Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

dom01 a écrit :
dom01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet wink;) ça va etre chaud bouillant !!!!!! big_smile ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!

DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80

UNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeau

+1

Florian Napoly dans le Progres

Rougekitache a écrit :

Florian Napoly dans le Progres

Bel hommage pour lui wink A lui de nous faire vibrer et de mettre le feu autour de la mélée.... le neuvième avant!

Pour les moins de 16 ans, c'est gratuit ou c'est 9 euros a macon ??

allez violet ! a écrit :

gratuit pour les juniors et 9 euros pour macon !!!!!

doudou01 a écrit :
allez violet ! a écrit :

a partir de quelle age c'est gratuit ?

allez violet ! a écrit :
doudou01 a écrit :
allez violet ! a écrit :

a partir de quelle age c'est gratuit ?

gratuit pour tout le monde wink

20 € pour tous les ventres jaunes !!! on va vous faire sortir vaut Louis d'or big_smile:D lol surtout qu'une tribune temporaire est entrain d'etre montée juste pour vous.

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

coco71 a écrit :

surtout qu'une tribune temporaire est entrain d'etre montée juste pour vous.

Olaaa, pas de ça chez nous, on n'a pas le pied marin en Bresse. Si c'est Furiani, on restera accrochés à la main courante. C'est encore le meilleur endroit pour chauffer l'arbitre et soutenir les violets big_smile O:)

Dernière modification par Rougekitache (01/03/2011 17:27:57)

coco71 a écrit :

20 € pour tous les ventres jaunes !!! on va vous faire sortir vaut Louis d'or big_smile:D lol surtout qu'une tribune temporaire est entrain d'etre montée juste pour vous.

c est tres gentil wink mais ça va pas suffir big_smile big_smile big_smile

coco71 a écrit :

Ca existe toujours "au louis d'or" a Macon ou je retardes d'une guerre cool lol big_smile Sinon la tribune temporaire , elle est costaud au moins ?? va t'elle résister tongue big_smile

Rougekitache a écrit :
coco71 a écrit :

surtout qu'une tribune temporaire est entrain d'etre montée juste pour vous.

Olaaa, pas de ça chez nous, on n'a pas le pied marin en Bresse. Si c'est Furiani, on restera accrochés à la main courante. C'est encore le meilleur endroit pour chauffer l'arbitre et soutenir les violets big_smile O:)

Sinon pour les pronos , ca ouvre quand cool tongue big_smile

roudoudou a écrit :
coco71 a écrit :

Ca existe toujours "au louis d'or" a Macon ou je retardes d'une guerre cool lol big_smile Sinon la tribune temporaire , elle est costaud au moins ?? va t'elle résister tongue big_smile

je pense que effectivement, la guerre est passer par la hmm sinon pour la tribune, ellz doit etre costaud car elle n'a jamais servi lol lol mad

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

/

le terrain de macon n 'est pas boueux mais tres ensablé !!!!!!

Fédérale 1