Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Maurice 33 :la star LIBOURNAISE vient au RCBA pour jouer en fédérale 2 où en fédérale 3 ???????????? IL VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU ............A SUIVRE.......
pipeau
moi aussi j'en ai entendu parler , mais c'est pas grave il n'a pas une côte de popularité trés élevé bien au contraire alors bon vent
et t'es pas le seul
Les Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maillot. A Gujan, on a pu le constater..mais c'est sur un match.. et puis ya des bons joueurs aussi sur le Bassin et de jeunes joueurs..... 8)
Dernière modification par SherKan Pacha (25/03/2011 08:47:50)
SherKan Pacha a écrit :Les Stars Libournaises sont un peu ternies... et je ne suis pas sur qu'ils aient la culture du maillot. A Gujan, on a pu le constater..mais c'est sur un match.. et puis ya des bons joueurs aussi sur le Bassin et de jeunes joueurs..... 8)
oui mais ils jouent pas alors soit qu'ils sont pas si bons que ca ou alors les entraineurs ont des problémes de vues
Vouai...Peut être. Ça renvoie toujours au même truc. Notre formation de jeunes joueurs, sur le bassin se situe au juniors Balandrades... Effectivement je trouve le niveau un peu cours pour préparer la fédérale ou même honneur ou le niveau va se tirer vers le haut avec les descentes cette année des Fed3.
Dernière modification par SherKan Pacha (25/03/2011 12:21:30)
il vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balance des saucisses et comme beaucoup sous le couvert de l'anonymat.
fabien a écrit :il vient d'ou ce romajn33 qui peut m'éclairer sur ce personnage dans les secrets des dieux, il balance des saucisses et comme beaucoup sous le couvert de l'anonymat.
moi je sais qui c'est,mais je dirais rien,vu que je suis médecin et avocat a la fois,c'est dans mon droit et j'ai été militaire donc méme sous la torture,je dirais rien
Victoire de UAGM Rugby contre LA REOLE par 19 à 6... Fin de Match à l'ancienne....vraiment à l'ancienne ...no comment..!!
En II : Villeneuve de Marsan bat Blaye par forfait En I : Villeneuve de Marsan bat Blaye : 14 à 10
Alors ca a été mignon Gujan / La Réole ?
Mouai....Gros regrets du point laissé en route quand on sait que Libourne n'a pas encaissé tous les points... 8o
A Gujan?????? Merde, on se serait tous trompé alors... Pas possible, pas là bas... (ca commence a faire beaucoup quand même)