Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon - Bourg: derby boueux, derby heureux!

Rougekitache a écrit :

plus de chandelle en stock à Macon, le quota a été épuisé dès la fin des matchs aller

lol lol

Défaite de Montluçon 16 à 13 à Strasbourg !! Ca peut aider Bourg en cas de victoire !!!

Allez Macon c'est pas perdu 6 points de retard. Faut pas lacher !!!!!!!

Il en est ou le score? svp

70' Macon 19 - 31 Bourg

merci, c'est mal parti lol

Strasbourg 16 Montluçon 13 Orleans 13 Dijon 16 Suresnes 5 Bobigny 47 (o)

Dernière modification par Laglo66 (06/03/2011 17:31:51)

Le drop de Dernard, il l'a tapé du tibia en fermant les yeux big_smile

[size=24]MERCI VIOLETS[/size] big_smile

Thubert une chanson, Thubert une chanson ]:D

Kevin_01 a écrit :

Le drop de Dernard, il l'a tapé du tibia en fermant les yeux big_smile

Non c'est Chabaud qui lui a dit "Vas-y c'est le drop de ta vie" et lui il l'a fait. lol

Alors moi, ce qui m'a énervé et je ne sais pas si quelqu'un est allé lui dire, parce qu'à priori il a arrêté en 2° mi-temps, c'est le speaker qui mettait la sonnerie de téléphone dés que Bourg tentait une pénalité. C'est interdit et ça peut être match perdu avec -2 et victoire bonifiée pour Bourg. ça commence à bien faire ces façons de tricher.

Je crois que c'était pas le speaker, lui il chantait, c était sans doute un mec avec mégaphone.

A coeur vaillant rien d'impossible....

olivier a écrit :

Alors moi, ce qui m'a énervé et je ne sais pas si quelqu'un est allé lui dire, parce qu'à priori il a arrêté en 2° mi-temps, c'est le speaker qui mettait la sonnerie de téléphone dés que Bourg tentait une pénalité. C'est interdit et ça peut être match perdu avec -2 et victoire bonifiée pour Bourg. ça commence à bien faire ces façons de tricher.

et pas tres intelligent mad

Fédérale 1