Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PEREIRE a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :le retraitè a écrit :y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
TU VOIS FOIRE FOUILLE CA VA TE SURPRENDRE MAIS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI. TOUTEFOIS JE REGRETTE QUE LES SANCTIONS NE SOIENT PAS LES MEMES POUR TOUS, UNE FOURCHETTE D UN JOUEUR RECIDIVISTE DE MERIGNAC CONTRE BLAYE = 30 J DE SUSPENSION D OU UNE REQUALIFICATION JUSTE AVANT LA FINALE...... CA LAISSE A REFLECHIR. ET PUIS FRANCHEMENT, IL SERAIT AUSSI BON DE SANCTIONNER LES PROVOCATEURS ET CEUX QUI DECLENCHENT LA BAGARRE ET NON PAS UNIQUEMENT CEUX QUI FRAPPE LES PLUS FORTS LORS DE CES BAGARRES. JE CROIS QU UNE DES RARES EQUIPES A ETRE BLANC DE TOUS SOUPCONS DANS CETTE POULE HONNEUR C EST LIBOURNE
Enfin c'est avoir la mémoire bien courte car il n'y a pas un seul club qui n'ait pas eu une bagarre avec Gujan cette année... et je ne crois pas à la théorie du complot. Alors quand un club fait l'unanimité contre lui, comme cela a été le cas cette saison, il y a de sérieuses questions à ce poser et avoir une sérieuse remise en cause des méthodes utilisées. Parce que sur le plan purement rugbystique tout le monde s'accorde à dire que Gujan avait sûrement l'équipe la plus complète de l'honneur cette saison. Alors il n'y a pas à chercher la faute aux budgets des uns ou des autres et aux décisions partisanes du comité pour constater que vous vous êtes tirés une balle dans le pied tout seul.
FOIRE FOUILLE a écrit :le retraitè a écrit :y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
mon commentaire est pas saucisson du tout,sache que lors de la rencontre le bec-gujan ,monsieur bagate qui était présent a la rencontre c'est lachait:"mince cela nous arrange pas que mérignac est perdu a blaye" cela voulait dire merde gujan est encore qualifiable...............aprés moi je me suis pas tiré une balle dans le pied,si gujan monte pas ca va rien changer a ma vie
le retraitè a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :le retraitè a écrit :y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
mon commentaire est pas saucisson du tout,sache que lors de la rencontre le bec-gujan ,monsieur bagate qui était présent a la rencontre c'est lachait:"mince cela nous arrange pas que mérignac est perdu a blaye" cela voulait dire merde gujan est encore qualifiable...............aprés moi je me suis pas tiré une balle dans le pied,si gujan monte pas ca va rien changer a ma vie
quel blagueur se président
the.fridge a écrit :PEREIRE a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
TU VOIS FOIRE FOUILLE CA VA TE SURPRENDRE MAIS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI. TOUTEFOIS JE REGRETTE QUE LES SANCTIONS NE SOIENT PAS LES MEMES POUR TOUS, UNE FOURCHETTE D UN JOUEUR RECIDIVISTE DE MERIGNAC CONTRE BLAYE = 30 J DE SUSPENSION D OU UNE REQUALIFICATION JUSTE AVANT LA FINALE...... CA LAISSE A REFLECHIR. ET PUIS FRANCHEMENT, IL SERAIT AUSSI BON DE SANCTIONNER LES PROVOCATEURS ET CEUX QUI DECLENCHENT LA BAGARRE ET NON PAS UNIQUEMENT CEUX QUI FRAPPE LES PLUS FORTS LORS DE CES BAGARRES. JE CROIS QU UNE DES RARES EQUIPES A ETRE BLANC DE TOUS SOUPCONS DANS CETTE POULE HONNEUR C EST LIBOURNE
Enfin c'est avoir la mémoire bien courte car il n'y a pas un seul club qui n'ait pas eu une bagarre avec Gujan cette année... et je ne crois pas à la théorie du complot. Alors quand un club fait l'unanimité contre lui, comme cela a été le cas cette saison, il y a de sérieuses questions à ce poser et avoir une sérieuse remise en cause des méthodes utilisées. Parce que sur le plan purement rugbystique tout le monde s'accorde à dire que Gujan avait sûrement l'équipe la plus complète de l'honneur cette saison. Alors il n'y a pas à chercher la faute aux budgets des uns ou des autres et aux décisions partisanes du comité pour constater que vous vous êtes tirés une balle dans le pied tout seul.
