Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille -oloron

TITOULISA a écrit :

Et les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ------

ce qu'on peut dire, c'est que si on perdait contre vous ... ben ça serait pas la honte smile

le chemin est long du projet à la chose

mais faut pas rêver wink

erffff excuse... on se refait pas lol lol lol

olivier a écrit :

Y a Nietzsche qui m'a commandé un équipement grand froid. C'est lee noorrrdddd.

ça risque d'être froid surtout si ya du vent... ceci dit Nietzsche est un surhomme

arno74 a écrit :

Y'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes??? Je parle des membres du forum pas des joueurs ]:D

Je pense que malheureusement il n'y aura pas beaucoup de supporters oloronais samedi à Lille . La plupart resteront sous le chaud soleil du sud ouest et / ou iront tâter la neige sur nos belles pistes de ski . De plus j'en connais au moins deux ( moi même et edrfco ) qui seront pris par le super loto de notre edr . D'ailleurs si vous n'avez rien a faire aprés 20 h 00 amis lillois , vous serez les bienvenus big_smile big_smile big_smile

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
arno74 a écrit :

Y'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes??? Je parle des membres du forum pas des joueurs ]:D

Je pense que malheureusement il n'y aura pas beaucoup de supporters oloronais samedi à Lille . La plupart resteront sous le chaud soleil du sud ouest et / ou iront tâter la neige sur nos belles pistes de ski . De plus j'en connais au moins deux ( moi même et edrfco ) qui seront pris par le super loto de notre edr . D'ailleurs si vous n'avez rien a faire aprés 20 h 00 amis lillois , vous serez les bienvenus big_smile big_smile big_smile

Et surtout si vous venez, amenez des crepes. Elles recoivent toujours un super accueil et permettent un super bénéfice. Ben du coup y'aura pas de joueurs non plus au loto...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

bruno1 a écrit :
TITOULISA a écrit :

Et les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ------

désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier

Pour le maintien, je suis OK!!! Par contre la qualif n'est pas acquise...il ne faut pas vendre... wink Par contre en poule 1, Bourg me fait très très peur!!!ils reviennent en trombe, mais à priori, Montluçon a encore de l'avance pour la 3ème place et un match en moins... Si ça reste en l'état le Tyrosse/Bourg aurait une sacrée gueule...

J'aimerai bien que Lille rejoue Bourg. Les lillois ont une belle revanche à prendre, et même si les Bressans sont revenu dans le coup et sont sur une super dynamique, Lille n'a plus rien à envier à Bourg. Avant tout il faudra battre Oloron Samedi au stade des Ormes et ca ne sera pas facile. Pour uns fois la météo annonce un match au sec. ca va être un très beau match et ca faisait longtemps que Lille n'avait pas jouer sur terrain sec à domicile. J'espère que le public sera au rdv pour cette grosse affiche.

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :
TITOULISA a écrit :

désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier

Pour le maintien, je suis OK!!! Par contre la qualif n'est pas acquise...il ne faut pas vendre... wink Par contre en poule 1, Bourg me fait très très peur!!!ils reviennent en trombe, mais à priori, Montluçon a encore de l'avance pour la 3ème place et un match en moins... Si ça reste en l'état le Tyrosse/Bourg aurait une sacrée gueule...

wink c'est pour çà le "presque"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

des nouvelles de nos blessés ?

allez l'iris

/

lien de l'affiche

allez l'iris

/

Et voici le lien vers notre affiche, realisée specialement pour le match de 20h30 samedi 5/3 : et merci d'excuser la faute...

Dernière modification par edrfco (02/03/2011 23:46:51)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Les blessés on en parle dans la gazette. Je l'ai mise sur Estaminet Lillois. La bises Fieu.

Il vaut mieux donner que recevoir.

que vous soyez lilllois ou oloronais , bon match et amusez vous bien wink (sur et en dehors du terrain)

allez l'iris

/

Fédérale 1