Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JE VOIS BIEN UN MATCH NUL 22 -22 .
et si grasse faisait une surprise!!!! je m'explique : - graulhet dos au mur dans l'obligation de gagner et si possible avec le bonus - de l'autre, grasse, mathematiquement condané a la F2, qui jouera sans pression du resultat - alors qui sais !!!
Si quelqu'un le savait, il nous le dirait , on est peut être dos au mur mais on ne baisse pas la tête, quand à jouer un match de rugby sans pression, si ce n'est celle d'après match, tu repasseras, si tu n'est pas motivé et concentré tu te fais exploser la tronche, tu vas me dire que c'est different de la pression mais pour moi tout est lié
ALLEZ GRAULHET
![]()
En plus Graulhet reçoit deux fois d'affilé je crois, c'est un tournant de leur saison !!! Sans pression tu joues plus libéré non ? mais la pression est tellemnt bonne apres le match !!!!lloll
LE TARNAIS a écrit :Tu as raison de mettre une croix sur ton calendrier car ça va être un match unique et bienvenue à vous dans le TARN, c'est avec joie que les GRAULHETOIS vont vous recevoir car depuis quelques matchs c'est terminé les cadeaux
![]()
De quels cadeaux tu parles ???? L'équipe de Grasse peut tout à fait créer une surprise, en tout cas, ils ne vont rien lâcher Bon match
21 à 8 pour le SCG!!!
on a bien visité le 81, des agneaux dans le tarn ,à domicile chez vous ,vous avez pris la foudre. bon courage pour la suite car ca va etre compliqué pour vous et allez CHATO!!!!!
titou 83 a écrit :on a bien visité le 81, des agneaux dans le tarn ,à domicile chez vous ,vous avez pris la foudre. bon courage pour la suite car ca va etre compliqué pour vous et allez CHATO!!!!!
si tu etait au match tu peut nous dire comment ça sait passe le match merçi
toast gagné pour nous , coup d'envoi direct en touche c'était annoncé ,melée de suite 30 min de combat ,ils ont pas aimé , carton pour nous 4 min de jeu , ensuite encore un carton jaune pour nous 10 min de jeu . Jusqu'a la 60eme :11à 8 pour eux et après il gagne dans les 10 dernières minutes. Ils aiment pas le chocolat!!!
4 min de jeu carton rouge pour nous
Un petit résumé d'un match très moyen
Déjà pas de 2° jeu de maillot pour GRASSE qui a été obligé de jouer avec les maillots blancs du SCG, petite parenthèse à la fin du match 2 maillots manquants et 2 de décjhirés volontairement si j'étais dirigeant de GRAULHET j'enverrai la facture à GRASSE, coup d'envoi de GRASSE directement en touche pour bien montrer les intentions de jeu, ssur la mélée qui suit pénalité pour GRAULHET. Après cela toute la première mi temps n'a été que coups défendus, accrochages et petites bagarres. Bilan de la journée pour GRAULHET 1 carton rouge et pour GRASSE 4 ou 5 jaunes + 1 rouge, ils maintiennent leur moyenne
On aurait pu s'arrêter là mais à la fin du match sortie des joueurs de GRASSE sous les huées du publics, certains joueurs de GRASSE qui n'avaient pas finis leur prestation, ont craché sur les spectateurs
Cerise sur le gâteau, à la sortie des vestiaires, le numéro 4 de GRASSE (qui doit avoir un QI de poisson rouge) voulait se battre avec un joueur de GRAULHET pour des insultes pendant le match, lui qui n'a pas arrêté de donner des coups pendant presque tout le match. Je ne parlerai pas du n°15 qui doit ^tre un compagnon d'aquarium du 4
Voilà match à oublier, 4 pts pour GRAULHET qui remonte, 0 pour GRASSE qui ne peut pas aller plus bas et j'espère que le délégue fera un rapport sur tous ces incidents, des clubs comme GRASSE n'ont rien à faire dans le rugby à quel niveau que ce soit
Petite anecdote, carton rouge à GRAULHET pour le plus gros bagarreur du club, j'ai nommé BRAYETTE taille 1m60,
poids 55 kg le voyou du SCG
dit tarnais tu parle beaucoup ton 4 et pas mieux ,insulte ,incapable de se faire respecter tout le long du match ,envoie son PAPA de peur de prendre une petite fessée!!!!!! c'est des joueurs de rugby ou des danseuses que vous avez????? mais quel honte le 9 prend en rouge car il c'est mettre que des coups de pompes d'ailleurs ,comme a l'aller !! bon courage les maillots c'est pas grave je vous fait parvenir des tutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rappelle moi le score
![]()
Mon cher Tarnais, que tu sois un Golgoth ou un nain ce n'est pas le problème. Par contre, que tu chausses un mec au sol comme l'a fait ton ami Brayette, est inacceptable et j'espére qu'il sera puni comme il se doit. Ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain de rugby. Comme quoi il y a aussi des voyous dans le sud-ouest et pas que dans le sud-est comme vous le dîtes allégrement sur ce forum depuis des mois.