dans la saison,j'ai vu 2 matchs:gujan-pessac et gujan-libourne et il y a pas eu de bagarre,donc faut pas tout mélanger la,tu en fais une affaire perso et qui t'engage qu'a toi
la babouche a écrit :le retraitè a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
quand il va prendre une tomate dans la gueule pour la féte du rugby,il sera moins rigolo
le retraitè a écrit :dans la saison,j'ai vu 2 matchs:gujan-pessac et gujan-libourne et il y a pas eu de bagarre,donc faut pas tout mélanger la,tu en fais une affaire perso et qui t'engage qu'a toi
Manque de bol pour toi, t'as pas vu le retour à Pessac. Oh, c'est vrai, c'était pas une générale, mais un nez à zéro pour Gujan au final. Alors mon commentaire m'engage certes, mais je n'en fais aucune affaire personnelle là dedans car j'aime cependant beaucoup le bassin (mais pas les huitres c'est vrai ! ). Je suis juste objectif car pour m'être déplacé dans tous les clubs avec Pessac, je constate que Gujan a fait partout l'unanimité contre lui suite à son comportement. C'est tout.
the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :dans la saison,j'ai vu 2 matchs:gujan-pessac et gujan-libourne et il y a pas eu de bagarre,donc faut pas tout mélanger la,tu en fais une affaire perso et qui t'engage qu'a toi
Manque de bol pour toi, t'as pas vu le retour à Pessac. Oh, c'est vrai, c'était pas une générale, mais un nez à zéro pour Gujan au final. Alors mon commentaire m'engage certes, mais je n'en fais aucune affaire personnelle là dedans car j'aime cependant beaucoup le bassin (mais pas les huitres c'est vrai ! ). Je suis juste objectif car pour m'être déplacé dans tous les clubs avec Pessac, je constate que Gujan a fait partout l'unanimité contre lui suite à son comportement. C'est tout.
Mais arretez un peu, le retraité a raison, c'est un infame complot ! Les gujanais n'ont jamais agressé personne, ils se sont juste défendus contre des méchants. C'est vrai, les deux frêres de Mérignac, le 6 de la Réole, le 1 de Pessac, le 1 du BEC, le 21 de Villeneuve de Marsan (oui parce que pour se battre dans le tribune, ça devait pas être un titulaire !), le 3 de Captieux, le 5 de Parentis, le 6 de Blaye..... tous des voyous ! Je ne sais pas comment tu fais pour défendre tes petits protégés, tout le monde est unanime pour dire que les joueurs n'ont pas mis quelques pets, mais fais de véritables agressions, loin du ballon et parfois à grands coups de pompe dans la gueule. Parles-en à ton capitaine qui a fait perdre 7 dixièmes à l'oeil du talon de Mérignac, il doit savoir ce de quoi on parle ! C'est pas 100 jours qu'il aurait du prendre, c'est être radié à vie car il n'en est pas à son coup d'essai... Arrete un peu retraité, ce qui arrive est bien fait. D'autant que si Gujan avait eu vraiment joué le jeu, ils auraient fini devant Libourne à mon avis. Au moins, c'est une belle morale pour l'histoire, on ne monte pas en ne foutant que des pignes.
