Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Saint Savin

#15

Oui tu sauras se jour là. Mais dommage que tu ne sache pas avant lol

#16

SUSPENSE Merdier wink !!! Mais ou sont les st savinois hmm pour te parler de vos matchs tongue dimanche????????????????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#17

vous avez oublié le fidjien wawa!!!

Merdier a écrit :

Un irlandais:D,un polonais:D,un sénégalais:lol:,un géorgien:lol: et 2 français pour formé la seconde ligne de dimanche en B:rolleyes::D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol:

#18

Il me semblait bien qu'il m'en manquait 1.Impossible de le retrouvé. Et bien voilà,le compte est bon et du coup,on ne passe plus qu'à 1 seul français en seconde ligne en B. Alors je récapitule,1 géorgien,1 irlandais,1 polonais,1 camerounais,1 fidjien et 1 français. Pas mal la B de Vienne:cool::lol:

#19

Merdier!!!!hortefeux ta autorisé?TOUS CES étrangers ?????????????????????? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par USBSUPP38 (16/02/2011 17:56:04)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#20

Merdier a écrit :

Il me semblait bien qu'il m'en manquait 1.Impossible de le retrouvé. Et bien voilà,le compte est bon et du coup,on ne passe plus qu'à 1 seul français en seconde ligne en B. Alors je récapitule,1 géorgien,1 irlandais,1 polonais,1 camerounais,1 fidjien et 1 français. Pas mal la B de Vienne:cool::lol:

YouYou c'est français ? t'es sur ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

Youyou on ne sais pas trop d'ou il vient lui!!! On suppose qu'il est français,mais se n'est qu'une supposition pour avoir un de chez nous en seconde ligne. ]:D

#22

2 gros match en vue big_smile

#23

Tu as raison,2 gros matchs à jouer. En espérant que le temps soit au rendez-vous et que le jeu aussi.

#24

Je trépigne d'impatience !!!!! Déjà des noeuds dans le ventre !!! big_smile big_smile big_smile

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#25

Et bien voilà, 2 victoires viennoises lol

#26

Alors ptit Merdier tu as eu chaud au fesses 25-24 lol tu leur à botté le cul lol à la MT a ta légion étrangère, tu as traduis en français lol lol et ils ont gagné difficilement !!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

bon gros match hier merdier, dommage pour nous, bon le buteur ( de st sav) a peu pres tout enquiller comme quoi au match aller c'était peut etre pas la chance d'un cocu comme tu avais dis lol, sinn bonne continuation et on se recroisera je l'espere le plus tard possible en phases finales si les deux equipes se qualifient.

#28

Bonjour à Merdier. Le 12 Mars le SOChambéry joue contre Saint Savin à RAJON. Les supporters du SOC envisagent de se déplacer et de manger à Bourgoin après le match. Connaitrais tu un resto qui pourrait nous recevoir ce soir là à un prix raisonnable ? S V P ? Merci de me répondre dès que tu le peut car je prépare le voyage à partir de demain. Amitiés. smile smile smile smile smile

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fédérale 2