Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arretez d'attiser le feu ca ne sert a rien . faut rester humble et continuer a gagner simplement. et pour le bonus le scg l'a pris qu'une seule fois en 3 ans je crois alors bon ... a nos cher joueurs du scg , restez CONCENTRE sur le jeu comme a aubenans pareil et tombez par dans la provoc. car ils vont nous pourrir le match alors les 3 essais ca sera pas possible et si on a des rouges bye bye le maintient .
Tranquillise toi AALFED, je ne cherche pas à attiser ni à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais juste à faire bouger la discussion évidemment sans provocation, mais pourquoi pas le bonus, il faut être optimiste et y croire mais comme toi je pense que seule la victoire sera belle.
Allez Graulhet
![]()
Dégénérer surement pas, Graulhet de toute manière ne sait pas faire, jouons notre jeu avec une grosse conquête et une bonne défense après si le bonus doit venir pourquoi pas. Maintenant restons concentrés et prenons ce match par le bon bout devant une équipe de Grasse qui n aura rien a perdre.
Respectez l'équipe de Grasse amis Tarnais !!! Nous, nous les avons joués ce week end, c'est une équipe qui a des valeurs, et qui joue avec leurs moyens. Je ne vois pas comment Grasse peux venir s'imposer chez vous, mais chose qui est sur c'est qu'il ne lacherons rien. Bon match aux deux équipes!!!!!
C'est bien ce que je dis, et puis si nous voulons offrir une belle affiche a nos supporters pour la reception de Chato, on a plutôt intérêt a les respecter .
Sûr qu'il va y avoir un grand match, d'un côté GRAULHET qui doit absolument gagner et qui ne ferme jamais le jeu à domicile; s'il y avait le bonus ce serait cerise sur le gâteau, et de l'autre GRASSE qui n'a plus rien à perdre. On va se régaler j'espère A dimanche à PELISSOU
La victoire à tout prix, on sera déjà bien content!
Pas de grassois sur le forum ?
Fanatik a écrit :Pas de grassois sur le forum ?
Il y en a normalement, ils arriveront tôt ou tard. Fanatik, il est marqué que le scg va avoir son nouveau site new look, tu saurais pas quand toi?
Non désolé.
C'est pas du luxe car l'actuel il est vraiment nul
![]()
Amis Tarnais!! cela fait longtemps que nous avons mis une croix sur notre calendrier. Nous pensons à vous et c'est avec joie que nous allons venir dans le 81!! vous souhaitant un bon match!!!!!
Tu as raison de mettre une croix sur ton calendrier car ça va être un match unique et bienvenue à vous dans le TARN, c'est avec joie que les GRAULHETOIS vont vous recevoir car depuis quelques matchs c'est terminé les cadeaux
![]()
Graulhet : ne pas se « louper» Les Graulhétois ont encore leur avenir en main. Ce dimanche (15 heures), l'avant-dernier de la poule, Graulhet, reçoit plus mal classé que lui, Grasse. La mission dans sa définition est simple, il faut gagner. Dans sa réalisation, elle paraît un brin plus compliquée. Grasse a perdu souvent mais n'a jamais pris de carton. Les Graulhétois devront aussi se souvenir du match aller qui n'avait pas été un voyage d'agrément sur la côte d'Azur. Et puis, il y a la victoire à Aubenas de dimanche dernier. Un match au courage qui a redonné de l'espoir aux hommes de Benoît Bellot, mais qui peut aussi avoir un côté pervers. « Je crains un relâchement», avertit l'ancien ouvreur. « Ce vendredi soir, nous avons recadré le groupe sur ses objectifs.» « Mettre du rythme» Et ils sont aussi simples que les missions, gagner les deux rencontres de rang à domicile, pour garder les chances de maintien. « C'est un bloc de cinq rencontres d'affilée, et nous devons en gagner quatre. Nous en avons remporté deux pour l'instant. Pour la suite, si nous avons une partie de notre avenir en mains, le comportement des leaders de la poule, face à nos concurrents directs sera déterminant....mais nous n'en sommes pas là». Demain, les Graulhétois devront donc se méfier de leurs adversaires, mais surtout de leur propre sentiment. « Nous ne marquons pas beaucoup d'essais, et même, nous nous créons peu d'occasions, et c'est inquiétant. Notre conquête, notre défense, notre jeu au pied sont bons, pas notre efficacité. Face à Grasse, nous allons devoir mettre le rythme, prendre le jeu à notre compte. Et surtout ne pas sous-estimer l'adversaire, en respectant au minimum les choses du rugby». Mis à part en troisième ligne, l'équipe devrait être classique.