Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

fafayia a écrit :
Fanatik a écrit :

Ah tu nous manquais toi ! Prêt a reprendre une branlée comme tous les week end ?

contre romans sa sera la prochaine branlé comme sa on sera sur que vous serez en f2 l an prochain a moin que chato demain vous y envoie que du bonheur !!!

Grasse en fédérale 2, c'est déjà du bonheur pour nous. Que la Seyne vous mette une grosse branlée demain!!!

Mégissier a écrit :
fafayia a écrit :
Fanatik a écrit :

Ah tu nous manquais toi ! Prêt a reprendre une branlée comme tous les week end ?

contre romans sa sera la prochaine branlé comme sa on sera sur que vous serez en f2 l an prochain a moin que chato demain vous y envoie que du bonheur !!!

Grasse en fédérale 2, c'est déjà du bonheur pour nous. Que la Seyne vous mette une grosse branlée demain!!!

Tu cherches la merde toi. Du calme

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Mégissier a écrit :
fafayia a écrit :

Non Gambi. Lis les messages. Tu verras que je ne fais que répondre à Fafaya qui cherche la merde aux graulhétois depuis 4 jours. Il provoque tous les jours sans cesse...

Mégissier a écrit :
Gambistorti a écrit :
Mégissier a écrit :

Non Gambi. Lis les messages. Tu verras que je ne fais que répondre à Fafaya qui cherche la merde aux graulhétois depuis 4 jours. Il provoque tous les jours sans cesse...

c pas moi qui est relancé est je parlé a fanatik pk tu t en méle sa te plait en faite

fafayia a écrit :
Mégissier a écrit :
Gambistorti a écrit :

c pas moi qui est relancé est je parlé a fanatik pk tu t en méle sa te plait en faite

Il a répondu à un message que tu a envoyé hier soir, où alors que plus personne ne provoquait. On va faire simple, à partir de maintenant plus personne provoque qui que ce soit? C'est bon pour tout le monde? On souhaite rien à part bon match ce week-end et bonne fin de saison à tous en espérant à personne une rétrogradation administrative(çà a l'air mal parti à Chateaurenard semble-t-il toutefois).

j ai repondu idem au message de titou 13 t appel sa provoqué je peut donné mon avis sur le match non

fafayia a écrit :

j ai repondu idem au message de titou 13 t appel sa provoqué je peut donné mon avis sur le match non

J'appelle çà une envie pas un avis. ]:D ]:D ]:D

Avec les résultats de ce week-end, Aubenas et Graulhet peuvent encore s'en sortir. Romans et Lavaur ne sont pas loin mais ces 2 équipes ont des matches en retard, qui vont valoir cher

FAFAYIA nous avons notre cadeau de noel , j'ai du champagne au frais si tu veux passé . Merci CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!! graulhet la f2 est pas loin lol

titou 83 a écrit :

FAFAYIA nous avons notre cadeau de noel , j'ai du champagne au frais si tu veux passé . Merci CHATO!!!!!!!!!!!!!!!!!! graulhet la f2 est pas loin lol

Tout dépend de notre match chez eux! Nous allons peut-être perdre, là-bas aussi! O:)

titou 83 a écrit :

Bravo! Bel esprit...

Autant on peut se vanter d'une match gagner, c'est dommage d'être heureux du malheur des autres... Et dans la poule que l'on a, la poule la plus homogène de fédérale 1, nul ne pouvait prétendre à une qualif ou rétrogradation en début de saison. Et ça tombe sur 3 équipes, à qui on va souhaiter de rebombir au plus vite. Pour en revenir au sujet, ça s'annonce encore choix ; il n'y a que 10 pts et 3 matches entre le 4° et le 1° relégable. Les matches en retard vont peut-être permettre d'y voir plus clair

Dernière modification par CoeurDeStade (06/03/2011 18:51:49)

Pour rappel, voici les matches en retard de la poule : - 20/03 : La Seyne / Romans et Grasse / Lavaur - 16/04 : Romans / Montauban

Romans a 3 matchs à la maison contre un seul pour ses concurrents arrieres direct profitons ne crâmons pas nos chances dés dimanche ALLEZ DAMIERS

romans toujours

Fédérale 1