Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

Pour Maurice 33 :la star LIBOURNAISE vient au RCBA pour jouer en fédérale 2 où en fédérale 3 ???????????? sad sad IL VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU ............A SUIVRE.......

pipeau

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

moi aussi j'en ai entendu parler , mais c'est pas grave il n'a pas une côte de popularité trés élevé bien au contraire alors bon vent tongue

une star

et t'es pas le seul

Les Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maillot. A Gujan, on a pu le constater..mais c'est sur un match.. wink et puis ya des bons joueurs aussi sur le Bassin et de jeunes joueurs..... 8)

Dernière modification par SherKan Pacha (25/03/2011 08:47:50)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :

Les Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maillot. A Gujan, on a pu le constater..mais c'est sur un match.. wink et puis ya des bons joueurs aussi sur le Bassin et de jeunes joueurs..... 8)

oui mais ils jouent pas big_smile big_smile alors soit qu'ils sont pas si bons que ca ou alors les entraineurs ont des problémes de vues lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Vouai...Peut être. Ça renvoie toujours au même truc. Notre formation de jeunes joueurs, sur le bassin se situe au juniors Balandrades... Effectivement je trouve le niveau un peu cours pour préparer la fédérale ou même honneur ou le niveau va se tirer vers le haut avec les descentes cette année des Fed3.

Dernière modification par SherKan Pacha (25/03/2011 12:21:30)

il vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balance des saucisses et comme beaucoup sous le couvert de l'anonymat.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

il vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balance des saucisses et comme beaucoup sous le couvert de l'anonymat.

moi je sais qui c'est,mais je dirais rien,vu que je suis médecin et avocat a la fois,c'est dans mon droit big_smile big_smile et j'ai été militaire donc méme sous la torture,je dirais rien lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Victoire de UAGM Rugby contre LA REOLE par 19 à 6... Fin de Match à l'ancienne....vraiment à l'ancienne ...no comment..!!

En II : Villeneuve de Marsan bat Blaye par forfait En I : Villeneuve de Marsan bat Blaye : 14 à 10

Alors ca a été mignon Gujan / La Réole ?

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Mouai....Gros regrets du point laissé en route quand on sait que Libourne n'a pas encaissé tous les points... 8o

A Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a faire beaucoup quand même)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries