Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Vienne

#29

Broussard a écrit :

Occupes toi des diots d'abord, nous on s'occupe de la poele ! cool

Pas probleme broussard, dimanche les diots vont etre à point ,puisqu' on commence à les dégustés le matin tongue tongue tongue tongue torcher dans l'assiette et sur le terrain, l'après-midi cool cool lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (25/02/2011 14:31:12)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

tiche a écrit :
tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Ca va swinguer dans les tribunes, hier j'ai acheté un rouge et noir!!!!!!!!!!!!! RUMILLY ALLEZ!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!

lol lol si tu l'orientes vers l'ouest , et que le vienne de l'ouest , j'aurai peut-etre la chance d'entendre tes encouragments pour le fcsr tongue tongue si tu es près de Merdier , je me sacrifie ,et oriente lui dans l'oreille !!!!!! é capoé

je corrige les fautes !!!! le vent viendra de l'est et orientes lui dans les 2 oreilles !!!!

smile C'est beau le sens du sacrifice...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

Jean-Claude a écrit :

Bon et pis ALLEZ LA YAUTE il faut les matter ces Viennois .....(que l'on soit tranquille wink ) et on arrosent le coup le 27/03 lol

Merci Jean-Claude, quoi qu'il arrive on arrosera mais si il y a une victoire à la clé...ce sera meilleur encore!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#32

Prévisions météo pas terribles sur le site météo-France Dimanche 27 Pluie 4°C / 7°CUV 1 Vent Vent sud-ouest10 km/h par contre température torride sous chapiteau avant match!

Dernière modification par JP73 (26/02/2011 23:55:39)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

[size=24]ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!!!!!!!ALLEZ RUMILLY!! wink wink wink wink wink wink wink [/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (27/02/2011 00:34:59)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#34

[size=24] MERCI smile MERCI smile MERCI smile [/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#35

USBSUPP38 a écrit :

[size=14]ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!!!!!!!ALLEZ RUMILLY!! wink wink wink wink wink wink wink [/size]

Comment veux tu que l'on supporte les gars de [size=24]l'isére[/size] ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

[size=24]ALLEZ PASNAILLUS[/size] [size=24]NOM DI DIOU[/size]

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#37

Les dernières lignes de ce post sont spécialement dédiés à nos amis mal -voyants qui ne pourraient suivre le totalité de nos débats particulièrement intéressants, il faut bien le dire... [size=24]RUMILLY !!! RUMILLY !!! RUMILLY!!![/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#38

coucou LOLO smile A tout'!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#39

JP73 a écrit :

Les dernières lignes de ce post sont spécialement dédiés à nos amis mal -voyants qui ne pourraient suivre le totalité de nos débats particulièrement intéressants, il faut bien le dire... [size=24]RUMILLY !!! RUMILLY !!! RUMILLY!!![/size]

hmm PFFFFFFFFFFFFFFFFF t'as même pas mis de carotte !! sad A tout mon bichon !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#40

j'y arrive pas!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#41

JP73 a écrit :

j'y arrive pas!!!

Fais comme à la buvette ça ira tout seul !! big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#42

Ouaip si tu veux que j'y sois à midi à la buvette va falloir que j'm'affole paske "la route est longue et la pente est raide" selon la raffarinade consacrée!!! Epi ch'uis encore en pyj' cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2