Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Veni, vidi, vici
ça va débarquer sérieux là ![]()
encore 1 match à ne pas perdre...
ca va etre chaud ce derby
;) ![]()
Premiers au feu... les Bressans ! Le coach Yoann Boulanger a abordé ce match à la fin de son itw vidéo à Voix de l'Ain : Apparement, Mâcon avait l'esprit tourné vers Bourg pendant son match à Nevers...
Le pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg Macon vers 13h30, et dans l'autre sens sur les coups des 18.30h.
Veuillez utiliser un itinéraire bis pour éviter les bouchons
![]()
jordanasm a écrit :Le pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg Macon vers 13h30, et dans l'autre sens sur les coups des 18.30h. Veuillez utiliser un itinéraire bis pour éviter les bouchons
![]()
ALLEZ VIOLETS TOUS A MACON !!!!!!!!!
tutu on arrive
![]()
jordanasm a écrit :Le pont de St Laurent prévoit un record de passage de voitures immatriculés 01, dans le sens Bourg Macon vers 13h30, et dans l'autre sens sur les coups des 18.30h. Veuillez utiliser un itinéraire bis pour éviter les bouchons
![]()
Reste le pont aval (-> Macon Sud) et l'A406 qui ouvre le 7 mars pour franchir la Saone....
]:D
![]()
bah les vrais supporters traversent la saone à la nage
]:D
on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!! ![]()
tatane6974 a écrit :on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!!
ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question
combien contient le stade ???????
coté ultras violets ont devrait etre au complet
;) ça va etre chaud bouillant !!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A MACON !!!!!!!!!!
un gros millier de Bressan, au minimum
doudou01 a écrit :tatane6974 a écrit :on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!!
ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet
DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80
dom01 a écrit :doudou01 a écrit :tatane6974 a écrit :on a pas meilleur temps de jouer a vercheres ? Comme il n y aura que des bressans !!!!!
ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet
DOUDOU JE PENSE QUE LEUR STADE A 4000 SPECTATEURS EST PLEIN A CRAQUER,une seule tribune LEUR RECORD DE SPECTATEURS DOIT ETRE DE 4000 CONTRE BIARRITZ DANS LES ANNEES FIN 80
UNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeau
dom01 a écrit :dom01 a écrit :doudou01 a écrit :ATTENTION les maconnais ont fait un gros coup de pub sur ce derby je pense qu il y aura beaucoup de monde pour ce match alors ma question combien contient le stade ??????? coté ultras violets ont devrait etre au complet
UNE PETITE IDEE DOUDOU ont se gare tous a ST LAURENT et ont traversent macon en defilé avec super violets en tete comme porte drapeau
ça va pas ils vont nous envoyer les CRS
:D