Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

graulhet / grasse dimanche 27 fevrier

on va voir jusqu'ou la spirale de la victoire va amener le SCG . mais attention a grasse qui ne lache rien

Dernière modification par aalfed (20/02/2011 21:57:09)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Vu le match aller, ils ont intérêt à venir avec des casques, agression sur le terrain agression d'un joueur de la B à la buvette par un pseudo supporter et j'en passe. J'espère qu'ils se concentreront uniquement sur le jeu mais je sais que ce sera difficile. ce serait bête de perdre ce match à cause des cartons. Allez une 3° victoire en suivant, maintenant le bonus défensif c'est pour les autres lol lol

ha oui tien. vu que ca va etre tres serre a la fin. on peut commencer a penser au cas d'egalite . ca se departage avec quoi ? combien a t on de rouges ? et les autres ils en ont ? chato et aubenans ?

aalfed a écrit :

ha oui tien. vu que ca va etre tres serre a la fin. on peut commencer a penser au cas d'egalite . ca se departage avec quoi ? combien a t on de rouges ? et les autres ils en ont ? chato et aubenans ?

Si je ne me trompe pas en cas d'égalité, c'est le nombre de points terrains entre les 2 équipe qui compte, par exemple pour Chato et Aubenas c'est les ardechois qui serait devant car ils ont gagné à Chato et chez eux au retour soit 8 points pour Aubenas et 1 point pour chato.....

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Maraîcher a écrit :
aalfed a écrit :

Si je ne me trompe pas en cas d'égalité, c'est le nombre de points terrains entre les 2 équipe qui compte, par exemple pour Chato et Aubenas c'est les ardechois qui serait devant car ils ont gagné à Chato et chez eux au retour soit 8 points pour Aubenas et 1 point pour chato.....

donc graulhet / aubenans avantage graulhet graulhet / chato chato avait gagne de 6 points a l'aller faudra vous battre de 7 lol et pour les cartons rouges j'en sais rien

Non, tu confonds points terrains et goal-avearage. Aux points terrains entre Aubenas et Graulhet c'est 5 partout (4+1 de chaque côté) Les jours punis sont intercalés entre les points terrains et le goal average....

Pour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi qu'une victoire à l'extérieur, La Seyne ou Romans. Les joueurs de Grasse ne fausseront pas le championnat et se battront avec leurs armes jusqu'au bout. Cela est tout à leur honneur, donc au scg de ne pas les sous-estimer et de réaliser un match complet comme les 2 derniers wink Allez Graulhet! cool

Mégissier a écrit :

Pour se maintenir, Graulhet doit gagner les 2 matchs à domicile à venir ainsi qu'une victoire à l'extérieur, La Seyne ou Romans. Les joueurs de Grasse ne fausseront pas le championnat et se battront avec leurs armes jusqu'au bout. Cela est tout à leur honneur, donc au scg de ne pas les sous-estimer et de réaliser un match complet comme les 2 derniers wink Allez Graulhet! cool

Bon déjà tu peux oublier la victoire à l'extérieur à ROMANS !!! lol lol lol ALLEZ L'USRP J'ai envie dire allez GRASSE pour ce week-end ! lol lol

xcala26 a écrit :
Mégissier a écrit :

Bon déjà tu peux oublier la victoire à l'extérieur à ROMANS !!! lol lol lol ALLEZ L'USRP J'ai envie dire allez GRASSE pour ce week-end ! lol lol

Pour ce qui sera de Romans-Graulhet, c'est les joueurs sur le terrain qui décideront du sort du match, ni toi, ni moi wink

Mégissier a écrit :

Cette vision parait bien optimiste, et de fait elle est erronée. Pour se maintenir le SCG devra remporter au minimum 4 des 5 matchs à venir, sauf faux pas de nos adversaires directs, mais là il ne faut pas compter dessus. Il se pourrait même qu'il faille 5 victoires en cas de très bons parcours de nos adversaires directs. En tout état de cause 3 victoires sont insuffisantes et renvoient en fed2.

CL68 a écrit :
Mégissier a écrit :

Cette vision parait bien optimiste, et de fait elle est erronée. Pour se maintenir le SCG devra remporter au minimum 4 des 5 matchs à venir, sauf faux pas de nos adversaires directs, mais là il ne faut pas compter dessus. Il se pourrait même qu'il faille 5 victoires en cas de très bons parcours de nos adversaires directs. En tout état de cause 3 victoires sont insuffisantes et renvoient en fed2.

Fédérale 1 Journée 18 Dimanche 27/02/2011 Chateaurenard Lavaur Fédérale 1 Journée 19 Dimanche 06/03/2011 Graulhet Chateaurenard Fédérale 1 Journée 20 Dimanche 13/03/2011 Chateaurenard Valence d\'Agen Fédérale 1 Journée 21 Dimanche 27/03/2011 La Seyne Chateaurenard Fédérale 1 Journée 22 Dimanche 10/04/2011 Chateaurenard Montauban Fédérale 1 Journée 18 Dimanche 27/02/2011 La Seyne Aubenas Fédérale 1 Journée 19 Dimanche 06/03/2011 Aubenas Beziers Fédérale 1 Journée 20 Dimanche 13/03/2011 Romans Aubenas Fédérale 1 Journée 21 Dimanche 27/03/2011 Aubenas Nice Fédérale 1 Journée 22 Dimanche 10/04/2011 Lavaur Aubenas

CL68 a écrit :
Mégissier a écrit :

Je pense 4 victoires aussi pour le maintien avec 3 on sera 10ème au mieux je pense.

Tout le monde a l'air très tendu avant ce match, pas beaucoup de discussion, le match serait il déjà joué ?? Je ne pense pas. Moi je mise pour une victoire d Graulhet avec le bonus offensif wink ;)Allez soyons fou lol tongue

GRASSE ils viendront même pas si sa se trouve, ils vont s'échaper ...

Fédérale 1