Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

Mégissier a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Moi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!

C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)

il est impossible de faire un prono pour les deux qui suivront Grasse en F2

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Mégissier a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

ALLEZ LUDO FAITES LE MAX LES GARS,ON PEUT EST VOUS EN ETES CAPABLE.ON COMPTE SUR VOUS. smile ALLEZ CHATO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

taratata a écrit :
Mégissier a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata en 8 ou 2 !

rien n'est fait !!

romans toujours

taratata a écrit :
Mégissier a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Vous vous sauverez, de la part du père de Victor tongue tongue tongue

alain a écrit :
taratata a écrit :
Mégissier a écrit :

c'est d'accord mais pour chato une victoire sur lavaur est synonyme de maintien : à toi de jouer taratata en 8 ou 2 !

hahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Jusqu'à la dernière journée, ce sera tendu sad

et LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieux

Graulhet Aubenas et Grasse en fédérale 2, voilà le tiercé gagnant ]:D

/

Je pense que dimanche soir en saura plus, après les matchs chato vs lavaur et graulhet vs grasse et la seyne vs aubenas. le repport du match de romans vs montauban peut etre a double tranchant pour romans. ils recevront montauban soit avec une pression enorme ou ils pourront le prendre plus cool, tout depend du resultat des 3 matchs prés cités !!!!!!!!

Il saute en touche ?

Intello a écrit :
taratata a écrit :
alain a écrit :

hahahhahaahahahahhahahahah !!!!!!

Gros match de Taratata en 8 dimanche à Grasse.

lol !!!!! ce fut pas mal pour une premiere !!! mais ce n'est pas mon poste de predilection !!!!

jajanono a écrit :

et LAVAUR dans tout celà ????? je pensais que leur calendrier était pas au mieux

LAVAUR ? ils sont sauvés et vise meme une place qualificative !!!!!!!

cetemieuavan à dit: "J'en veux beaucoup au responsable de la mise en place de cette poule qui dans son bureau à Paris a mis ensemble un club de top 14 (Montauban),7 clubs du Jean Prat,le champion F1(La seyne),seulement 2 promus(dont le champion Blagnac avec un effectif de haut de F1)et 1 seul "basique"F1(Romans). Je suis persuadé que les 3 qui vont descendre dans cette poule 2 se seraient maintenus dans les autres poules!!" Pour confirmer tout ça il n'y a qu'a voir la différence de points entre le premier qualifié (4ème) et le premier relégable (10ème) de chaque poule: poule 1: Monluçon (52pts) - Strasbourg (21pts) => différence 31 pts poule 3: Marmande (52pts) - Pays Médoc (19pts) => différence 33 pts poule 4: Lille (54pts) - Figeac (31pts) => différence 23 pts Et pour finir la notre !!! poule 2: Nice (43pts) - Aubenas (32pts) => différence 11 pts !!!!! Cela se passe de commentaires !!!! non ?

Dernière modification par JEJE le rouge (26/02/2011 15:51:56)

vau mai èstre empega que coun, aquo dure mens des tems

Fédérale 1