Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la babouche a écrit :voici l'article du site de l'ual ,une fois de plus les ARBITRES sont fautifs par contre au dernier match a libourne il ne sont pas plaind de l'arbitre Beau temps, léger vent latéral, pelouse souple, gradins bien garnis Bon, les Indiens de Gujan (Cf article S-O du 12/03/2011) ont eu nos scalps. On se soigne. Qu’ils ne doutent pas que les Cowboys Libournais sauront les accueillir le 17 avril. Et vous connaissez le sort qui a été fait aux Indiens... Ceci dit Gujan entame le match avec l’avantage d’un léger vent que leur artificier utilise pour réussir les pénalités généreusement offertes par l’arbitre( dont la 2ème sur un rideau que lui seul à vu).Le jeu se neutralise même si les Gujanais dominent térritorialement. Il est impossible aux Libournais de sortir des balles rapidement et propres. A la mi-temps le score est établi sur des pénalités (4/Gujan,1/Libourne) En seconde mi-temps, nos Libournais font le jeu, et jouent en quasi permanence dans le camp adverse, mais le score évolue peu .Soudain, un éclair nommé Norman JORDAAN file à l’essai (hélas, il se blesse sur cette action et doit quitter le terrain) , et ramène notre équipe à 4 points. On se dit que... Mais, l’arbitre siffle une nouvelle pénalité contre nos joueurs et le score est établi cette fois définitivement. Une fois de plus, nous avons été fréquemment sanctionnés par l’arbitre et cela devient trop souvent une habitude Nos joueurs sont ils trop indisciplinés?, Ou bien parlent ils trop?: sûrement. Des défauts qu’il sera necessaire de corriger rapidement. Mais peut on parler de l’arbitrage?Le sujet paraît tabou. Aller, 2ème défaite de la saison et impérativement la dernière. Une satisfaction : encore pas d’essais encaissé. Et ne pas oublier que dominer n’est pas gagner.
les sénateurs tombent de haut, du ciel même......................................; c'est quoi l'adresse du site de l'ual ? je ne le trouve pas merci d'avance
Mr Tchoua a écrit :/
comment vont tes vieilles cannes ??? et le reste ...
j'étais au match gujan libourne, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'arbitre qui a été cohérent, laissant peut -etre trop jouer au sol mais pour les deux équipes, à libourne, jordaan et bado ont beaucoup parlé à l'arbitre, qui n'était pas le dernier venu(pro d2) et leurs influences sont restées sans effet.gujan a dominé par une troisième ligne très présente, un cinq de devant de devoir, pas de grandes envolées mais il fallait gagner ce match, coté libourne en première mi-temps leur 10 a fermé totalement le jeu et a redonné trop de ballon à l'adversaire , le 20 qui l'a remplacé en fin de match a montré plus de réalisme au pied et a su insufler des attaques en première main qui auraient pu faire mouche. lorsque une équipe a un buteur de la qualité de lemesle dans les 50 derniers mètres, on enlève les mains sur les ruck, on se remet ite en jeu, on lache le ballon au sol ou le plaqué et surtout on évite de prendre 10 mètres de mieux. assez déçu de la prestation de libourne pourtant souvent remis dans le sens de la marche par son 8 , pas assez de combattants pour bonifier les ballons.
fabien a écrit :j'étais au match gujan libourne, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'arbitre qui a été cohérent, laissant peut -etre trop jouer au sol mais pour les deux équipes, à libourne, jordaan et bado ont beaucoup parlé à l'arbitre, qui n'était pas le dernier venu(pro d2) et leurs influences sont restées sans effet.gujan a dominé par une troisième ligne très présente, un cinq de devant de devoir, pas de grandes envolées mais il fallait gagner ce match, coté libourne en première mi-temps leur 10 a fermé totalement le jeu et a redonné trop de ballon à l'adversaire , le 20 qui l'a remplacé en fin de match a montré plus de réalisme au pied et a su insufler des attaques en première main qui auraient pu faire mouche. lorsque une équipe a un buteur de la qualité de lemesle dans les 50 derniers mètres, on enlève les mains sur les ruck, on se remet ite en jeu, on lache le ballon au sol ou le plaqué et surtout on évite de prendre 10 mètres de mieux. assez déçu de la prestation de libourne pourtant souvent remis dans le sens de la marche par son 8 , pas assez de combattants pour bonifier les ballons.
