Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match sera reporté pour cause de ....................nuit de l'oncle 'co et par conséquent je ne pourrais être présent
et il est hors de question que je loupe cette troisième mi-temps, ni cette nuit de folie
pour les non initiés c'est le carnaval de dunkerque
( l'équivalent des f^tes de bayonne )
nos amis basques le comprendront sans problème.
Bon, alors remis a quand ?
aprés que vous soyez remis du mal de crâne ,après tous ce que vous avez du vous mettre cette nuit aprés votre victoire ![]()
ben pour moi non, pour les joueurs peut etre...
allez commence a trembler EDRFCO surtout que cette fois si tu ne pronostiques pas Oloron gagnant à Lille se sera une grosse lacheté. Déjà tu pars avec un handicap de deux points alors accroche toi j'ai monté un porte bagage pour te tirer un peu!!!Lol
Dans mes pronostics depuis 2 mois je donne Lille gagnant chez lui a tous les coups. Je pensais meme que vous pouviez battre Tyrosse. Alors, je ne reve pas. Ce qui m'embete c'est que j'ai hésité longuement pour votre match a Lourdes. je vous ai mis perdant pensant que Lourdes aurait vraiment les crocs pour prendre un peu de marge sur le 1er relegable... perdu pour moi. J'aurais du en rester a mes prévisions faites il y a 2 mois ou je vous imaginé gagner. Dommage, mais bon, je suis de plus en plus proche Bon plus serieusement, il a lieu ce match ou il est reporté ? A+
edrfco a écrit :Bon plus serieusement, il a lieu ce match ou il est reporté ? A+
franchement ya aucune raison climatique pour le reporter on vient d'enclencher les pompes à eau et visiblement l'herbe en dessous a tenu le coup
(elles viennent de Castanet) ![]()
"soleil "et froid prévus jusque dimanche, oui ici quand il ne pleut pas on dit soleil ![]()
chez nous neige à 300m mais on a recouvert le terrain, si vous voulez venir...
Et les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ------
Y a Nietzsche qui m'a commandé un équipement grand froid. C'est lee noorrrdddd.
Y'aura t'il des Oloronais présent aux Ormes??? Je parle des membres du forum pas des joueurs ]:D
TITOULISA a écrit :Et les gars - vous êtes qualifié - allez soyez chic laissez nous gagner - promis on le dira pas ------
désolé le premied challenge était de se maintenir en f1 çà c'est fait le second , de se qualifier pourl es plays off çà c'est fait (ou presque) nouveau challenge rester second de poule et battre bourg (a priori) qui nous avait battu l'an dernier
Dernière modification par bruno1 (01/03/2011 18:21:55)