Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

c surtout ke depui ke le staf s'es fait viré c'est un bordel san nom on a pas gagne un match cet annee et on en gagnera pa un sur les 6 dernier match c est nul tout le monde veu se barer

il fallait au moment opportun faire entendre vos voix de joueurs smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

c surtout ke depui ke le staf s'es fait viré c'est un bordel san nom on a pas gagne un match cet annee et on en gagnera pa un sur les 6 dernier match c est nul tout le monde veu se barer

le staff c'est pas fait viré, il a suivi un autre chemin que celui de ses dirigeants ]:D politiquement c'est + correct O:)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :

le staff c'est pas fait viré, il a suivi un autre chemin que celui de ses dirigeants ]:D politiquement c'est + correct O:)

Jolie formule ! J'aime bien. wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

tout ceux qui ne sont pas reellement pessacais veulent partir,ils y en a d'autre qui sont là depuis le debut de l'aventure pessac rugby et qui resteront ..... mad mad mad

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

Voici les scores de la journee Equipe 1 Libourne / Merignac : 20 - 18 Blaye / Gujan-Mestras : 20 - 20 BEC / Pessac : 32 - 30 (a confirmer) La Reole / Villeneuve de Marsan : victoire de Villeneuve de Marsan (08-19 ?) Equipe 2 Libourne / Merignac : 09 - 35

Non nous ne sommes pas mort !!! Par contre j'ai parfois la désagréable sensation que certains cherchent vraiement à nous enterrer... mad mad mad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

gujan ; libourne en espérant que ce match soit à la hauteur, un beau match quoi, allez les deux équipes et que le meilleur gagne...............(une préférence pour l'ual )

une star

rugbyman33 a écrit :

gujan ; libourne en espérant que ce match soit à la hauteur, un beau match quoi, allez les deux équipes et que le meilleur gagne...............(une préférence pour l'ual )

en espérants que libourne viennent big_smile big_smile qu'ils ne déclarent pas forfait lol

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Gujan bat Libourne 18 à 11 ! tres beau match de part et d'autre !

the.fridge a écrit :

Non nous ne sommes pas mort !!! Par contre j'ai parfois la désagréable sensation que certains cherchent vraiement à nous enterrer... mad mad mad

on n'est pas mort wink wink wink

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

choune a écrit :
the.fridge a écrit :

on n'est pas mort wink wink wink

La bête bouge encore ! tongue

1 - A S MERIGNAC RUGBY 36 2 - U A LIBOURNAISE 35 2 - U ATH GUJAN MESTRAS 35 4 - JSE SP VILLENEUVE DE MARSAN 23 5 - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 22 6 - BORDEAUX E C 18 7 - STADE REOLAIS 12 8 - PESSAC RUGBY 10 Juste une petite question, en cas d'égalité, ce sont les suspensions ou le goalaverage particulier qui compte en premier ??

D'aprés le site de libourne : "Bon, les Indiens de Gujan (Cf article S-O du 12/03/2011) ont eu nos scalps. On se soigne. Qu’ils ne doutent pas que les Cowboys Libournais sauront les accueillir le 17 avril. Et vous connaissez le sort qui a été fait aux Indiens..." Les gujanais doivent déja trembler !!!! big_smile big_smile big_smile

voici l'article du site de l'ual ,une fois de plus les ARBITRES sont fautifs par contre au dernier match a libourne il ne sont pas plaind de l'arbitre mad Beau temps, léger vent latéral, pelouse souple, gradins bien garnis Bon, les Indiens de Gujan (Cf article S-O du 12/03/2011) ont eu nos scalps. On se soigne. Qu’ils ne doutent pas que les Cowboys Libournais sauront les accueillir le 17 avril. Et vous connaissez le sort qui a été fait aux Indiens... Ceci dit Gujan entame le match avec l’avantage d’un léger vent que leur artificier utilise pour réussir les pénalités généreusement offertes par l’arbitre( dont la 2ème sur un rideau que lui seul à vu).Le jeu se neutralise même si les Gujanais dominent térritorialement. Il est impossible aux Libournais de sortir des balles rapidement et propres. A la mi-temps le score est établi sur des pénalités (4/Gujan,1/Libourne) En seconde mi-temps, nos Libournais font le jeu, et jouent en quasi permanence dans le camp adverse, mais le score évolue peu .Soudain, un éclair nommé Norman JORDAAN file à l’essai (hélas, il se blesse sur cette action et doit quitter le terrain) , et ramène notre équipe à 4 points. On se dit que... Mais, l’arbitre siffle une nouvelle pénalité contre nos joueurs et le score est établi cette fois définitivement. Une fois de plus, nous avons été fréquemment sanctionnés par l’arbitre et cela devient trop souvent une habitude Nos joueurs sont ils trop indisciplinés?, Ou bien parlent ils trop?: sûrement. Des défauts qu’il sera necessaire de corriger rapidement. Mais peut on parler de l’arbitrage?Le sujet paraît tabou. Aller, 2ème défaite de la saison et impérativement la dernière. Une satisfaction : encore pas d’essais encaissé. Et ne pas oublier que dominer n’est pas gagner.

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Séries