Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mer83 a écrit :Quand je lis vos conneries bande de truffe je me dis que vous y comprenez vraiment rien!! Dans le sud est on est des voyous,des voleurs mais que faites vous dans notre poule? si vous êtes si fort que ça pourquoi n êtes vous pas a l étage du dessus?? A un moment donner faut se poser les bonnes questions et arrêter avec: c est toujours la faute d' untel ou untel pleureuse que vous êtes!!! Ps : je suis de la seyne ...et n oubliez pas que vous avez un match retour a faire...
Arrête de rallumer la mèche imbécile que tu es... Il y a eu des réactions à chauds hier, osef maintenant ok?
Fanatik et le Tarnais, j'ai tenter de vous dire les chose gentillement, mais la vous passez vraiment pour des abrutis et ce devant déjà 3 clubs de votre poule.... c'est limite triste pour vous. Je pense que si vos joueurs ont récolté le chocolat, c'est qu'il devaient le mériter dans un sens, connaissant très bien Dauchy et Vacher qui même s'ils peuvent être un peu "à cran", je ne pense pas que les coup soient partis tout seul, donc je pense que tu devrai mesurer tes propos, et ceci envers également les personnes qui te parlent avec courtoisie via le forum, parce que sinon c'est la tienne de réputation qui va être faite.
Que c'est triste!!!!!!
Petit message à MER79 . Vous ne comprenez vraiment rien . De suite vous devez venir à La Seyne . Cela veut dire quoi ??? Tristes paroles . Je pense qu'il n'y a pas qu'au foot qu'on devrait interdire l'entrée du stade à certain pseudo-supporters !!! Pauvre personnage des menaces rien que des menaces !!! Vous ne savez faire que cela ???
Message à Chacha . Bonjour tout d'abord . Moi aussi j'ai des questions à vous poser . 1- Qui a envoyé le ballon directement dans les tribunes à l'engagement ? 2- Qui est venu provoquer les joueurs du matchs à la fin du match à la sortie des vestiaire ? 3- Qui a volé et déchiré des maillots ? 4- Qui a joué à 12 pendant un moment su le terrain ? 5- Je vais arrêter la car comme vous je me pose beaucoups de questions ? Cordialement et bonne chance pour la fin de saison
en rouge et noir 81 a écrit :Message à Chacha . Bonjour tout d'abord . Moi aussi j'ai des questions à vous poser . 1- Qui a envoyé le ballon directement dans les tribunes à l'engagement ? 2- Qui est venu provoquer les joueurs du matchs à la fin du match à la sortie des vestiaire ? 3- Qui a volé et déchiré des maillots ? 4- Qui a joué à 12 pendant un moment su le terrain ? 5- Je vais arrêter la car comme vous je me pose beaucoups de questions ? Cordialement et bonne chance pour la fin de saison
Reponses
1 Malheureusement on est pas adroit au pieds
2 On les a pas provoquer on voulais juste leur dire au revoir
3 On voulais juste vous les laver
4 Pour vous laisser une change de gagner ![]()
Dernière modification par nafnaf (02/03/2011 15:56:12)
Ok on va s'arrêter là, c'est mieux pour tout le monde.