Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - US MONTMELIAN LE CHOC !!!!

#1

Dimanche gros choc matchs ENJEU haut tableau à Gaston Barbier ,que sa soit en B contre LEADER USM ET la 1 pour la 3ème et 4ème place !!! Bienvenue amis de Montmélian, les diots , repas du jour au stade organisé par les juniors balandrade!!!! mes pronos: éq B : 21-12 ......éq 1 : 23-15 J'espère que le beau temps seras au RDV, avec beaucoup de monde des 2 clubs!!! Allez les Rouge et noir!!!!!USB!!!USB!!!!USB!!!! wink bon match à tous!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

wink tongue tongue Vivement dimanche de voir ces 2 gros matchs tongue tongue Aller à votre tour les montmélianais wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (22/02/2011 00:23:02)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Gros enjeu , si on regarde bien, la qualif risque bien de se dessiner dimanche ! ! !Si les pronos de USBSUPP38 se vérifie et que les Verts ne prennent pas le BD ils seront vraiment en danger pour la suite ! ! !

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#4

Allez Beaurepaire ça nous arrangerait une petite victoire !! smile Tu vois USBSUPPo pour une fois je suis pour toi tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

fouderugby a écrit :

Gros enjeu , si on regarde bien, la qualif risque bien de se dessiner dimanche ! ! !Si les pronos de USBSUPP38 se vérifie et que les Verts ne prennent pas le BD ils seront vraiment en danger pour la suite ! ! !

Oui, à condition d'une victoire de Rumilly face à Vienne, ce qui me semble plus difficile...

#6

T'auras plus droit à ton pichet toi !!! mad lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

Punaise!! pas un montmélianais!!mais des gars de Chambéry et un de Rumilly! lol lol ! Fouderugby et push wink wink qui pleurent parceque celà va etre difficile contre Bellegarde , pas de probleme savoyards !!merci fouderugby ,et chambé faites vous les dents ce week-end , car le 6mars 2011 choc !!autre paire de manche!! LOLO74 wink tiens,il viens quand sa l'arrange, il te met en plus un supo,je l'aurais!! PS:jp73, lolo74 est revenu !!pas possible

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

USBSUPP38 a écrit :

Punaise!! pas un montmélianais!!mais des gars de Chambéry et un de Rumilly! lol lol ! Fouderugby et push wink wink qui pleurent parceque celà va etre difficile contre Bellegarde , pas de probleme savoyards !!merci fouderugby ,et chambé faites vous les dents ce week-end , car le 6mars 2011 choc !!autre paire de manche!! LOLO74 wink tiens,il viens quand sa l'arrange, il te met en plus un supo,je l'aurais!! PS:jp73, lolo74 est revenu !!pas possible

Ben on diras qu'on a un métier NOUS !!!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#9

les Montmelianais sont des taiseux !!! seule la verité du terrain compte ! pas de vantardises , pas de discussions sterieles [size=6](sauf quand le Babu intervient big_smile)[/size] aprés ça ne reste que du rugby !!! enfin moi je suis à 600 bornes de Montmeil et je les soutiens quoi qu'il advienne !!!! ]:D

#10

Et ben moi je dis.. allez Montmeil epicetou! {)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#11

[size=24]allez Montmelian !!! big_smile big_smile big_smile big_smile tes supporters Franciliens sont là !! [/size]

#12

Je pense que les joueurs vont à Beaurepaire pour effacer la défaire du match aller, j'ai bon espoir, allez les petits verts et noirs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

USB,il va falloir sortir un gros match. Les Verts et Noirs sont de redoutables adversaires, ils savent qu'ils s'assurent la qualif' si ils font un bon résultat chez vous. Mais je ne pense pas que vous les laissiez agir à leur guise... et puis moi, ça me plairait bien qu'on reste la seule équipe à vous avoir contrarié vous wink Bon match à tous, les portables vont fonctionner à fond aussi demain!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Oui jp73 demain matchs de costeaux USB-USM entre ces 2 clubs,mais on va pas ce laisser faire à la maison ,la gagne pour les 2 équipes USB wink Repas du jour DIOTS en appétit,sur le terrain on verras bien!! LE Temps incertain ,espérons pas de pluie ,mais des rayons de soleil pour une bonne journée. Les supporters de montmélians ce déplacent en nombre encouragerons leur vert et noir ,bienvenue a eux dans le dauphiné!! Les supporters US Beaurepaire vont encourager leur Rouge et Noir et faire du bruit ,avec DIABLO,TAMBOURS,KLAXONS,CLAIRONS ambiance wink tongue tongue ALLEZ US BEAUREPAIRE!!!! De ton coté en téfalie ,jp73 wink vous faites valser les viennois pour avoir une chance 4è place ,allez rouge et noir!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2