Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Vienne

#1

Je sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !! wink 4 points me suffiront !! non ?? tongue Au plaisir de revoir mon ch'tiot Merdier big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#2

Et bien pour moi aussi le plaisir de te revoir et de ramener les 3 points en B et les 4 en 1 lol cool

#3

En espérant que le beau temps soit au rendez vous mais c'est mal barré hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1?

#5

USBSUPP38 a écrit :

LOLO 74 Tu es ressorti du monastère de st pierre de chartreuse ?? lol !!!!! dimanche il gèle à Rumilly matchs reportés ?? lol Merdier mad lol à trop souffert ce WEEK-END contre St Savin sur son bord de touche , son coeur battait à 100 milles à l'heure lol lol !!!!

T'es lourd à force !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#6

wink

Merdier a écrit :

Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1

lol lol tongue:p tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A wink;) é caoé

daniel

#7

tiche a écrit :

wink

Merdier a écrit :

Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1

lol lol tongue:p tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A wink;) é caoé

Oh !M...... j'avais pas vu le classement tongue bon , si tu paies un petit pruno-armagnac à JP et LOLO , on va vor ce que l'on peut faire pour toi é capoé

daniel

#8

Je préfère mon cher tiche tongue

#9

Merdier a écrit :

Je préfère mon cher tiche tongue

Ouais mais n'oublie pas les pruneaux pour autant wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

J'ai horreur des pruneaux hmm Par contre,je ne suis pas contre gouter vos spécialités locales tongue

#11

Tant pis si Merdier va m'en vouloir mais je souhaite bien entendu une " petite victoire" de nos amis Hauts Savoyards. Après avoir vu jouer les deux équipes ce ne serait pas un miracle. Alors ALLEZ LES PASNAILLUS. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#12

Pas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1 !!! car en 1 ,j'espére que le meilleur pilier botteur SAMBA wink wink va faire trembler les grangetttes tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :

Pas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1 !!! car en 1 ,j'espére que le meilleur pilier botteur SAMBA wink wink va faire trembler les grangetttes tongue

Bien dit KIKI !! big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#14

allez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)

Fédérale 2