robertdelaigue a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :dans la saison,j'ai vu 2 matchs:gujan-pessac et gujan-libourne et il y a pas eu de bagarre,donc faut pas tout mélanger la,tu en fais une affaire perso et qui t'engage qu'a toi
Mais arretez un peu, le retraité a raison, c'est un infame complot ! Les gujanais n'ont jamais agressé personne, ils se sont juste défendus contre des méchants. C'est vrai, les deux frêres de Mérignac, le 6 de la Réole, le 1 de Pessac, le 1 du BEC, le 21 de Villeneuve de Marsan (oui parce que pour se battre dans le tribune, ça devait pas être un titulaire !), le 3 de Captieux, le 5 de Parentis, le 6 de Blaye..... tous des voyous ! Je ne sais pas comment tu fais pour défendre tes petits protégés, tout le monde est unanime pour dire que les joueurs n'ont pas mis quelques pets, mais fais de véritables agressions, loin du ballon et parfois à grands coups de pompe dans la gueule. Parles-en à ton capitaine qui a fait perdre 7 dixièmes à l'oeil du talon de Mérignac, il doit savoir ce de quoi on parle ! C'est pas 100 jours qu'il aurait du prendre, c'est être radié à vie car il n'en est pas à son coup d'essai... Arrete un peu retraité, ce qui arrive est bien fait. D'autant que si Gujan avait eu vraiment joué le jeu, ils auraient fini devant Libourne à mon avis. Au moins, c'est une belle morale pour l'histoire, on ne monte pas en ne foutant que des pignes.
+1! et le 10 du bec tu as du oublié dans ta longue liste!
robertdelaigue a écrit :the.fridge a écrit :le retraitè a écrit :dans la saison,j'ai vu 2 matchs:gujan-pessac et gujan-libourne et il y a pas eu de bagarre,donc faut pas tout mélanger la,tu en fais une affaire perso et qui t'engage qu'a toi
et dire que ce capîtaine la est originaire de mérignac tu vois ,tu sais pas tout triste sir
le retraitè a écrit :la babouche a écrit :le retraitè a écrit :mon commentaire est pas saucisson du tout,sache que lors de la rencontre le bec-gujan ,monsieur bagate qui était présent a la rencontre c'est lachait:"mince cela nous arrange pas que mérignac est perdu a blaye" cela voulait dire merde gujan est encore qualifiable...............aprés moi je me suis pas tiré une balle dans le pied,si gujan monte pas ca va rien changer a ma vie
quand il va prendre une tomate dans la gueule pour la féte du rugby,il sera moins rigolo
tu le feras pas , t'as pas les reins ...
le retraitè a écrit :et dire que ce capîtaine la est originaire de mérignac tu vois ,tu sais pas tout triste sir
Faut croire que soit l'air iodé du Bassin lui a pas réussi, soit il a bien respecté les consignes données...
la babouche a écrit :PEREIRE a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
juste une question tu le fais exprés ou tu est né acrocher a une latte de parc a huitres en marée haute
Quel poète tu fais
le retraitè a écrit :la babouche a écrit :le retraitè a écrit :mon commentaire est pas saucisson du tout,sache que lors de la rencontre le bec-gujan ,monsieur bagate qui était présent a la rencontre c'est lachait:"mince cela nous arrange pas que mérignac est perdu a blaye" cela voulait dire merde gujan est encore qualifiable...............aprés moi je me suis pas tiré une balle dans le pied,si gujan monte pas ca va rien changer a ma vie
on veux voir, on veux voir, moi je vais trouver ça trés drôle ]:D ]:D ]:D
le retraitè a écrit :robertdelaigue a écrit :the.fridge a écrit :Manque de bol pour toi, t'as pas vu le retour à Pessac. Oh, c'est vrai, c'était pas une générale, mais un nez à zéro pour Gujan au final. Alors mon commentaire m'engage certes, mais je n'en fais aucune affaire personnelle là dedans car j'aime cependant beaucoup le bassin (mais pas les huitres c'est vrai ! ). Je suis juste objectif car pour m'être déplacé dans tous les clubs avec Pessac, je constate que Gujan a fait partout l'unanimité contre lui suite à son comportement. C'est tout.
et dire que ce capîtaine la est originaire de mérignac tu vois ,tu sais pas tout triste sir
tu me diras a quel epoque mesnages a porté les couleurs de mérignac