Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

match a 3 pour le maintient en poule 2 : chateaurenard, aubenas et scg

Il y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans doute rajeunir tout cela mad mad c'est la seule manière qu'ils ont trouvé pour éliminer les clubs qui les gênent ou avec des difficultés financières depuis des années mais qui arrivent quand même à se maintenir sportivement Allez un grand coup de balai ]:D ]:D

LE TARNAIS a écrit :

Il y a vraiment des gros incompétents à la FFR, il faudrait un peu renouveller les membres et sans doute rajeunir tout cela mad mad c'est la seule manière qu'ils ont trouvé pour éliminer les clubs qui les gênent ou avec des difficultés financières depuis des années mais qui arrivent quand même à se maintenir sportivement Allez un grand coup de balai ]:D ]:D

je suis tout a fait d'accord avec toi . comme le dit plus haut cetemieuavan , cette poule a été faite bizarrement.des clubs doivent déranger....................

c'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'année prochaine !!! c'est bete mais c'est la dure loie de cette poule 2. les Aubenas/Chato et les Romans/ Chato etaient de supers matchs depuis 3ans mais l'année prochaine, une des deux affiches ne seront plkus au rdv !!!!! je suis triste !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Le seul vrai problème c'est l'incompétence des dirigeants de la ffr qui ont tiré le rugby vers le haut avec l'apparition de l'ère pro, en omettant d'adapter cette donne aux rugby amateur, un fossé est en train de se creuser entre les deux mondes, un fossé qui va s'accentuer si rien n'est fait. Des équipes comme BEZIERS, MONTAUBAN, peut-être BOURGOIN demain et quelques autres aux strutures pro n'ont rien à faire en F1, des équipes comme ROMANS, CHATO, AUBENAS, GRAULHET qui sont des locomotives de la F1 depuis longtemps n'ont rien à faire en F2, il faut que cette putain de ffr prenne les choses en main pour créer une division intermédiaire entre la PROD2 et la F1 pour faire tampon entre les deux mondes, afin de permettre à ceux qui veulent monter en PROD2 d'avoir ainsi une possibilité de s'exprimer et de permettre à ceux qui jouent en fédérale d'avoir des rencontres équilibrées et équitables. Mais biensûr cela reste du rêve voir de l'utopie tant les pardessus n'en n'ont cure, seul ne compte que les gros sous et le contenu des assiettes, pour le reste..........

Dernière modification par sueuretlarmes (23/02/2011 08:36:35)

La F1 devait être une catégorie AMATEUR, pourquoi n'en est il plus ainsi ??? Soit créer une catégorie entre la PRO D2 et la F1 avec que des clubs PRO soit limiter le nombre de contrat PRO par club. Il y a trop de différences de niveau entre les clubs, la seule solution que la fédé a trouvé c'est de diminuer le nombre de club, et automatiquement la sélection se fait par le BUDGET de chaque club. Il faudrait foutre un coup de pied dans cette fourmillière mais il y en pas beaucoup qui ont des C......S pour le faire. De toute façon, ils mangent tous dans la même gamelle

taratata a écrit :

c'est malheureux, mais il y aura effectivement, romans aubenas ou chato en F2 l'année prochaine !!! c'est bete mais c'est la dure loie de cette poule 2. les Aubenas/Chato et les Romans/ Chato etaient de supers matchs depuis 3ans mais l'année prochaine, une des deux affiches ne seront plkus au rdv !!!!! je suis triste !!!!

C'EST LA DURE LOI DU SPORT QUAND A CHATO JE NE LES VOIS ABSOLUMENT PAS EN F2 MALHEUREUSEMENT POUR GRASSE AUBENAS ET GRAULHET JE PENSE QUE LES DES SONT JETES.

LE TARNAIS a écrit :

La F1 devait être une catégorie AMATEUR, pourquoi n'en est il plus ainsi ??? Soit créer une catégorie entre la PRO D2 et la F1 avec que des clubs PRO soit limiter le nombre de contrat PRO par club. Il y a trop de différences de niveau entre les clubs, la seule solution que la fédé a trouvé c'est de diminuer le nombre de club, et automatiquement la sélection se fait par le BUDGET de chaque club. Il faudrait foutre un coup de pied dans cette fourmillière mais il y en pas beaucoup qui ont des C......S pour le faire. De toute façon, ils mangent tous dans la même gamelle

colère tongue O:)

Mon cher GG64, ils commencent à me faire chier tous ces mecs de la fédé à la pensée unique. Que ce soit en F1, PRO D2 ou TOP 14 (ligue) si ça continue on va avoir un pourcentage de joueurs étrangers énorme et la formation dans tout ça. Les clubs en proie à des difficultés fiancières forment des joueurs pour les plus friqués qui eux dépensent leur argent aux tranferts et non à la formation. Mais où va le rugby mon petit GG64. Prenons pour une fois l'exemple des Anglais, problème économique , fuite des joueurs de l'hémisphère sur vers le top 14 et priorité aux jeunes formés en Angleterre et à venir interdiction aux joueurs Anglais de venir en France sous peine de non sélection Très bel article sur le midol A LIRE mad mad

issa nissa a écrit :
taratata a écrit :

C'EST LA DURE LOI DU SPORT QUAND A CHATO JE NE LES VOIS ABSOLUMENT PAS EN F2 MALHEUREUSEMENT POUR GRASSE AUBENAS ET GRAULHET JE PENSE QUE LES DES SONT JETES.

Il reste des matchs à jouer et rien n'est encore fait en bas de tableau.

Moi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!

LE TARNAIS a écrit :

Moi , je joue sur CHATEAURENARD / AUBENAS ET GRASSE pour le déscente !!!!!

C'est ce que l'on espère, c'est sûr O:)

pareil chato , aubeans et grasse pour la descente mais ca va etre tres dur pour que graulhet ne descende pas. et pour l'histoire des etrangers ben j'etais passioné par le rugby je ne le suis plus . c plus le top 14 championnat de france mais le championnat international. moi personnellemnt j'ai ai rien a branlé qu 'un fidjien ou ou un australien joue pour tel ou tel club. ca ne ressemble plus a rien . mais a la fede ou a la ligue ils sont telllement gavés ( ya qu'a voir la trombine de cochon de blanco) qu'ils en deviennent aveugles.

Dernière modification par aalfed (23/02/2011 17:09:50)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

LE TARNAIS a écrit :

Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.

aubenas a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Cette analyse me plait. Mais, avec la FFR, il y a des années que l'on ne s'étonne de plus rien. AUBENAS à la fin de la saison 2002-2003, en PRO D2 a été une belle victime de grosses magouilles, entre la FFR et le STADE MONTOIS, présidé par Monsieur DAUGA Benoît. Nous en sommes encore fortement écoeurés.

C'est le rugby Sud-Ouest, le rugby foie gras et magret, celui des pontes de la ffr, qui croient que le rugby ne peut se jouer que dans le SO, les AUCH , les TARBES ne sont plus à une magouille près pour ne pas descendre financièrement parlant et ce depuis des années.....que cela dure ]:D ]:D

Fédérale 1