Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :
robertdelaigue a écrit :

Mais arretez un peu, le retraité a raison, c'est un infame complot ! Les gujanais n'ont jamais agressé personne, ils se sont juste défendus contre des méchants. C'est vrai, les deux frêres de Mérignac, le 6 de la Réole, le 1 de Pessac, le 1 du BEC, le 21 de Villeneuve de Marsan (oui parce que pour se battre dans le tribune, ça devait pas être un titulaire !), le 3 de Captieux, le 5 de Parentis, le 6 de Blaye..... tous des voyous ! Je ne sais pas comment tu fais pour défendre tes petits protégés, tout le monde est unanime pour dire que les joueurs n'ont pas mis quelques pets, mais fais de véritables agressions, loin du ballon et parfois à grands coups de pompe dans la gueule. Parles-en à ton capitaine qui a fait perdre 7 dixièmes à l'oeil du talon de Mérignac, il doit savoir ce de quoi on parle ! C'est pas 100 jours qu'il aurait du prendre, c'est être radié à vie car il n'en est pas à son coup d'essai... Arrete un peu retraité, ce qui arrive est bien fait. D'autant que si Gujan avait eu vraiment joué le jeu, ils auraient fini devant Libourne à mon avis. Au moins, c'est une belle morale pour l'histoire, on ne monte pas en ne foutant que des pignes.

et dire que ce capîtaine la est originaire de mérignac big_smile tu vois ,tu sais pas tout triste sir wink

tu me diras a quel epoque mesnages a porté les couleurs de mérignac

Sur le bassin il confondent de temps en temps St Med et Merignac lol

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :

et dire que ce capîtaine la est originaire de mérignac big_smile tu vois ,tu sais pas tout triste sir wink

si il a joué a st médard, tout s'explique alors! wink

en stand-by...

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :
robertdelaigue a écrit :

Mais arretez un peu, le retraité a raison, c'est un infame complot ! Les gujanais n'ont jamais agressé personne, ils se sont juste défendus contre des méchants. C'est vrai, les deux frêres de Mérignac, le 6 de la Réole, le 1 de Pessac, le 1 du BEC, le 21 de Villeneuve de Marsan (oui parce que pour se battre dans le tribune, ça devait pas être un titulaire !), le 3 de Captieux, le 5 de Parentis, le 6 de Blaye..... tous des voyous ! Je ne sais pas comment tu fais pour défendre tes petits protégés, tout le monde est unanime pour dire que les joueurs n'ont pas mis quelques pets, mais fais de véritables agressions, loin du ballon et parfois à grands coups de pompe dans la gueule. Parles-en à ton capitaine qui a fait perdre 7 dixièmes à l'oeil du talon de Mérignac, il doit savoir ce de quoi on parle ! C'est pas 100 jours qu'il aurait du prendre, c'est être radié à vie car il n'en est pas à son coup d'essai... Arrete un peu retraité, ce qui arrive est bien fait. D'autant que si Gujan avait eu vraiment joué le jeu, ils auraient fini devant Libourne à mon avis. Au moins, c'est une belle morale pour l'histoire, on ne monte pas en ne foutant que des pignes.

originaire ne veut pas dire dire avoir jouer big_smile il a débuté a eysines et aprés direction salles lol salles,salles,ca vous dit rien,vous en avez quelques anciens sallois big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

francoise a écrit :
la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :

eh toi dans quelques jours tu vas confondre ychoux et gujan et tu vas dire:"merde,ils sont partout chez eux ses protégés du comité" big_smile

bluetooth a écrit :
francoise a écrit :
la babouche a écrit :

si il a joué a st médard, tout s'explique alors! wink

aucun rapport,recalé big_smile

le retraitè a écrit :
la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :

originaire ne veut pas dire dire avoir jouer big_smile il a débuté a eysines et aprés direction salles lol salles,salles,ca vous dit rien,vous en avez quelques anciens sallois big_smile

il a surtout beaucoup joué au SAA, UST et RCBA

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :

Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

LMELB a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Merci, mais Mérignac sont ils premiers???? A égalité avec Libourne, mais devant au goalavérage particulier cela change t il quelque chose? Car sur la FFR, Libourne 1er et Mérignac 2nd...

Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! wink De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Tu sauras si t'es premier à l'issue de la finale. Donc, comme dirait Monsieur de la Palisse, pour être 1er faut la gagner ! wink De toute façon, Armagnac-Bigorre ou Côte Basque, même combat, ce sera dur pour les 2 finalistes.

pour une fois,je suis d'accord avec toi big_smile big_smile

le retraitè a écrit :
the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :

pour une fois,je suis d'accord avec toi big_smile big_smile

Tu vois quand tu veux... tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :
8 DE REVE a écrit :

C'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... smile

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :
LMELB a écrit :

C'est sur que pour eux, c'est du miel de jouer Mérignac ou Libourne. Ils évitent Pessac.... smile

Cono ! lol

the.fridge a écrit :
8 DE REVE a écrit :
the.fridge a écrit :

Cono ! lol

il a raison c ce qu'on a fait toute la saison on évité de jouer tongue tongue

scribitur ad narrandum,non ad probadum.
on écrit pour raconter ,non pour prouver

Séries