Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

pitou a écrit :

Victoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur en fin de 1ère mi-temps . Bon jeu au pied pour moi : mention spéciale à Nico Manguelin. Le 9 de Macon Maiquez est vraiment pas mal également. J'ai attendu qu'Olivier paie une mousse après le match mais pas pu le trouver lol

J'aurais bien aimé rester. Le problème c'est que je passais sur sud radio à 18h50. Je suis rentrer juste à temps. En plus je saisissais les résultats dans la bagnole... Je suis assez d'accord avec ton analyse. Moi, j'ai bien aimé parce que ça a été la guerre devant, c'est pas ce que les gens préfèrent, mais c'est là qu'est le vrai rugby à XV et il n'y a qu'à voir la satisfaction de Laffite à la fin du match. En tout cas, je ne pense pas que le coup de pied du 20 soit intentionnel, le bressan se couche au même moment sur le ballon.

givet a écrit :

Quelques réacs en vidéo :

Trés bien wink sinon le score pour Annecy Cergy est inexact ( pas 25 - 0) Annecy 25 Cergy 15 {) [size=24][/size])

olivier a écrit :
pitou a écrit :

Victoire logique des violets qui ont bien géré ce match malgré une petite frayeur en fin de 1ère mi-temps . Bon jeu au pied pour moi : mention spéciale à Nico Manguelin. Le 9 de Macon Maiquez est vraiment pas mal également. J'ai attendu qu'Olivier paie une mousse après le match mais pas pu le trouver lol

J'aurais bien aimé rester. Le problème c'est que je passais sur sud radio à 18h50. Je suis rentrer juste à temps. En plus je saisissais les résultats dans la bagnole... Je suis assez d'accord avec ton analyse. Moi, j'ai bien aimé parce que ça a été la guerre devant, c'est pas ce que les gens préfèrent, mais c'est là qu'est le vrai rugby à XV et il n'y a qu'à voir la satisfaction de Laffite à la fin du match. En tout cas, je ne pense pas que le coup de pied du 20 soit intentionnel, le bressan se couche au même moment sur le ballon.

D'accord avec ces deux analyses. Frenet encore très sur, et c'est lui qui ammène l'essai de Girard. Beaucoup de combat, peu de mauvais coups, beaucoup de jeu pour un derby, deux belles équipes, ce fut très plaisant wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.

jordanasm a écrit :

C'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale à ce niveau-là, on ne sache pas l'heure du match ! mad

Concernant le report de l'horaire de la rencontre, c'était quoi la raison?? D'après le commentateur de radio tropique, (si j'ai bien compris) c'était pour assurer une grosse réception d'avant match des dirigeants??

olivier a écrit :

Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon derrière.

Je préfère cette version à l'originale.

Putain, j'arrête pas de me marrer, j'imagine le doudou s'exciter comme un fou avec son scoubidou de foire.

je ris sous cape cool big_smile

roudoudou a écrit :

je ris sous cape cool big_smile

Comment tu nous a trouvé à la radio ? lol

olivier a écrit :

Et doudou est toujours aussi con. D'ailleurs, il m'a cassé mon essuie-glace arrière.

Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! lol

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Laglo66 a écrit :
jordanasm a écrit :

C'est quand même le comble qu'à 3h d'une rencontre cruciale à ce niveau-là, on ne sache pas l'heure du match ! mad

Concernant le report de l'horaire de la rencontre, c'était quoi la raison?? D'après le commentateur de radio tropique, (si j'ai bien compris) c'était pour assurer une grosse réception d'avant match des dirigeants??

Avec le Johnny sous le chapiteau qui était en feu ! lol

Doudou p'tit ziguigui ! on m'en avais parler et ça se confirme !! lol lol

Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "suer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! lol

Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.

olivier a écrit :
Vévé a écrit :
olivier a écrit :

Il a eu peur de ma mercos ! Bon passons, moi ce qui me fais "sucer" c'est d'avoir laver le derche des mâconais à la bière ! lol

Alors ouai, ça c'est énorme. vévé qui veut déclencher une générale en tribuen en aspergeant les maconnais. Déjà qu'on a violé leurs femmes au resto.

...de quoi ... bande d'obsédés !!!!

Fédérale 1