Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien voilà ! Une saison terminée. Maintenant que le meilleur gagne. En tout cas bravo et merci à toutes les équipes pour cette belle saison. Pour nous cela n'aura pas été terrible. Mais bon, la roue tourne...
le retraitè a écrit :rugbyman33 a écrit :Et bien voilà, la finale honneur sera mérignac libourne
allez mérignac
A Gujan ça va etre chaud pour certains,Peirrere va se venger lui qui souhaité une finale avec Gujan au vu des matchs sur leur terrain il y aurait eu pugilat (des cartons rouge des gendarmes etc etc) Là on verra un match tranquille, la fête est ça c'est bien pour le rugby-comité de la cote d'argent,le president Bagate va dormir tranquille quand a la commission de discipline je vous dit pas enfin le calme
Dernière modification par waterboy deluxe (18/04/2011 08:23:39)
waterboy deluxe a écrit :le retraitè a écrit :rugbyman33 a écrit :Et bien voilà, la finale honneur sera mérignac libourne
allez mérignac
A Gujan ça va etre chaud pour certains,Peirrere va se venger lui qui souhaité une finale avec Gujan au vu des matchs sur leur terrain il y aurait eu pugilat (des cartons rouge des gendarmes etc etc) Là on verra un match tranquille, la fête est ça c'est bien pour le rugby-comité de la cote d'argent,le president Bagate va dormir tranquille quand a la commission de discipline je vous dit pas enfin le calme
et oui perreire tu a vu trop tot les barbotes en final chez eux aller pleure la logique est respecte c est dur de regarder la finale des tribunes ils essaieront l année prochaine ont les aimais bien surtout les joueurs qui sont partis du rcba
Dernière modification par le fidjien de buch (18/04/2011 08:37:40)
PEREIRE a écrit :waterboy deluxe a écrit :le retraitè a écrit :allez mérignac
OUI EN TANT QU HABITANT DU BASSIN JE SOUHAITAIS VOIR GUJAN EN FINALE MAIS LA LOGIQUE DES GROS BDUGETS A ETE RESPECTE, J ESPERE QU IL EN SERA DE MEME POUR LE RCBA......
Je dirais plutot que la logique du terrain a été respectée...
pereire, tu dois pas connaitre le coût financier des cartons et expulsions, sinon tu saurai que gujan devaient avoir le + gros budget cette année, mais utilisé différemment, pas pour la montée en tous cas, puisque vous avez choisi, l'indiscipline (pour ne pas dire la violence.....) plutôt que le jeu, faut assumer maintenant garçon
Dernière modification par FOIRE FOUILLE (18/04/2011 12:17:54)
D'autant que second, là ils ne se plaignaient nullement de leur budget... C'est dommage pour eux que certains préfèrent les poings aux points, car bien belle équipe tout de même... Maintenant, place aux finales...La montée est au bout des 80 minutes, ou pas....Mais n'y pense même pas...
FOIRE FOUILLE a écrit :pereire, tu dois pas connaitre le coût financier des cartons et expulsions, sinon tu saurai que gujan devaient avoir le + gros budget cette année, mais utilisé différemment, pas pour la montée en tous cas, puisque vous avez choisi, l'indiscipline (pour ne pas dire la violence.....) plutôt que le jeu, faut assumer maintenant garçon
+1 Pas mieux, j'aurai pas mieux dit !
LMELB a écrit :C'est dommage pour eux que certains préfèrent les poings aux points
Comme c'est bien dit !
y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
le retraitè a écrit :y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
on ne peut pas revenir en arrière mais c'est rageant de s'être éliminé tout seul par trop d'indiscipline , cette année Gujan avait un pack conquérant, un bon buteur, de la force de pénétration au centre, j'en faisais mon favori surtout depuis leur premier match contre Libourne, mais le rugby a pris un tournant depuis quelques années les actes répréhensibles sont sanctionnés sévèrement, ce qui est normal .L'année prochaine sera plus compliquée avec beaucoup de clubs descendants de fed 3.
plus rien ne me surprend pereire, parfois la babouche m'etonne encore, surtout quand il se met à crier "perfu t'es le meilleur", mais c'est rare
PEREIRE a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :le retraitè a écrit :y'en a quelques un qui font les malins maintenant mais y'a 1 mois quand gujan a battu libourne,beaucoup se gratter la téte en disant:merde,si on joue la finale contre eux et chez eux,ca va etre dur!!! au rugby,rien est acquis d'avance et ce n'est pas forcément la plus belle ou celle qui aura eu les meilleurs résultats sur toute la saison qui montera mais plutot celle que le comité décidera de faire monter
il est un peu saucisson ton commentaire retraité... jusqu'à preuve du contraire, on ne parle pas "d'action" du comité pour qui, contre qui..... c'est qd même bien gujan qui a pris tous ses cartons qui l'ont pénalisé, faut savoir se maitriser.... je suis d'accord avec toi par contre, gujan a une belle équipe au complet, mais ses travers l'ont rendu moins forte, épicétou, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.....
TU VOIS FOIRE FOUILLE CA VA TE SURPRENDRE MAIS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI. TOUTEFOIS JE REGRETTE QUE LES SANCTIONS NE SOIENT PAS LES MEMES POUR TOUS, UNE FOURCHETTE D UN JOUEUR RECIDIVISTE DE MERIGNAC CONTRE BLAYE = 30 J DE SUSPENSION D OU UNE REQUALIFICATION JUSTE AVANT LA FINALE...... CA LAISSE A REFLECHIR. ET PUIS FRANCHEMENT, IL SERAIT AUSSI BON DE SANCTIONNER LES PROVOCATEURS ET CEUX QUI DECLENCHENT LA BAGARRE ET NON PAS UNIQUEMENT CEUX QUI FRAPPE LES PLUS FORTS LORS DE CES BAGARRES. JE CROIS QU UNE DES RARES EQUIPES A ETRE BLANC DE TOUS SOUPCONS DANS CETTE POULE HONNEUR C EST LIBOURNE
juste une question tu le fais exprés ou tu est né acrocher a une latte de parc a huitres en marée haute
FOIRE FOUILLE a écrit :plus rien ne me surprend pereire, parfois la babouche m'etonne encore, surtout quand il se met à crier "perfu t'es le meilleur", mais c'est rare
arréte je fait encore des cauchemars la nuit quand je le vois destronché le béciste