Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Pierre a écrit :
bluetooth a écrit :roumajn 33 a écrit :Maintenant que tout est joué ,et que Gujan n'ira pas en finale,et que la tension est tombée(pas si sûr?),quelques explications ,calmement.Il faut bien revenir sur Gujan-La Reole.C'est la deuxième fois,seulement en quelques années,q'un directeur de match demande sur le bord de la touche:la couverture(pas trouée),les deux minerves(la molle et la dure)qu'on ne doit pas utiliser!!!!!!,le brancard ,déplié pour être sûr qu'il n'est pas déchiré,!!!.Les autres sont des nuls(DIXIT CHABAL) ou des incapables.Celui'ci,ayant la tenue de la fonction(pantalon,chemise,cravatte,blazzer,parka,du comité)voulait sans doute justifier son indemnité.Pourquoi a-t-il relevé quatre noms de Gujanais et un de La Reole???Ah oui ,Gujan a des chiffres noir sur blanc ,et les autres :blanc sur jaune (peu visibles).De plus il n'a pas vu GAILHARD se faire mordre;et n'a pas entendu les propos racistes envers AGUINI.Ce Landais doit vite aller chez AFFLELOU et AUDITION SANTE,mais il à dû y aller depuis.Comme il avait beaucoup noté sur son bloc-note,il a précisé que c'était pour la forme ,mais que le comité n'en tiendrait pas compte,le tout confirmé le lundi matin a DESROCHE au téléphone.Donc ,il est un menteur ou un malhonnête idiot et inconscient.Monsieur OLHASQUE ,si vous venez à la fête du rugby à GUJAN mettez un masque oû déguisez-vous,et ne vous promenez pas la nuit.Les rues de Gujan sont sûres ,mais certains supporters sont rancuniers et ont de la mémoire,et le club ne pourra pas vous protéger.Une solution:prenez un garde du corps,oû plusieurs,on peut vous proposer quelques avants ,solides et méchants..............A bientôt........peut-être????????
franchement tu es le genre de mecs qui est tout sauf RUGBY...et tes supporteurs ou joueurs franchement ca ne fait pas trés peur! moi ca me fait rire même tous ces mecs autour du terrain qui menacent...surtout qu'ils ont souvent jamais touché un cuir!
remarque, on ne peut pas dire que t'en touches des tonnes non plus :8
ingrat, je suis sûr que je t'ai déjà fait brillé!:p
]:
bluetooth a écrit :Jean Pierre a écrit :
bluetooth a écrit :franchement tu es le genre de mecs qui est tout sauf RUGBY...et tes supporteurs ou joueurs franchement ca ne fait pas trés peur! moi ca me fait rire même tous ces mecs autour du terrain qui menacent...surtout qu'ils ont souvent jamais touché un cuir!
Jean Pierre??? une étoile filante dans les bus...:lol:
Une comète avec une longue trainé de déchets derrière lui. ]:D
Très bonne semaine aux MERIGNACAIS. J ai hate d etre à ce week-end.
ent a écrit :Très bonne semaine aux MERIGNACAIS. J ai hate d etre à ce week-end.
je t'amene et je vais m'occuper de toi
dup a écrit :ent a écrit :Très bonne semaine aux MERIGNACAIS. J ai hate d etre à ce week-end.
je t'amene et je vais m'occuper de toi
et qui vas'occupé de toi, car 2 gamins ensembles, sans surveillance , ça peut faire du vilain :8
cette finale d'honneur devrait être animé chez les gujannais qui ne digère toujours pas de ne pas y être!!!! ]:D en espérant quand même qu'ils ne pourrisseront pas l'ambiance de cette journée comme ils semblent le laisser paraître, pour que se week-end soit réussit, et que le meilleur gagne, je mets une pièce sur Libourne même si Mérignac est une trés bonne équipe ]:D
bluetooth a écrit :Jean Pierre a écrit :
bluetooth a écrit :franchement tu es le genre de mecs qui est tout sauf RUGBY...et tes supporteurs ou joueurs franchement ca ne fait pas trés peur! moi ca me fait rire même tous ces mecs autour du terrain qui menacent...surtout qu'ils ont souvent jamais touché un cuir!
