Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 6 mars GRASSE - LA SEYNE Arbitre LAVIT Eric Prov. Délégué MORETTI Alain Alpes Gaffe les seynistes, oubliez vite Aubenas. Ce sera pas pareil dimanche et les grassistes voudront se faire un plaisir avant de quitter la table...........et ils ont encore de l'appêtit
[size=24]Y A DEGUN ?[/size] ça fait une heure que je sonne!!!!!!!
Dites a Félix qu'il fasse gaffe en chassant le 10, il a un airbag incorporé faudrait pas qu il rebondisse...... ALLEZ LA SEYNE !!!!! Tout le monde y a gagné se serait dommage d'y laisser la qualif !
Dernière modification par Fanatik (28/02/2011 13:03:51)
Dimanche exceptionnellement on lui mettra la muselière.
Pas grave on a de bons échos de la fédé sur les retrogradations administratives, ils nous ont demandé de batir un budget pour la fed1 l'année prochaine et comme Aubenas semble décroché puisque vous les avez battus, normalement on sera en fed1. Et merci qui ? Merci Grasse ![]()
Oui c'est possible, mais il va en falloir un paquet des rétrogradations administratives, vu votre piètre classement sportif... ![]()
Mais il est d'où Fanatik ?
De Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE ![]()
Fanatik a écrit :De Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE
En tout cas, CHAPEAU pour votre ténacité. Vous allez vous en sortir. Graulhet, grande équipe des années 60 avec notamment Pauthe qui était dans l'équipe de France.
Dernière modification par Gambistorti (28/02/2011 20:23:31)
Gambistorti a écrit :Fanatik a écrit :De Graulhet et je dis ALLEZ LA SEYNE
En tout cas, CHAPEAU pour votre ténacité. Vous allez vous en sortir. Graulhet, grande équipe des années 60 avec notamment Pauthe qui était dans l'équipe de France.
Merci Gambistorti (tu oublies les années 80 aussi
)
Années d'un autre rugby, le rugby des villages. Quand je pense que Lucien Mias jouait à Mazamet et il était capitaine de l'équipe de France, équipe qui pour la première fois avait battu l'Afrique du Sud chez elle
Gambistorti a écrit :Années d'un autre rugby, le rugby des villages. Quand je pense que Lucien Mias jouait à Mazamet et il était capitaine de l'équipe de France, équipe qui pour la première fois avait battu l'Afrique du Sud chez elle
Ce rugby là a été détruit. Qui se souvient dans le tarn par exemple que Carmaux a été champion de france? Je pense que beaucoup de personnes de la dernière génération ne le savent pas. Rumily,etc...
çà me fait penser, vous avez vu le résultat de Chalon sur Saone ce week-end?
Ils ont gagné 103-12 à Meaux !!! ![]()
Dernière modification par Mégissier (28/02/2011 20:41:24)
Pts J G N P p c +/-
1 Chalon sur Saône 70 14 14 0 0 887 82 805
C'est ce que l'on appelle des gros stats, pire que le Stade phocéen
![]()
Et on va reparler d'une PRO D3