Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

un seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubenas et 4 sur graulhet soit un match. il reste 5 match a jouer dont 3 a la maison pour chateaurenard et graulhet et seulement 2 pour aubenas. graulhet et aubenas recevront beziers tandi que chateaurenard recevra montauban pour la derniere journee. graulhet recevra chateaurenard pour en principe revenir a la meme hauteur qu'eux. pour le moment donc tres petit avantage pour chateaurenard (pour moi un tournant de cette fin de saison a suspens : le match chateaurenard / lavaur ce week end. lavaur va vouloir rattraper des points perdu ce week end dans la course a la qualif, mais donneront ils un coup de pouce a leurs meilleurs ennemis graulhetois ??? ) J18 la seyne-aubenas / graulhet-grasse / chateaurenar-lavaur J19 graulhet-chateaurenard / aubenas-beziers J20 la seyne-graulhet / romans-aubenas / chateaurenard-valence agen J21 graulhet-beziers / la seyne-chateaurenard / aubenas-nice J22 romans-grauleht / lavaur-aubenas / chateaurenard-montauban a noter presque le meme calendrier pour graulhet et aubenas. et la seyne qui recoit les 3 qu'en pensez vous ???

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

un seul d'entre eux survivra !!! pour le moment avantage chateaurenard avec 3pts d'avance sur aubenas et 4 sur graulhet soit un match. il reste 5 match a jouer dont 3 a la maison pour chateaurenard et graulhet et seulement 2 pour aubenas. graulhet et aubenas recevront beziers tandi que chateaurenard recevra montauban pour la derniere journee. graulhet recevra chateaurenard pour en principe revenir a la meme hauteur qu'eux. pour le moment donc tres petit avantage pour chateaurenard (pour moi un tournant de cette fin de saison a suspens : le match chateaurenard / lavaur ce week end. lavaur va vouloir rattraper des points perdu ce week end dans la course a la qualif, mais donneront ils un coup de pouce a leurs meilleurs ennemis graulhetois ??? ) J18 la seyne-aubenas / graulhet-grasse / chateaurenar-lavaur J19 graulhet-chateaurenard / aubenas-beziers J20 la seyne-graulhet / romans-aubenas / chateaurenard-valence agen J21 graulhet-beziers / la seyne-chateaurenard / aubenas-nice J22 romans-grauleht / lavaur-aubenas / chateaurenard-montauban a noter presque le meme calendrier pour graulhet et aubenas. et la seyne qui recoit les 3 qu'en pensez vous ???

Graulhet, en plus des deux matchs à domicile àvenir à gagner, doit réaliser un exploit devant Béziers ou s'imposer à La Seyne ou à Romans pour se maintenir!

Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.

CL68 a écrit :

Les matchs en retard ont aussi leur importance, même s'ils ne concernent pas directement ces 3 équipes, car ils peuvent influer sur les motivations des équipes impliquées: La Seyne - Romans et Grasse - Lavaur puis: Romans - Montauban, qui aurait dû se jouer dimanche prochain et qui est reporté aux calendes grecques d'avril.

On en sera plus après Graulhet-Chateaurenard, surtout qu'Aubenas de son côté sera allé à La Seyne et aura reçu Béziers.

vous excluez Romans dans le "match" pour la descente

Ici on est à Rooomans !

CL68 a écrit :

on va jouer beziers a l'avant derniere journee qui sera je pense quoi quil arrive premier de poule; et ensuite romans qui n'aura plus rien a jouer .parcontre chateaurenard va recevoir montauban qui eux luttent pour la 2e 3e voire 4e place .

Dernière modification par aalfed (21/02/2011 20:30:45)

c le casse tete mamamia !!!

oui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour

romans toujours

albizan a écrit :

oui romans n'est pas en péril , mais encore un faux pas et on est dans la basse-cour

Romans devrait être à l'abri à priori.

Pour moi, nous (Romans) sommes aussi dans la lutte pour le maintien;il nous faut encore 2 ou 3 victoires pour se maintenir .Nous recevons nos principaux concurrents (Aubenas ,Graulhet)mais est-ce un avantage dans cette poule ? En plus ce calendrier de dingue nous procure des blessés;nous avons notre destin en main mais la marge n'est pas grande!!

et surtout plus ou moins fixé aprés La Seyne tout en gagnant les deux matchs à domicile qui se profilent!!

Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Maraîcher a écrit :

Grasse est définitivement hors course, ensuite au vue du calendrier je pense qu'Aubenas est mal embarqué ( déplacement à La Seyne, Romans et Lavaur, et réception de Béziers et Nice). le SCG doit absolument gagner les 2 matchs à venir à la maison (grasse et chateau) avant de se déplacer a la seyne et recevoir Beziers. Le match de Lavaur à venir à la maison est importantissime pour Chateau, qui devra ensuite assurer à la maison pour se maintenir (Valence et Montauban). Et pour moi le match pour le maintient ne se fait pas à 3 mais à quatre car j'y inclus Romans, 1 match de retard certes mais je ne les voit pas gagner à La Seyne qui va jouer les 5 derniers du classement sur les 6 matchs qu'il leur reste, comme Chateau les damiers ne devront plus se manquer à domicile ( Aubenas Montauban et le SCG) et aller gagner à Grasse pour assurer. Je vois donc pour la descente, Grasse, Aubenas, et Graulhet.....mais bon je suis supporter de Chateau!!! Les Match qui vont compter : Chateau / Lavaur ; Graulhet / Chateau ; Romans / Aubenas ; Romans / graulhet Mais bon vu la poule de jobard, on est plus à quelque surprises prêt.....

Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans). Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!

cetemieuavan a écrit :
Maraîcher a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi:Grasse,Aubenas et Graulhet sont les plus menacés ,mais Romans et Chato doivent etre très vigilants à domicile pour se maintenir! J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans).

Effectivement, c'est rageant! C'est cela qu'on doit appeler " l'équité sportive".

Dernière modification par albigraulhetois (22/02/2011 20:47:43)

Fédérale 1