Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - US MONTMELIAN LE CHOC !!!!

#15

Salut Tous, Il faut gagner en 1 et en B ce sera dur très dur, mais nous avons un adversaire que nous respectons. Je suis persuadé que nous aurons un match de bon niveau et de toute façon la bière sera au rendez-vous avant, pendant et après. Bon match à tous

#16

bixkor73 a écrit :

[size=24]allez Montmelian !!! big_smile big_smile big_smile big_smile tes supporters Franciliens sont là !! [/size]

[size=24]Les Savoyards aussi wink allez Montmélian !!![/size]

ALLEZ LE SOC
/
/

#17

[size=24]ALLEZ USB!!! wink wink wink wink wink US BEAUREPAIRE !!!TES SUPPORTRICES, SUPPORTERS SERONT Là !!![/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (26/02/2011 23:57:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#18

En B la qualification est assurée, pour les A je confirme objectif une victoire, les gros vont bien en ce moment et vu les conditions météo, le match se jouera devant. Allez les petits verts et noirs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#19

Non non allez Beaurepaire !! big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#20

ravachol a écrit :
lolo74 a écrit :

Non non allez Beaurepaire !! big_smile wink

Enfin une parole intelligente...........on en avait perdu l' habitude big_smile

Ben voui ma vachefolle !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#21

USB 14 USM 19 match terminé Monmélian a pris sa revanche du match aller Merci a balloval pour le live smile smile smile

Dernière modification par basir73 (27/02/2011 17:53:31)

#22

big_smile big_smile big_smile big_smile [size=28]Y O U P I[/size] big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#23

2 fois youpi

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

Montmélian à pris sa revanche à Gaston Barbier,a notre tour buteur en faillite 11pts perdus, à 14-6 montmélian avais match perdu et puis 14-9 ,voilà rebondissement à cette 73ème mn essai(a beaurepaire on arrete de jouer a partir de la 70è contre les savoyards( RUMILLY,SOC;MONTMELIAN GAGNENT EN FIN DE PARTIE cette année)faudras ce remettre en question, comme je dis c'est le sport faut accepter et etre fair-play,rien ai perdu dans la course à la qualif, il y auras d'autres surprises d'ici la fin de ce championnat qui devient de plus en plus passionnant malgré ces reports qui faussent le classement a ce jour DOMMAGE,bonne continuation équipes de poule 3!!!!!!!! super les supporters de montmélian ,sa fait du bruit SYMPA LES SAVOYARDS wink ps: push wink méfie toi l'asticot cool

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

Z'ont pas toujours la vie facile les buteurs hmm Il est sûr qu'en lachant 11 pts au pied, vous ne vous êtes pas simplifié la tâche. C'est aussi ce que nous avions fait au match aller contre Montmélian et laissé le gain de la partie.(Mais on a changé de botteur depuis wink ) Mais tu le soulignes aussi le rugby ça se joue jusqu'à la 80ème et voire plus qq fois, et ça se gagne devant! Vous allez être chaud-bouillants pour aller défier les Zéléphants!!! D'accord aussi pour dire que les journées qui s'annoncent vont être palpitantes et que vous gardez toutes vos chances pour finir dans le carré gagnant. Reste à savoir quand le calendrier sera bouclé car le report du match St Savin /Pontarlier demeure pour moi un grand mystère 8) On se déplace à Pontarlier dimanche alors............Fera trop froid? trop mouillé? Trop chaud??????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2