Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Saint Savin

#1

Voilà le match retour. Pour la 1,malgré la défaite à Chambéry confirmé le très bon match de dimanche et gagné se match si particulier entre les 2 clubs. Pour la B,continué sur les 2 belles sorties à Montmélian et la très belle victoire à Chambéry. Le match aller avait été cauchemardesque pour les viennois avec une grosse claque.

#2

Merdier a écrit :

Pour la B,continué sur les 2 belles sorties à Montmélian et la belle victoire à Chambéry.

Pitinggg tu as pas pris une cuite hier combien de biéres tongue:P ?? tongue:P:lol::lol: (belle sortie à Montmélian avec une défaite mad:lol: ) victoire très difficile à Chambéry winklol SUPER Merdier dimanche reclaque contre St Savin lol:lol: wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Il y as parfois certaine défaite qui sont "acceptables" et des victoires comme hier à Chambéry qui sont très très bonne à prendre. Une seconde claque contre Saint Savin tout peut arrivé dans le sport si tu n'est pas les fondamentaux pour te favorisé le gain du match,mais j'espère que non.

#4

Et si ma cheville le permet je devrais être des vôtres mon Merdier !!!:P:P

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#5

Oh putain c'est bon ça:D:lol: Alors sa va chier !!!!

#6

La B va être une équipe d'internationaux,surtout en seconde ligne:cool:

#7

Un irlandais:D,un polonais:D,un sénégalais:lol:,un géorgien:lol: et 2 français pour formé la seconde ligne de dimanche en B:rolleyes::D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol:

#8

L'est pas irlandais Scotty !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#9

moi je dirais que si il est irlandais scott o'quenelle:lol:

#10

Merdier a écrit :

moi je dirais que si il est irlandais scott o'quenelle lol

Excellent lol lol lol lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Voilà pourquoi un irlandais en seconde ligne.

#12

Merdier a écrit :

un irlandais,un polonais, un sénégalais,un georgien, 2 français naturalisés en B !!!

A Vienne quelle équipe étrangére mad !! alors quelle équipe 1 ?????????elle est belle la formation dans le club ???? lol:lol: Quel avenir pour Vienne qui va finir en série lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

Ah si seulement tu savais !!!!!!!!

#14

Merdier on VA SAVOIR le 20 mars 2011 à 15h et 17h ????????????? winktonguelol

Dernière modification par USBSUPP38 (16/02/2011 14:26:05)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2