tout a fait d'accord avec toi,j'étais au match aussi j'ai trouver l'arbitre bon.méme si libourne a une bonne équipe,ils sont tombés sur une équipe de gujan qui a été maline et vaillante(pas de cartons).cela s'appelle se faire museler quand je vois le compte rendu du match de libourne ,je rigole car en plus il y avait pas de vent faut que certains arretent de regarder le TOP 14 car aprés ils confondent les matchs BRAVO AUX GUEULES ROUGES
le retraitè a écrit :fabien a écrit :j'étais au match gujan libourne, il n'y a pas grand chose à reprocher à l'arbitre qui a été cohérent, laissant peut -etre trop jouer au sol mais pour les deux équipes, à libourne, jordaan et bado ont beaucoup parlé à l'arbitre, qui n'était pas le dernier venu(pro d2) et leurs influences sont restées sans effet.gujan a dominé par une troisième ligne très présente, un cinq de devant de devoir, pas de grandes envolées mais il fallait gagner ce match, coté libourne en première mi-temps leur 10 a fermé totalement le jeu et a redonné trop de ballon à l'adversaire , le 20 qui l'a remplacé en fin de match a montré plus de réalisme au pied et a su insufler des attaques en première main qui auraient pu faire mouche. lorsque une équipe a un buteur de la qualité de lemesle dans les 50 derniers mètres, on enlève les mains sur les ruck, on se remet ite en jeu, on lache le ballon au sol ou le plaqué et surtout on évite de prendre 10 mètres de mieux. assez déçu de la prestation de libourne pourtant souvent remis dans le sens de la marche par son 8 , pas assez de combattants pour bonifier les ballons.
tout a fait d'accord avec toi,j'étais au match aussi j'ai trouver l'arbitre bon.méme si libourne a une bonne équipe,ils sont tombés sur une équipe de gujan qui a été maline et vaillante(pas de cartons).cela s'appelle se faire museler quand je vois le compte rendu du match de libourne ,je rigole car en plus il y avait pas de vent faut que certains arretent de regarder le TOP 14 car aprés ils confondent les matchs BRAVO AUX GUEULES ROUGES
ils y en a qui devraient arreter de se regarder le nombril et s'y mettre , comme quoi les stars quand elles n'ont pas envie...........elles ne justifies même pas leurs salaires.......quelle HONTE pour une équipe qui devait tout emporter, "pas besoin de buteur on va tout EMPORTER" que dalle, heureusement que certains LIBOURNAIS MOUILLE LE MAILLOT, car certains doive l'avoir de sec et un short blanc bien blanc à la fin des rencontres,
:Pour YONEL et LA BABOUCHE: Sur le Match Gujan-Libourne :Dominer n'est pas gagner en deuxieme mi-temps ?????? Les colosses Libournais sont venus cinq fois dans la moitié de terrain Gujanaise.Cest vrai qu'il ne faut pas oublier le changement de côté aux citrons (pardon aux oranges).Pour trembler il faut qu'il fasse froid ,mais la température est en hausse,,,alors,, Et pour les cow-boys Libournais qui attendent les indiens Gujanais ,on est tranquille ils ont des euros à la place des révolvers:(
roumajn 33 a écrit ::Pour YONEL et LA BABOUCHE: Sur le Match Gujan-Libourne :Dominer n'est pas gagner en deuxieme mi-temps ?????? Les colosses Libournais sont venus cinq fois dans la moitié de terrain Gujanaise.Cest vrai qu'il ne faut pas oublier le changement de côté aux citrons (pardon aux oranges).Pour trembler il faut qu'il fasse froid ,mais la température est en hausse,,,alors,, Et pour les cow-boys Libournais qui attendent les indiens Gujanais ,on est tranquille ils ont des euros à la place des révolvers:(
Sans parler argent libourne a subit et aucun de leurs joueurs a été capable d'inverser la vapeur(a part le 9)!!!!c'est la le plus grave et dommage dés que gujan a accélerer,libourne trainait les pieds!!!je veux pas les voir quand il va commencer a faire chaud,ils vont souffrir!!!!et a ce jeu la,quand on traine,on parle,on mets des pets et on perd je sais de quoi je parles,en fin de carriére,j'étais avocat
c'est un peu ce que j'ai ressenti sans faire de la démagogie libourne a péché par manque d'implication, de mobilité, et un jeu limitatif pendant 60 minutes Ps je suis neutre bien que voisin du RCBA
belle article de sud ouest libourne Débriefing au centre du terrain entre l'entraîneur de Libourne, et Jean-Pierre Pallaro, son président. « Ne cherche pas d'excuses, ils ont eu la hargne, le dynamisme et le punch que nous n'avons pas eu », analyse le président. Une réaction traduisant parfaitement l'engagement des Gujanais dans ce match au sommet qui les opposaient, dimanche, à Libourne. les deux hommes sont t'ils sur le méme bateau ?
