Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI MONTERA EN FEDERALE 1 LE SONDAGE ??

#15

rassembleur a écrit :

C'est une page pronostic, je suis d'ovalie

Alors, t'es pas de Rodez ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

ou plus tôt Marseille, Arras, St jean d'angély et ...la place est à prendre !!!

#17

Kaloune a écrit :

Sachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent en F1, je vois Clermont Cournon, Stade Phocéen, Nimes et St D'Angély monter. S'il doit y avoir deux ou 3 rattrapages, Arras, le ROC La Voulte Valence, Chambéry, Vienne, Belves semblent être les mieux placés. Après, tout dépend de la pertinence du dossier sportif et du budget. Pour "vivre" en F1, il faut plus de 1,2 millions d'euros....

Moi je pense que s'il y a rattrapages ce sera plutot des clubs de F1 qui seront sauvés de la descente et non pas des clubs de F2 qui monteront ..

#18

marigny_serge a écrit :
Kaloune a écrit :

Sachant qu'il y a 4 secteurs et que les champions de secteurs disputent les 1/2 finales et montent en F1, je vois Clermont Cournon, Stade Phocéen, Nimes et St D'Angély monter. S'il doit y avoir deux ou 3 rattrapages, Arras, le ROC La Voulte Valence, Chambéry, Vienne, Belves semblent être les mieux placés. Après, tout dépend de la pertinence du dossier sportif et du budget. Pour "vivre" en F1, il faut plus de 1,2 millions d'euros....

Ce montant n' est il pas un peu excessif si on vise simplement le maintien ? Car aujourd'hui près de la moitié des clubs de F1 on moins voire beaucoup moins.

Je veux dire par là qu'avec 1,2 m€, les bonnes années, le club joue ls 4 premières places, les mauvaises années le maintien sans trop d'inquiètudes. A moins de cette somme, c'est la galère toutes les saisons.

#19

ragondin a écrit :

ou plus tôt Marseille, Arras, St jean d'angély et ...la place est à prendre !!!

je prends et je complète la place à prendre par Nîmes ! wink

#20

pas nous

#21

Il va falloir tout revoir, les mecs..... la FFR vient de sortir un nouveau tableau pour les phases finales de F2 A bientôt

#22

Kaloune a écrit :

Il va falloir tout revoir, les mecs..... la FFR vient de sortir un nouveau tableau pour les phases finales de F2 A bientôt

Ca change pas grand chose c'est le retour a l'ancien 1er pA - 4° pB 2° pB - 3° pA 2°pA - 3° pB 1er pB - 4° pA Nous on se chopera l'OM plus tôt si on passe les 16°, dommage, une finale de poule aurait été sympa.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

Nous pourvu qu'on batte Nimes, on est content ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Je crois pas qu'on se rencontre. Le bol que vous avez !!!!!! On risque plus d'avoir Agde ou l'ESC. Fait chier, contre vous, on était sur de passer un tour et de faire de bonnes bouffes ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

RENNES big_smile

#26

la sup a écrit :

Je crois pas qu'on se rencontre. Le bol que vous avez !!!!!! On risque plus d'avoir Agde ou l'ESC. Fait chier, contre vous, on était sur de passer un tour et de faire de bonnes bouffes ! big_smile

Demande à organiser un match "amical"

#27

Je te l'avais dis BROUSSARD que tu choperais MARSEILLE en 1/8è ....SI .VIENNE passe les 16è contre MONTELIMAR ou ROC ? nous USB avec un miracle ont les auras peut etre en 16è????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2