Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois qu'ils ont pris 70 jours et un 100 jours donc ils sont en vacances les punis
fabien a écrit :je crois qu'ils ont pris 70 jours et un 100 jours donc ils sont en vacances les punis
100 jours pour mesnage troisiéme carton rouge de la saison par contre pour les autres des rumeurs disent 40 jours en éspérant que cela leur serve de leçons
dup a écrit :si je parle toujours "le retraitè" il reccupérent l'effectif pour la finale si en finale ils sont ... n'est il pas cher collegue ?
t'as tout compris DUP je te ferais jouer en 10 a toi que de talent qui se perdent 8.(
PEREIRE a écrit :L'ATTRAPAÏRE a écrit :le retraitè a écrit :depuis le début,je les vois pas!!pour les avoir vu jouer,je trouve que c'est une équipe qui a pas d'ame,ils jouent a 2 a l'heure gujan a certes des petits problémes en ce moment,mais avec une victoire a libourne et la récupération de ses joueurs suspendus(qui dit suspendus,dit joueur reposé,n'est pas forcement une bonne nouvelle pour leurs futurs adversaires)..........................aprés au rugby,tout est possible et le comité et le corps arbitrale sont souvent maitre du destin des équipes et pour la féte du rugby,certains gros cochons du comité risquent de prendre des tomates sur la gueule,ca leur fera du bien car par moment leur comportement extra sportif est honteux quand on voit le mal que se donne certains clubs
Ils récupèrent du monde?
8 TITULAIRES ABSENTS DEPUIS LE BEC ET JUSQU A LA FIN DE LA SAISON DIXIT UN DIRIGEANT
connerie
Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
ou lalalalalalala et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
rugbyman33 a écrit :Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
ou lalalalalalala et bien là il y aurait vraiment le feu à Libourne..............heureusement la caserne n'est pas loin j'en ri d'avance pour ceux qui le mérite hihihihi
Et si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...
Yonel a écrit :rugbyman33 a écrit :Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
Et si jamais il gagne tu feras le barbiquet ... désolant ...
pour les bons OUI OUI OUI c'est sur..................... ]:D
Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu)
On craint rien, on a 8 de rêve avec nous
le retraitè a écrit :Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
toi,tu as envie que je te rince toute la féte du rugby pas de probléme la maison ne refuse aucun sacrifice par contre,je serais de mérignac,je me méfirais de pas tomber dans un traquenard a la réole qui n'a plus rien a perdre et qui va peut etre vouloir offrir une victoire a leurs socios,avec peu importe la maniére(leur faire une gujanaise:définition d'une bagarre dans les arrets de jeu)
Et bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)
camgui a écrit :le retraitè a écrit :Pessacais a écrit :Ben moi je vais mettre une pièce sur Gujan, victoire à l'extérieur A LIBOURNE, la rage des gars du BASSIN ... Et une sur MERIGNAC (qui pratique le rugby le plus complet) victoire à l'extérieur BONIFIEE ...
Et bien moi je mise sur une victoire de Merignac, c'est mon petit doigt qui me l'a dit.:)
Et moi je mise sur .............je m'en fou en fait!!!!!! que le meilleur monte!!!!!!allez ??????de toute façon on le verra le 8 mai!!!!!!!! c'est à quelle heure ce match si attendu????
/ je vous laisse aller sur le site de libourne, on dirait qu'ils sont en finale pour eux....
C'est marrant le match du challenge trois tour annulé va être rejoué à Villenave et non pas à gujan comme pour la première fois.