Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai rien à dire parceque je ne sais rien. Tout le monde me fait la gueule en ce moment même Sexbomb. Qui va me donner l'avancement du score ? QUI ?
Qui va me donner les 23 ???
APPEL A INTELLO. Donne nous un peu des nouvelles de Grasse, met nous au parfum
Si tu vas au match donne moi ton numéro de portable. Je t'appelle à la mt et à la fin. En MP bien sûr
Intello a écrit :
Gambistorti a écrit :APPEL A INTELLO. Donne nous un peu des nouvelles de Grasse, met nous au parfum
Grasse ou Grâce ???????
des blessés, des suspendus. Comme tous les clubs. Nous finnissons la saison et nous commençons à préparer la prochaine.
C'est une Grassoise cette magnifique intellectuelle dotée de 2 énormes cerveaux dynamiques ?
les compo pour affronter Grasse en premiere: 15.Ourak, 14.Lacroix, 13.Douy, 12.Drilhon, 11.Martin, 10.Marque, 9.Chambon, 8.Capdeillayre (cap), 7.Mendy, 6.Willem, 5.Rosemplatt, 24.Senac, 3.Assante, 2.C. Traversa, 1.Amraoui. Remplaçants : Castro, Belkania, F. Traversa, D. Magnes (ou Marin), Bouabdallah, Aissaoui, Arniaud, Beziaud. en B 1 BATTI, 2 ALEO, 3 BENNOUR, 4 MENDY, 5 CARISTO, 6 CISCO, 7 CHARTON, 8 VERGELADI, 9 AKNIN.J, 10 CARBONEL, 11 GAUDEFROY, 12 ROMAN, 13 MENGUAL, 14 AKNIN.T, 15 MARCOU REMPLACANTS:BARSOTTI, MARIMON, REBUFFEL, MARY
OFFICIEL. en Féd B GRASSE 16 LA SEYNE 21 Score à la MI TEMPS équipes1 GRASSE 6 LA SEYNE 15
60ème minute GRASSE 19 LA SEYNE 27 TERMINE GRASSE 19 LA SEYNE 27 Grasse 1 essai La Seyne 2 essais Pas de bonus. Merci à tous mes correspondants et merci aux 40 acteurs. Match super correct
Dernière modification par Gambistorti (06/03/2011 17:34:42)
Gambistorti a écrit :60ème minute GRASSE 19 LA SEYNE 27
ils jouent les prolongations?????????? ![]()
GRASSE 19 LA SEYNE 27
varois a écrit :Gambistorti a écrit :60ème minute GRASSE 19 LA SEYNE 27
ils jouent les prolongations??????????
NON, le money time
:D
varois a écrit :Gambistorti a écrit :60ème minute GRASSE 19 LA SEYNE 27
ils jouent les prolongations??????????
Tu sais pas lire ?? Gagné 27 à 19
Gambi le score final est 22/33 pffffffffff on peu même pas te faire confiance pour tenir la boutique
Va te faire empapaouter par les éthiopiens, c'est Sexyboy qui me l'a dit. Il devait être encore rond
Dernière modification par Gambistorti (06/03/2011 21:23:32)