ouh ouh c'est énorme ]:D
Quel plaisir de retrouver en finale les 2 équipes ayant finalement le moins fait parler d'elles pendant la saison malgré tout ce qui a pu se raconter comme conneries sur leur budget, leur mentalité, leur manque de public, etc...!!! Deux équipes qui se respectent surtout... Pour Gujan, un joli pied de nez après pas mal de coups de pompe dans les narines, on aurait pu penser qu'organiser la fête du rugby pouvait suffire à gagner sa place de finaliste, belle justice pour ces énergumènes ne respectant même pas les réceptions à l'extérieur et arrivant en chantant et en réclamant des tournées à leurs hôtes...Aujourd'hui, l'occasion est belle pour les gens du bassin de prouver leur vrai sens de l'hospitalité et de retourner l'opinion publique, souhaitons que la fête ne soit pas gâchée par les quelques abrutis frustrés qui cherchent à se faire passer pour des victimes et que les vrais gujanais à l'esprit rugby sauront reprendre les rênes... Clap de fin dans moins de 7 jours, tout est réuni pour un beau moment, que le vin coule à flot, que les femmes se donnent et...que le rugby reprenne ses droits !!!! Bon match à Mérignac et à Libourne !!!!
Libourne s'entraine tout les soirs de la semaine avec Jeudi de repos, ils partent la veille de la finale, si avec tout ça ils ne gagne pas , il va y avoir de certaine remise en question!!!!!! ils peuvent perdre car trop fatigués, à croire que le staff ne connait pas la fatigue!!!!!quant aux joueurs?????ils sont cuits
rugbyman33 a écrit :Libourne s'entraine tout les soirs de la semaine avec Jeudi de repos, ils partent la veille de la finale, si avec tout ça ils ne gagne pas , il va y avoir de certaine remise en question!!!!!! ils peuvent perdre car trop fatigués, à croire que le staff ne connait pas la fatigue!!!!!quant aux joueurs?????ils sont cuits
peut etre que le staff joue si il est en pleine forme
La finale honneur sera belle à .GUJAN .Avec les deux équipes qui font le championnat de FRANCE,cela n'est pas mal.Certains clubs voudraient bien être à leurs places.Tous les désagréments s'éloignent, avec le temps.GUJAN veut juste savoir,pourquoi,quatre joueurs ont été suspendus pour les trois derniers matchs?????Le dossier complet à été demandé au comité,pour lire ,ce que les officiels ont racontés,et pas mourir idiot.Les neutres,les rancuniers vis à vis de GUJAN ,et tous les amateurs de rugby, et des autres sports ,vous posez-vous des questions sur ce s ujet,?Comme pour BEN LADEN ,GUJAN n'attendra pas dix ans pour savoir le fond de cette sombre affaire!!!!! Les LIBOURNAIS et les MERIGNACAIS seront bien reçus et méritent leur plaçe en finale,largement.Aucune amertume envers eux,et la fête sera belle et somptueuse. Mais comme le disait JEAN POIRET "si les GUJANAIS,ils avaient été plus nombreux"............
Dernière modification par roumajn 33 (05/05/2011 14:29:20)
mais encore..... 8) 8) 8)
rugbyman33 a écrit :Libourne s'entraine tout les soirs de la semaine avec Jeudi de repos, ils partent la veille de la finale, si avec tout ça ils ne gagne pas , il va y avoir de certaine remise en question!!!!!! ils peuvent perdre car trop fatigués, à croire que le staff ne connait pas la fatigue!!!!!quant aux joueurs?????ils sont cuits
Comment peux tu affirmer que les joueurs sont fatigués ?