Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.
pour une fois,je suis d'accord avec toi
Tu vois quand tu veux...
c'est pas quand je veux,c'est surtout quand je peux
en espérant que cette finale honneur nous donne un bon match, j'espere surtout que l'envie et l'engagement de chacun donne une rencontre passionnente, et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'événement,:p
il paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale ) quelqu'un peux donner des infos sur ce mec
]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:D
la peste a écrit :]:D allez pour rire moi je dis Libourne 27 Mérignac 12 ]:D
surtout s'il y a un buteur ]:D
moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps le comité serait obliger de prendre des sanctions et la montée serait pour le 3iéme belle finale,alors la je serais mort de rire
le retraitè a écrit :moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps le comité serait obliger de prendre des sanctions et la montée serait pour le 3iéme belle finale,alors la je serais mort de rire
viens avec une remorque de tomates pour mettre un peu d'ambiance
le retraitè a écrit :moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps le comité serait obliger de prendre des sanctions et la montée serait pour le 3iéme belle finale,alors la je serais mort de rire
Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
zozo12 a écrit :le retraitè a écrit :moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps le comité serait obliger de prendre des sanctions et la montée serait pour le 3iéme belle finale,alors la je serais mort de rire
Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Ça serait énorme !
the.fridge a écrit :zozo12 a écrit :le retraitè a écrit :moi je vois bien une bonne grosse bagarre générale au bout d'une heure de jeu avec envahissements du terrain par les socios des 2 camps le comité serait obliger de prendre des sanctions et la montée serait pour le 3iéme belle finale,alors la je serais mort de rire
Ça serait énorme !
rigole pas toi tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan et tu seras plein comme une huitre de gujan
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :zozo12 a écrit :Il se murmure au comité que tu vas être nommé chef de la sécurité pour la finale. Comme ça tu seras obligé de rentrer sur le terrain pour protéger l'arbitre. Ca fera un gujannais au moins sur le terrain ce jour là.
Ça serait énorme !
rigole pas toi tu sais que ce sera pas possible puisqu'on sera a la bodega des anciens de gujan et tu seras plein comme une huitre de gujan
Rien n'empêche que tu sois à la sécu ce jour là et à la Bodega, rôti façon jambon. Je suis sûr que l'arbitre se sentirait bien seul !!! Quant à moi, plein comme une huitre sûrement pas, j'aime pas les huitres ! Plein comme une outre à la rigueur... Mais méfie toi car dans ces moments là même si mes yeux sont rouges la bête reste ferme !!!
rugbyman33 a écrit :il paraît que Libourne à recruter un buteur pour l'occasion!!!!!( la finale ) quelqu'un peux donner des infos sur ce mec
oh!!!!!alors ça serait énorme!!!!!! mais ils ont le droit ??????? ]:D allez mérignac, même si je m'en fou, j'aime bien mérignac
salut a tous, De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite???? quelqu'un a des news????
CAT a écrit :salut a tous, De source sur les poules de l'année prochaine ont été faite???? quelqu'un a des news????
poule 1 : GRADIGNAN - GUJAN - BLAYE - LA REOLE - PESSAC - PARENTIS - CADAUJAC - Villenave ou Ychoux (le perdant) poule 2 : BAZAS - Le perdant de MERIGNAC/LIBOURNE - VILLENEUVE - BEC - Le vainqueur de CAPTIEUX / CASTILLON - Le perdant de CAPTIEUX / CASTILLON - MIMIZAN - Villenave ou Ychoux (le vainqueur) d'apres pessacais