la babouche a écrit :belle article de sud ouest libourne Débriefing au centre du terrain entre l'entraîneur de Libourne, et Jean-Pierre Pallaro, son président. « Ne cherche pas d'excuses, ils ont eu la hargne, le dynamisme et le punch que nous n'avons pas eu », analyse le président. Une réaction traduisant parfaitement l'engagement des Gujanais dans ce match au sommet qui les opposaient, dimanche, à Libourne. les deux hommes sont t'ils sur le méme bateau ?
le bateau est en plein nauffrage, y a t il des canots de sauvetage? l'avenir nous le dira , mais pour la montée c'est trés mal engagé, tout coule visiblement!!!!!
rugbyman33 a écrit :la babouche a écrit :belle article de sud ouest libourne Débriefing au centre du terrain entre l'entraîneur de Libourne, et Jean-Pierre Pallaro, son président. « Ne cherche pas d'excuses, ils ont eu la hargne, le dynamisme et le punch que nous n'avons pas eu », analyse le président. Une réaction traduisant parfaitement l'engagement des Gujanais dans ce match au sommet qui les opposaient, dimanche, à Libourne. les deux hommes sont t'ils sur le méme bateau ?
le bateau est en plein nauffrage, y a t il des canots de sauvetage? l'avenir nous le dira , mais pour la montée c'est trés mal engagé, tout coule visiblement!!!!!
ce n'est que tes propos !!!!!!!!!!!!!!!!!
la babouche a écrit :belle article de sud ouest libourne Débriefing au centre du terrain entre l'entraîneur de Libourne, et Jean-Pierre Pallaro, son président. « Ne cherche pas d'excuses, ils ont eu la hargne, le dynamisme et le punch que nous n'avons pas eu », analyse le président. Une réaction traduisant parfaitement l'engagement des Gujanais dans ce match au sommet qui les opposaient, dimanche, à Libourne. les deux hommes sont t'ils sur le méme bateau ?
Et tu sais pas tout la babouche
roumajn 33 a écrit ::Pour YONEL et LA BABOUCHE: Sur le Match Gujan-Libourne :Dominer n'est pas gagner en deuxieme mi-temps ?????? Les colosses Libournais sont venus cinq fois dans la moitié de terrain Gujanaise.Cest vrai qu'il ne faut pas oublier le changement de côté aux citrons (pardon aux oranges).Pour trembler il faut qu'il fasse froid ,mais la température est en hausse,,,alors,, Et pour les cow-boys Libournais qui attendent les indiens Gujanais ,on est tranquille ils ont des euros à la place des révolvers:(
Nous avons juste citer le site de libourne ... Mais apparement ce n'est pas trés loin de la réalité ... ca va je plaisante t'enerves pas !!
:p8) SCOOP: aprés une période d'essaie concluante une star LIBOURNAISE engagée pour la saison prochaine à à à ARCACHON (RCBA) .................. Je vous laisse deviner