Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Vienne

#15

push a écrit :

allez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)

T'en auras même 2 si tu continu tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#16

Oh et moi mad cool

#17

ALLEZ RUMILLY !!! ALLEZ MERDIER !!! et puis démerdez vous entre vous d'abord big_smile

#18

Merdier a écrit :

Oh et moi mad cool

MerdierTu penses qu'a l'alcool tongue toi et tu perd pas le nord,lolo74 paye à push 2 pichets si il continu à encourager Rumilly ,allez les carottes rouge et noir wink wink ,tiens comme nous USB wink !!battez vienne ,tant que c'est pas le derby USB VIENNE, eux les viennois repoussent les matchs au 17 avril 2011( ILS magouillent ) ils ont peur de nous le 20-3 lol lol LOLO tu me payes combien pichets tongue tongue tongue pour encourager rumilly?????????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#19

push a écrit :

allez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)

Une fois de plus et j'rajoute les pruno/armagnac pour faire bonne mesure wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

lolo74 a écrit :

Je sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !! wink 4 points me suffiront !! non ?? tongue Au plaisir de revoir mon ch'tiot Merdier big_smile

La gagne suffira....Dur ,mais faisable. Vienne grosse cylindrée de la poule n'a perdu que 2 matches dont 1 contre Beaurepaire donc jouable !!!!! Allez LOLO, mollit pas à la buvette ..... ce sera chaud!!!!

DIOT est mon roy et la pasnaille ma fierté...

#21

Ca va swinguer dans les tribunes, hier j'ai acheté un rouge et noir!!!!!!!!!!!!! RUMILLY ALLEZ!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

JP73 a écrit :

Ca va swinguer dans les tribunes, hier j'ai acheté un rouge et noir!!!!!!!!!!!!! RUMILLY ALLEZ!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!

lol lol si tu l'orientes vers l'ouest , et que le vienne de l'ouest , j'aurai peut-etre la chance d'entendre tes encouragments pour le fcsr tongue tongue si tu es près de Merdier , je me sacrifie ,et oriente lui dans l'oreille !!!!!! é capoé

daniel

#23

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Ca va swinguer dans les tribunes, hier j'ai acheté un rouge et noir!!!!!!!!!!!!! RUMILLY ALLEZ!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!!!!ALLEZ!!!!!!!!

lol lol si tu l'orientes vers l'ouest , et que le vienne de l'ouest , j'aurai peut-etre la chance d'entendre tes encouragments pour le fcsr tongue tongue si tu es près de Merdier , je me sacrifie ,et oriente lui dans l'oreille !!!!!! é capoé

je corrige les fautes !!!! le vent viendra de l'est et orientes lui dans les 2 oreilles !!!!

daniel

#24

Héé pastiche de Marseille tu as un bouton modifier pour te rattraper !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#25

:

lolo74 a écrit :

Héé pastiche de Marseille tu as un bouton modifier pour te rattraper !! tongue wink

tongue tongue cool:cool: LOLO la bretagne c'est loin du reste du monde , alors les infos n'arrivent pas toujours !!!!!!! é capoé

daniel

#26

Bon et pis ALLEZ LA YAUTE il faut les matter ces Viennois .....(que l'on soit tranquille wink ) et on arrosent le coup le 27/03 lol

ALLEZ LE SOC
/
/

#27

lol lol lol lol lol lol lol lol lol On voit que jean-claude à mis des actions lol lol en téfalie et qu'il seras le 27-3-2011 au derby savoyard, mais pas le 6 mars 2011 contre USB !!!tant pis pour lui ,pas voir son équipe perdre..... ,avec push ,fouderugby,bernard on arroseras tongue tongue la 1ière défaite du SOC à domicile 19-22 USB wink tongue tongue tongue tongue tongue tongue adore !!!! lol lol lol

Dernière modification par USBSUPP38 (25/02/2011 14:01:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

USBSUPP38 a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol On voit que jean-claude à mis des actions lol lol en téfalie et qu'il seras le 27-3-2011 au derby savoyard, mais pas le 6 mars 2011 contre USB !!!tant pis pour lui ,pas voir son équipe perdre..... ,avec push ,fouderugby,bernard on arroseras tongue tongue la 1ière défaite du SOC à domicile 19-22 USB wink tongue tongue tongue tongue tongue tongue adore !!!! lol lol lol

Occupes toi des diots d'abord, nous on s'occupe de la poêle ! cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2