Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut penser auusi a engager une traductrice ............
roumajn 33 a écrit :Pour Maurice 33 :la star LIBOURNAISE vient au RCBA pour jouer en fédérale 2 où en fédérale 3 ???????????? IL VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU ............A SUIVRE.......
LMELB a écrit :A Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a faire beaucoup quand même)
pour se battre,il faut etre 2 et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres
le retraitè a écrit :LMELB a écrit :A Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a faire beaucoup quand même)
pour se battre,il faut etre 2 et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres
c'est bien vrai tout ça, il c'est murmuré dans lesb clubs adverses :" match arrété à gujan" info ou intox?
le retraitè a écrit :pour se battre,il faut etre 2 et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres
C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
le retraitè a écrit :LMELB a écrit :A Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a faire beaucoup quand même)
Cela s'appelle de la gourmandise
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :pour se battre,il faut etre 2 et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres
C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
y'a que contre pessac que cela ca s'est bien passé le score était tellement sérré ouais je me fous de toi
Dis donc FABIEN ,tu parles toujours de "saucisse" dans tes propos ,tu aimes la charcuterie,.....alors passe tout en revue:pâté,boudin,rillettes,grattons,jambons,,,,,,,,pour enrichir ton vocabulaire.Allez bye-bye .Au plaisir de te lire "le charcutier"..........
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :pour se battre,il faut etre 2 et je vois pas l'interet de gujan de faire des histoires alors que le match était gagné c'est comme relevé une mélé quand on a pris le ballon aux autres
y'a que contre pessac que cela ca s'est bien passé le score était tellement sérré ouais je me fous de toi
C'est vrai que contre nous le score était serré puisque grâce à l'arbitre maison que vous avez eu, vous avez gagné 1 nez à 0 seulement ?!?! C'est bien maigre par rapport à ce que vous êtes capable de faire d'habitude... C'était une petite vendange... Mais au vue de ce qui s'est passé à La Réole, là on dirait bien que les affaires reprennent !
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :C'est marrant ça ! Mais si je comprends bien, toutes les équipes du comité vous en veulent alors ??? Paranoïa gujanaise ou jalousie collective ? Enfin ce qui est sûr c'est que depuis le début de la saison il n'y a presque pas un match où il y a pas une embrouille avec vous ! Faudrait peut-être se poser les bonnes questions non ?
C'est vrai que contre nous le score était serré puisque grâce à l'arbitre maison que vous avez eu, vous avez gagné 1 nez à 0 seulement ?!?! C'est bien maigre par rapport à ce que vous êtes capable de faire d'habitude... C'était une petite vendange... Mais au vue de ce qui s'est passé à La Réole, là on dirait bien que les affaires reprennent !
toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger cette lecon,ca calme a 15h30,on ressemble a RAMBO et a 17 h on s'appercoit que l'on est que Gérard JUGNOT
Dernière modification par le retraitè (28/03/2011 16:14:26)
le retraitè a écrit :toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger cette lecon,ca calme a 15h30,on ressemble a RAMBO et a 17 h on s'appercoit que l'on est que Gérard JUGNOT
Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y vendange... C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte !
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger cette lecon,ca calme a 15h30,on ressemble a RAMBO et a 17 h on s'appercoit que l'on est que Gérard JUGNOT
Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y vendange... C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte !
Dernière modification par le retraitè (29/03/2011 07:25:54)
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :toi par contre ce jour la, tu as rien vendanger cette lecon,ca calme a 15h30,on ressemble a RAMBO et a 17 h on s'appercoit que l'on est que Gérard JUGNOT
Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y a vendange... C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte !
Tu as bien fait de modifier encore ton message, je comprenais pas trop ce que venait faire le vélo dans une conversation de rugby...
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :Tu as bien fait de modifier ton message. 1 faute minimum par ligne, là par contre il y a vendange... C'est plus du JUGNOT c'est du RIBERY dans le texte !
Tu as bien fait de modifier encore ton message, je comprenais pas trop ce que venait faire le vélo dans une conversation de rugby...
mais si poulidor finissait tjrs second
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :
mais si poulidor finissait tjrs second
Comme Gujan peut-être cette année...