Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Fini les Brassages en Cote d'Argent,maintenant c'est l'honneur et.....

bluetooth a écrit :

/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont en finale pour eux....

tu vois le mal partout

Mr Ness a écrit :
bluetooth a écrit :

/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont en finale pour eux....

tu vois le mal partout

effectivement, il n'y plus cette photo de jordaan quand tu ouvres le site avec les deux phrases en surbrillance:"ils l'ont fait, rendez-vous le 8 Mai" un hacker se serait_il attaqué au site de l'UAL?;) wink

en stand-by...

boofing !!! a écrit :

On craint rien, on a 8 de rêve avec nous smile

Et vous avez beaucoup de chance.

Ne viens plus aux Soirées.

8 DE REVE a écrit :
boofing !!! a écrit :

fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?

maurice33 a écrit :
8 DE REVE a écrit :
boofing !!! a écrit :

fais attention à toi, de ne pas te retrouver la face en travaux...............tes griffures vont mieux?

C'est du passé !!! (maurice, qui est tu ?)

8 DE REVE a écrit :
maurice33 a écrit :
8 DE REVE a écrit :

disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match

maurice33 a écrit :
8 DE REVE a écrit :
maurice33 a écrit :

disons que j'étais présent dimanche, que je suis venu admirer votre victoire, en espérant que vous gagnerez dimanche pour jouer cette finale le 8 mai, porte toi bien et bon match

Je t'ai déjà embrassé?

8 DE REVE a écrit :
maurice33 a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Je t'ai déjà embrassé?

???????????????????????? wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

voila pour 8 d eréve et maurice33 de bien belles paroles je veus que vous les reprenier en duo Parlé : Approchez, approchez on va danser le Big Bisou Big Bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai. 1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au Big Bisou Parlé : Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou 2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big Bisou... parlé : Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big Bisou Big Bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big Bisou, Big Bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big Bisou, Big Bisou. 5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big Bisou... 6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big Bisou... 7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big Bisou... 8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big Bisou... 9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'Big Bisou... 10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big Bisou ... 11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big Bisou ... 12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big Bisou... Envoyer a un ami Ajouter au favoris Corriger les parolesSignaler Autres paroles de Carlos Big Bisou La Smala La Cantine Mama Mia Rosalie Tout Nu Tout Bronzé Papayou C'est La Banane J'suis un rigolo (Just a Gigolo) Voir toutes la discographie de Carlos Téléchargements Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 € Télécharger le karaoké Album : Tout Nu Tout Bronzé Acheter cet album Voir tous les albums de Carlos Les Dédicaces pour Carlos Pseudo : E-Mail : Message : GreatMaster Date: Aujourd'hui Aucun commentaire pour Carlos ! Si tu veux etre le premier a mettre ton commentaire, tu peux le poster en utilisant le formulaire ci-dessous. Voir ses chansons Fiche Artiste Biographie Images Vidéos Discographie Chansons Actualités Forum Acheter Karaokés Lire la suite:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

8 DE REVE a écrit :
maurice33 a écrit :
8 DE REVE a écrit :

Je t'ai déjà embrassé?

oh que oui, on se connait depuis de longues années maintenant.....................

pour cette dernière journée j'ai juste envie d'un petit prono....... Libourne-Gujan j'ai envie de dire Libourne à domicile mais ???????????je ne sais pas Blaye-Pessac : Blaye BEC- Villeneuve : BEC La Réole-Mérignac : Mérignac, il leur faut impérativement UN point pour être sur de se qualifier Qui de Libourne ou Gujan JOUERA la finale???????? certenement Libourne qui reçoit à domicile!!!!!!

camgui a écrit :
le retraitè a écrit :
Pessacais a écrit :

Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...

toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby big_smile big_smile pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice lol lol par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu) lol

Et bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)

C'est marrant mon petit doigt m'a dit pareil que Camgui !!! Et avec le bonus en plus... Dis Camgui c'est pas le même petit doigt par hasard ??? big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Et bien voilà, la finale honneur sera mérignac libourne tongue

une star

rugbyman33 a écrit :

Et bien voilà, la finale honneur sera mérignac libourne tongue

allez mérignac big_smile big_smile

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Séries