous offrerons un pique nique sur le larzac et nous proposerons à la Fédé de jouer la finale contre Marseille à Nimes. Tape là!!!

on fait faire le circuit des templiers aux deux équipes et on chronomètre les 22 meilleurs temps, c' est aussi une solution smile

Cher ami Ca peut être une solution, sache que nous avons une gazelle à Rodez, qui court le 100 m en 10' 5.....Comme Rodez est une ville plus petite que Nimes, on peut aussi lui accorder un temps d'avance.....................

Fédérale 2